TrustNo_1 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Ouai c'est exactement ça j'arrive pas a comprendre pour cette lampe torche. Et le premier FC je l'ai par contre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 ha bon?? le second (hardware setting) tout le monde l'a c'est le même FC qu'on a au démarrage il y a marqué " hdw setting " je crois ou un truc du genre , j'espère qu'ils vont le fixer dans le build11... mais pour celui du son je ne l'ai pas moi :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Ouai c'est sur que c'est chiant ce FC au démarrage a chaque foi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 mouai bof il ne le fait qu'une fois donc c'est pas bien méchant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 il me gène pas plus que ça , tant que c'est que ça !! Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 je vient de m'appercevoir que ce FC apparaissait a chaque installation ou désinstallation d'appli sur le play store !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 Tien oui ,du coup je vien de tester et ça me le fait aussi et toujours le même Via HTC one X - domination 10- codexsound 4.3/ bravia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 de quoi le ''Hwa setting" vous parlez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Oui essaye d'installer une appli tu verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 Oui superjey Via HTC one X - domination 10- codexsound 4.3/ bravia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 là je peux pas je flash ma v2 :) :) :) ..... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Quelle v2 ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 bin là je fais comme avec la 1ère en incluant 4 bricoles je vous en dirais plus demain je suis en plein test là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Des nouvelles pour cette version 2 superjey ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 bin je galère encore avec le mod sound comme tu as dù le voir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Je vois. il ne faut pas aller plus vite que la musique mieux vaut attendre une version stacle du mod sound pour ta v2 ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Mouhahaha, le jeu de mot =D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 B) B) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 je viens de comprendre pourquoi le scrolling marche pas dans chrome >> hwa setting c'est lui le coupable je crois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Ah bon d'ou tu vois ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 sur le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Il faut faire quoi alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) bin nous pas grand chose a part attendre un fix. perso j'ai viré hwa settings donc plu de FC mais j'ai pas encore reinstallé chrome. j'suis vert pour les photo qui sont encore pivotés grrrr j'ai un bordel dans mes dossiers là lol. edit : même sans hwa chrome ne scrolle pas un brin, bon c'est pas bien grave c'est juste que je m'y étais habitué Modifié 24 juin 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Tu aurais du laisser ton tel comme il était moi les photos sont dans le bon sens et j'ai walkman qui marche super :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 non mais j'ai un backup opérationnel c'est juste que je veux faire un second build avec 4 bricoles de plus , le hwa en moins. l'appli walkman selon la version une est mieux que l'autre mais j'suis un poil perdu dans mes dossiers là lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.