Aller au contenu

[ROM][CM-PA-AOKP] Domination 4.2.2 [build-12][build-12/mix-v4][CM The next level ]

Recommended Posts

... oui un wipe habituel ( les 3) .

moi j'utilise TWRP

soit je fais wipe factory reset

soit je fais advanced wipe> puis je selectione

1. cache
  2. dalvik cache
  3. data
  4. android secure

donc "4" , si tu ne fais pas le "data" c'est normal que tu es des FC

android secure doit surement être vide

Cwm 5.8 .4.0le dernier cwm en date pour hox standard:

.wipe data/factory reset

.wipe cache partition

.wipe dalvik cache

Et rien d'autre a part la batterie, tu suggère l'autre recovery , faudrait peut être que je le test .

Ça efface les photo et le son ?

Modifié par herveonex

non mais normalement c'est bon

moi j'suis habitué a TWRP c'est tout c'est plus une histoire de goût , en plus certains ont des soucis avec TWRP alors...

ce qui supprime les photo c'est le wipe external storage

donc copie tout sur PC avant de le faire , car ça fait un bien fou de le faire de temps en temps

• Like 1

Mais justement wipe external storage je l'ai jamais vu sur mon cwm par contre

format cache.

format data

format sd card

Format système

Hey hey je vien juste de percuter , honte a moi !!!!

Édit :format cache + data et tjrs ce gentil fc , demain nettoyage total comme tu dis ça lui ferra le plus grand bien je croi .

Édit 2 : problème régler : appli walkman /paramètre/ qualité audio / audio clair +(coché)

Modifié par herveonex
  • Like 1

Vi je sais bien mais ça ferra pas de fc jusqu'à demain soir, le temps que je nettoie tous ça lol .

Édit : je me doute bien que le fc vient de chez moi et non du mix , t inquiète superjey :) , c'est comme ton bug photo que tu avais avec ton hox je pense .

Modifié par herveonex

Et m**de format sd card en l reprenant en main !!

J'ai perdu mes photos

The big champion ;(

Édit: bon ça c'est fait , maintenant je retelcharge le mix et je rempart a neuf .

Modifié par herveonex

Lol, nan mais pas grave , 80/100 des photos étaient stocker sur PC mais j'ai eu chaud !!

Bon j'ai wipe suprawipe ultrawipe MDR et le fc revient , me reste plus que le boot.IMG de la première version v1 qui peut être a l'origine , qui sait de ce fc ,je voi plus que ça.:)

le boot.img c'est le ncxv44 c'est celui qui est dans toutes mes mix mais il est différent de la dom d'origine.

pfff je ne vois pas pourquoi vous avez ce FC sans déconner.

ça me gave ça, chez moi il marche nikel , j'ai même retenter le coup  hier.

tu n'installe QUE la ROM?

Modifié par superjey

Oui j'ai testé sans rien d'autre donc sans connections google etc..... pareil !

Oui j'ai vu que tu avais tout réinstaller pour test, de toute façon vous étés deux a n'avoir aucun souci a ce niveau , donc. Y a un truc qui coince chez moi

Modifié par herveonex

maaa fois c'est l'halu ça

a moins que vous l'ayez télécharger trop tôt et du coup vous êtes encore sur celle qui foirait je sais pas

sur le tel l'explorer cyanogenm me l'annonce a 516Mo

sur mon pc elle fait 529 043Ko très exactement

Merci pour ton mix Jey !

Ça tourne pas mal, j'ai juste remarqué que dans paramètres, domination, hardware acceleration ça fc, à confirmer peut être.

J'ai aussi eu un bug de photo, cad que les photos que je prends apparaissent toute grise. Ça le fait pas à tout les coups et j'avais déjà eu ce bug sur la jelly bam si je me souviens bien.

Pour hwa c'est normal et je l'avais dis , étant donné que j'ai virer l'application les paramètres ne la trouve pas donc fc logique.

Pour les photo je n'ai pas eu de soucis pour le moment tu as changer des paramètres en particulier ?

Chez toi tu as le fc de l'equalizer dans l'zppli walkman ?

Exact, je l'avais lu en plus ^^'

Hum oui j'ai flash l'appli appareil photo du s4. C'est possible de remettre celle de base sans tout réinstaller pour voir si ça vient de la ?

Si c'est bien dans effets sonores, l' égaliseur fonctionne sans problème.

Haha, tout simplement parce que je n'avais pas fait attention XD

Edit: j'ai reflash sans wipe, première photo bugée et toutes les autres pas de problème... Je verrais bien à la longue, surtout que je fait pas de photo tout les jours.

Modifié par Radio_0

Pour mon dernier flash j'avais télécharger cette nuit la v2 . Ya un truc , la je vien  de mètre la mains sur le PC , donc je format data et système comme ça y aura vraiment plus rien et je lui inject la dernière comme ce matin +boot IMG (même si cela  change rien dans ce cas la) et si ça continue bâ la je serrais perdu sur la cause de ce souci sur mon hox . :)

edit : oui superjey meme taille exactement .

edit 2: bon ca na rien voulu savoir ....par dessus j'ai reinstallé  la v2 sony xperia i1 honami  et la c'est ok , truc de fou !

Modifié par herveonex

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...