jeanmarce Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 ok comme tu as une sauvegarde tu aurais pu faire le teste pour voir :P a toi de voir ^_^ mais chez moi elle fonctionne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Bon ok je vais essayer...en cas je restaure ma sauvegarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmarce Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 voila j'aime quand tu est comme ça un testeur fou comme moi ^_^ car doit marché chez toi aussi :huh: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Chez moi c'est bon ça marche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmarce Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 voila une bonne nouvelle l'ami bravo ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 J'aimerais bien savoir quelles sont les fix pour ce bulid 11 quand-meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 hé bin , il s'en est passé des choses ici lol. c'est quoi le blem? si vous flashez les gapps ça bootloop? mais quelles gapps avez-vous pris? je vois qu'ils n'ont même pas fixé la torche ni le hwa?? bref , quelqu'un pourrait-il me faire un récapitulatif s.v.p.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmarce Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 si tu prends ma version ou j'ai intégrer les gapps dans la rom tu as pas de souci avec l'installe la torche chez moi fonctionne maintenant ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) Ouai ok mais tu as pris quelles gapps alors car je pige pas que ça fonctionne pas en les flashant ... Modifié 30 juin 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Bon je vois aucune nouveauté visible sur cette mise a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmarce Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 bon teste tu verra car moi j'ai intégrer Domination-Gapps-June-10-13 si je les installent normalement marche pas la rom reste bloqué :huh: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) J'est l'impression qu'on navigue un peut a vue avec cette ROM : pas de site officiel, chez XDA ils sont en train d'hiberner depuis hier alors que je cite : Yesterday, 06:25 PM Originally Posted by Awt67 Changelog? Can i post them tomorrow morning actually it creates changelog after a days build thats how changelog works Modifié 30 juin 2013 par nicolas@LOVE.android/4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 bon teste tu verra car moi j'ai intégrer Domination-Gapps-June-10-13 si je les installent normalement marche pas la rom reste bloqué :huh: ouai je trouve ça superlouche je vais y jetter un œil cet aprem, faut voir le script updater ce qu'il fait en plus d'ajouter les app ça doit être un conflit de droits .Tu as intégré que les app ou les lib aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmarce Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 j'ai tous intégré pour pas avoir de souci ^_^ car juste les apk ne sert à rien lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Je crois avoir trouver 2 nouveautés : -des raccourcis ont été ajoutés au lockscreen -Google Now (que j'avait perdu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Toujours des problèmes sur cette rom du coup, pour ma part je préfère me fier au Seigneur qu'à ses Saints, retour sur CyanogenMod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Je suis revenu au build 10 le codexHD v3 a completement fait planter mon tel comme c'est jamais arrivé ! c'est a se tirer par les cheveux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) bon teste tu verra car moi j'ai intégrer Domination-Gapps-June-10-13 si je les installent normalement marche pas la rom reste bloqué :huh: tu n'as pas intégré le dossier "data" c'est pour cela que ça passe, c'est ce dossier qui fait planter, j'ai déjà galéré avec ça en faisant le MIX, je crois qu'il faut fixer les droits au moment du flash.il doit falloir rajouter un truc du genre au script (en ajoutant busybox biensûr histoire d'être tranquile quoi) mais bon j'ai pas le temps de tester là: package_extract_dir("busybox", "/tmp"); set_perm(0, 0, 0755, "/tmp/busybox"); run_program("/sbin/busybox", "mount", "/data"); package_extract_dir("data", "/data"); set_perm_recursive(1000, 1000, 0771, 0771, "/data"); show_progress(1, 11); ui_print(""); s'il y en a un qui se sent le courage :P Modifié 30 juin 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 Bon moi c'est régler, ligne adsl hs. Nouvelle bagarre avec orange en vu grrr..... Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 De mon expérience des opérateurs je te dit orange c'est de la m**** vas chez SFR tu n'aura plus de problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) Bin moi je dirais SFR c'est le pire en ADSL allez chez ovh ;-) Modifié 30 juin 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 En fait j'ai trouvé une autre nouveauté qui est la dernière trouvaille de chez cyanogenmod : LE TOGGLE CAMERA !!! ET ALORS CE TRUC C'EST DE LA BOMBE !!!! -TU APPUIE UNE FOIS CA ACTIVE LA CAMERA ET LE FOCUS DANS LE TOGGLE LUI MEME !! -TU APPUIE UNE SECONDE FOI ET CA PREND LA PHOTO ;) testé et approuvé par 9 clients 4G sfr sur 10 MDR :) :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 quelqu'un pourrait me préciser les droits donnés sur le dossier "/data" s.v.p c'est bien du 1000-1000-0771-0771 (drwxrwx--x) non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 C'est rwxrwx--r pour /data 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) Ok merci mais je crois qu'c'est bon j'ai réglé mon soucis je pense Modifié 2 juillet 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.