Aller au contenu

[ROM][CM-PA-AOKP] Domination 4.2.2 [build-12][build-12/mix-v4][CM The next level ]

Recommended Posts

Build v4 >>>https://www.dropbox.com/sh/1g4qw2qf3j4ys8e/4Ryxy3rnwO/Domination_12-MIX-JEY-V4.zip

Widget walkman

XenoAmp music

Samsung goodies

Xperia apps ( album keyboard...)

SlimGapps

Playtore 4.2.9

Une tite surprise pour YouTube ;+)

Lagfix

Widget ''remarque'' ( équivalent a ''notes'')

Paperartist

J'ai retirer ''mes sons '' ils sont quand-même dans le dossier vous pouvez les flasher a part.

AdAway est présent mais nul besoin de s'en servir en fait car le fichier host est déjà présent, a vous de voir.

J'ai eu un petit bug :lors de la 1ere config , si vous utilisez le wifi il vous redemande le code pin une 2nde fois.

Le 1er boot est archi long soyez patients.

• Like 2

J'aimerais bien vous faire part d'une de mes captures d'écran avec le build 12  B)  :P  :o  ;)  :emo_im_angel:  :

PS : regardez bien la météo en bas (lol)

179708Screenshot20130727213442.png

J'avoue quand même que cette barre Google qu'on peut pas enlever m'énerve gravement (en plus je m'en sert pas)

Il y a un truc que je comprend pas j'ai pas coché audio clair + et l'équalizer FC quand même...!

A et une autre question si je suis sur ta v2 jey et que je veut installer la v4 je dois faire tous les wipes ?

• Like 1

bin qui tente rien n'a rien lol.

j'ai un tit soucis avec TricksterMod moi, quand je reboot ou reboot par l'appli "quickboot" les definitions de redémarrage ne sont pas prises en compte

alors que si je l'éteint et redémarrage a la main, là c'est bon :huh:

ça me l'a déjà eu fait sur d'autres ROM et vous?

le menu "reboot " a l'air légèrement foireux , on dirait que ça coupe tout d'un coup un peu comme si on débranchait un PC tu sais.

je pense que c'est fait pour un redémarrage plus rapide mais voilà le genre de bugs que ça entraine..

Ca m'étonnait aussi.

et pour l'autre y a t il un espoir ?

Bon sinon j'ai ca qui est sympa aussi :

https://www.dropbox.com/s/qdmidj926axnnwf/Android%204.3.zip

T'a tous ca dans le zip :

- Sons système Android 4.3

- Android 4.3 Camera / Gallery
- Google Boot Animation
- Red Phasebeam Live wallpaper

- Fond d'écran Android 4.3 Roboto

grosso merdo, rien ne fonctionne sauf les sons biensur

après je n'ai pas testé la cam étant donnée qu'on l'a déjà et phasebeam non plus je ne sais pas ce que s'est

de toute façon c'est rare qu'une appli fonctionnant sur samsung puisse fonctionner sur un autre appareil

si un dev ne l'a pas complètement reforgé

edit: ha phasebeam c'est un fond d'ecran il fonctionne mais bon on l'a déjà aussi en bleu en fait

PS:le bootanim est pas mal mais trop petit a mon goût

Vous exagérez je la trouve bien la bootanimation google et le dernier zip avec tout ca : 

- Sons système Android 4.3

- Android 4.3 Camera / Gallery
- Google Boot Animation
- Red Phasebeam Live wallpaper

- Fond d'écran Android 4.3 Roboto

N'a rien a voir avec samsung ca vient d'android 4.3 !!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...