aliendroid Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Salut les gars, pour ma part tout fonctionne bien... Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Beta 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 ... oui un wipe habituel ( les 3) . moi j'utilise TWRP soit je fais wipe factory reset soit je fais advanced wipe> puis je selectione cache dalvik cache data android secure donc "4" , si tu ne fais pas le "data" c'est normal que tu es des FC android secure doit surement être vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 23 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Cwm 5.8 .4.0le dernier cwm en date pour hox standard: .wipe data/factory reset .wipe cache partition .wipe dalvik cache Et rien d'autre a part la batterie, tu suggère l'autre recovery , faudrait peut être que je le test . Ça efface les photo et le son ? Modifié 23 juillet 2013 par herveonex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 non mais normalement c'est bon moi j'suis habitué a TWRP c'est tout c'est plus une histoire de goût , en plus certains ont des soucis avec TWRP alors... ce qui supprime les photo c'est le wipe external storage donc copie tout sur PC avant de le faire , car ça fait un bien fou de le faire de temps en temps 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 23 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Mais justement wipe external storage je l'ai jamais vu sur mon cwm par contre format cache. format data format sd card Format système Hey hey je vien juste de percuter , honte a moi !!!! Édit :format cache + data et tjrs ce gentil fc , demain nettoyage total comme tu dis ça lui ferra le plus grand bien je croi . Édit 2 : problème régler : appli walkman /paramètre/ qualité audio / audio clair +(coché) Modifié 23 juillet 2013 par herveonex 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Et non si tu coches cette case tu n'as pas l'equalizer. Peu être n'as tu pas retelecharger correctement la ROM car je t'assure qu'il n'y a pas de fc et nico devrait confirmer je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliendroid Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Je confirme Jey! Si on coche, pas d'equalizer... (Qui est bien sympa, en passant ) ;-) Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 23 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Vi je sais bien mais ça ferra pas de fc jusqu'à demain soir, le temps que je nettoie tous ça lol . Édit : je me doute bien que le fc vient de chez moi et non du mix , t inquiète superjey :) , c'est comme ton bug photo que tu avais avec ton hox je pense . Modifié 23 juillet 2013 par herveonex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliendroid Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 1er FC pour moi :-/ Parametre / Domination / changer image de la zone de notification... Une confirmation les z'amis?? Envoyé depuis ma planète, pour atterrir -------> ici !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Exact 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 23 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Et m**de format sd card en l reprenant en main !! J'ai perdu mes photos The big champion ;( Édit: bon ça c'est fait , maintenant je retelcharge le mix et je rempart a neuf . Modifié 23 juillet 2013 par herveonex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Tu m'as tué de bon matin, je t'aurai bien conseillé photorec pour recup tes photo mais je crois pas que ça marche sur la mémoire de nos hox 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 Lol, nan mais pas grave , 80/100 des photos étaient stocker sur PC mais j'ai eu chaud !! Bon j'ai wipe suprawipe ultrawipe MDR et le fc revient , me reste plus que le boot.IMG de la première version v1 qui peut être a l'origine , qui sait de ce fc ,je voi plus que ça.:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) le boot.img c'est le ncxv44 c'est celui qui est dans toutes mes mix mais il est différent de la dom d'origine. pfff je ne vois pas pourquoi vous avez ce FC sans déconner. ça me gave ça, chez moi il marche nikel , j'ai même retenter le coup hier. tu n'installe QUE la ROM? Modifié 24 juillet 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) Oui j'ai testé sans rien d'autre donc sans connections google etc..... pareil ! Oui j'ai vu que tu avais tout réinstaller pour test, de toute façon vous étés deux a n'avoir aucun souci a ce niveau , donc. Y a un truc qui coince chez moi Modifié 24 juillet 2013 par herveonex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 maaa fois c'est l'halu ça a moins que vous l'ayez télécharger trop tôt et du coup vous êtes encore sur celle qui foirait je sais pas sur le tel l'explorer cyanogenm me l'annonce a 516Mo sur mon pc elle fait 529 043Ko très exactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radio_0 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Merci pour ton mix Jey ! Ça tourne pas mal, j'ai juste remarqué que dans paramètres, domination, hardware acceleration ça fc, à confirmer peut être. J'ai aussi eu un bug de photo, cad que les photos que je prends apparaissent toute grise. Ça le fait pas à tout les coups et j'avais déjà eu ce bug sur la jelly bam si je me souviens bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Pour hwa c'est normal et je l'avais dis , étant donné que j'ai virer l'application les paramètres ne la trouve pas donc fc logique. Pour les photo je n'ai pas eu de soucis pour le moment tu as changer des paramètres en particulier ? Chez toi tu as le fc de l'equalizer dans l'zppli walkman ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radio_0 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Exact, je l'avais lu en plus ^^' Hum oui j'ai flash l'appli appareil photo du s4. C'est possible de remettre celle de base sans tout réinstaller pour voir si ça vient de la ? Si c'est bien dans effets sonores, l' égaliseur fonctionne sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Je comprends pas [color=red]pkoi[/color] tu installe la cam du s4 alors qu'elle est comprise dedans. Reflashe la ROM sans wipe c'est le mieux je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radio_0 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) Haha, tout simplement parce que je n'avais pas fait attention XD Edit: j'ai reflash sans wipe, première photo bugée et toutes les autres pas de problème... Je verrais bien à la longue, surtout que je fait pas de photo tout les jours. Modifié 24 juillet 2013 par Radio_0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) Pour mon dernier flash j'avais télécharger cette nuit la v2 . Ya un truc , la je vien de mètre la mains sur le PC , donc je format data et système comme ça y aura vraiment plus rien et je lui inject la dernière comme ce matin +boot IMG (même si cela change rien dans ce cas la) et si ça continue bâ la je serrais perdu sur la cause de ce souci sur mon hox . :) edit : oui superjey meme taille exactement . edit 2: bon ca na rien voulu savoir ....par dessus j'ai reinstallé la v2 sony xperia i1 honami et la c'est ok , truc de fou ! Modifié 24 juillet 2013 par herveonex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 c'est a dire? tu as flasher le mod par dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 oui et sans wipe ...lol et la ca marche ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Ouai ma fois ça m'ennuie un peu cette histoire quand-même , c'est comme ceux qui ont twrp qui ne fonctionne pas, on a vraiment pas les même appareils on dirait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.