jeyy Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 mince ya ça qui m'embête grrr For Install New WALKMAN from Xperia i1 Honami - After installing SONY Media Apps boot your phone to Homescreen (don't install new Walkman together with SONY Media Apps because new Walkman has problem packcage) - Reboot into recovery again - Mount system - Install New Walkman Xperia i1 Honami - Reboot again Enjoy!!!! ha mince , il y a plus de FC qu'avec le mod codexc finalement lol bon c'est bon je viens de finir la V2 toujours dans le même dossier et là tout fonctionne sauf paper artist >> mais bon je l'ai testé c'est pas terrible quand même lol dans le menu paramètre>son si vous cliquez sur "effets audio" rien ne se lance mais dans les appli l'equalizer se lance sans soucis 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 alors?? personne ne la testé ma V2? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliendroid Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 En DL la v2 ;-) Expulsé depuis mon HOX boosté à la PrObAm by $uper JeY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2013 Mais tes fou superjey :) lol je la test depuis tout a l'heure !!!! Sympa l'appli quick boost , lmt je connaissait pas et j'essaie de comprendre , Fc "effet sonore" sur l'appli walkman , donc je vrai faire un bon wipe . Pas d'autre fc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Fc "effet sonore" sur l'appli walkman , donc je vrai faire un bon wipe . Pas d'autre fc ... hein!!! :huh: je l'ai pas ça moi , il marche nikel mais dis moi que tu n'as pas fait tous les wipe avant de flasher stp lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) ba si , mais j'avai un petit doute qui n' a rien changé ...lol Édit: Modifié 22 juillet 2013 par herveonex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 ho pinaize j'ai compris la boulette lol il faut que je reup la bonne j'suis désolé , je me suis manqué j'ai up la 1ère version qui foiré en fait je tranfère la ROM de mon pc portable a mon bureau pour que le UP soit plus rapide et il ya eu mélangeage de pinceaux :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2013 bon ba c'est cool c'est le principal mdr , après malgré le fc l'appli tourne , juste a son lancement et a chaque morceau ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 non mais là je reup la bonne version où tout marche l'equalizer est d'enfer l'option "afficheur" fonctionne franchement c'est de la balle dès que c'est good je vous le dis regarde les screenshot de ce que ça donne là >> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2059203 la gallerie est d'enfer aussi ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2013 oki , merci superjey !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Pour lmt franchement il faudra en faire un tuto c'est vrai que c'est un peu compliqué a paramétrer mais tellement pratique par la suite Bon je dois partir, il y a marqué ''30'' min restante .... Bon je dois partir il y a marqué ''30 min restante''.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 23 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2013 Elle est la !! Je test ça ce soir , entre la v1 et v2 pas besoin de fastboot superjey ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Non c'est bon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Bon ben je vais teste ta v2 t'es sur que l'afficheur Walkman il marche ? ça m'étonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) ouai mais bon c'est pas ce qu'il y a de plus interessant lol l'equalizer lui est vraiment pas mal du tout. le changement d'info de la musique ne marche pas trop bien j'utilise plutôt mp3 edit l'option 'trow" je ne sais pas tyrop ce que c'est je crois que c'est pour lire sur un autre appareil en wifi.. ha oui par contre , ce n'est pas exactement la toute dernière version du mod (celui que je donne le lien plus haut) car la tout dernière version ne fonctionne pas (encore désolé pour herveonex au passage lol) donc j'ai un peu combiné les versions . pour l'album il y a une option "sendMe slideshow" qui bloque, mais je me demande si ça ne vient pas du fait que j'ai trop de photo... Modifié 23 juillet 2013 par superjey 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 La je suis en train de copier ta v2 sur mon tel... Ta v2 se rapproche de la perfection B) :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 moi j'y suis depuis hier dessus et ça va je n'ai pas eu de gros soucis je suis assez content tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Je pense que c'est la meilleur ROM du moment sur HOX et m**** ils viennent de sortir la probam v 4.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Lol Est ce que paper artist et google search fonctionne bien parce que c'est ce que j'ai rajouté sans tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Paper artist : FC Google search : ca passe Pour paper artist c'est obligé de l'installer a part (comme je l'ai dit dans le post sur le mod codexcHD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 OK merci ouai j'aurais du le zaper ce truc c'est nul de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 23 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) V2.2 tourne nickel superjey !!!! Je vien de l'installer :) Edit :Arrrrrrg : le fc effet sonore revient mon hox est possédé Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 23 juillet 2013 par herveonex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Ha c'est pas possible là. Tu as bien fait les wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 bon je viens de tester en reinstallant et ça marche nikel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 23 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Donc mon hox a un bon souci , c'est ce que je me doutait superjey ..... Demain soir nettoyage total , avec mes essai de portage en mode débutant j'ai du corrompre un truc . C'est le jeu ;) Édit : merci a toi d'avoir tout réinstaller pour vérifier et oui un wipe habituel ( les 3) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 23 juillet 2013 par herveonex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.