herveonex Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 Bon le toggle caméra c'est sympa, bien vu nicolas@love.....!! Sinon pas de new le lien des gapps a sauté, les gapps slim et PA posent aussi des souci, bref pour le moment je suis resté sur le lien de jeanmarce avec le fix bravia de superjey. Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Moi avec le lien de jeanmarce j'ai des FC régulièrement au niveau des gapps bien évidemment...c'est vraiment dérangeant. Je me demande d'ou ça peut venir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 j'suis sur le point de finir un mix si jamais tu es patient ;-) par contre sérieux, vous avez pas un soucis avec la luminosité en auto? je vois une grave différence avec la probam, et je cherche s'il y a moyen de régler ça là... j'ai toujours le FC de hwa donc je le vire j'ai encore quelques petits soucis avec les app dans /data, j'éspère que ça ne vient que des droits , que je vais tester.... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 En ce qui concerne le FC de hwa si tu le supprime a la place de ce FC tu auras le FC comme quoi les paramètres se sont arrêtés !!! Sinon pas de problème de luminosité je dirais même que c'est pas mal du tout. Sinon des fois système UI redémarre tout seul :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 En ce qui concerne le FC de hwa si tu le supprime a la place de ce FC tu auras le FC comme quoi les paramètres se sont arrêtés !!! je sais mais j'ai peu être un truc pour éviter ça... :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 A ouai c'est quoi ?? :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 http://www.xda-developers.com/android/how-to-edit-the-settings-menu-on-your-android-device/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+xda-developers%2FShsH+%28xda-developers%29&utm_content=FaceBook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 C'est pas un peu compliqué non ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 J'ai lu ton lien, je suis perdu: ) pour la luminosité oui moi la luminosité revient a zéro des fois. Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Il faut aller ici pour comprendre (2 étapes simples) MDR :P : 1]http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2184207 (c'est le bon lien) 2]http://translate.google.fr/?hl=fr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) En gros ça modifie le menu paramètre ça n'a pas l'air sorcier Modifié 3 juillet 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 Merci pour lien c'est juste ,c'est très simple...... pour certain moi je suis perdu lol , par contre c'est super enrichissant. Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmarce Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 salut a tous pour l'instant encore sur cette version moi aussi parfois souci système UI @Android spammeur pour quand ta rom envie de tester :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Ffff Avant de partir de chez moi j'sais pas ce que j'ai foutu j'ai reflashé après quelques dernières modif et là Bin le dossier /data passe plu c'est un truc de dingue lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 C'est un peu incertain cette histoire non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) Bin c'est pour ça que j'ai ouvert un tread a ce sujet , je pensais pas que ce satané dossier poserait autant de soucis Modifié 3 juillet 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 C'est quoi le kernel déjà dans cette ROM ? j'ai oublié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Ncx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Ok merci donc je vient de voir une mise a jour du 04/07/2013, je sait pas si ça change quelque chose... Téléchargement AOSP : -BOOT.IMG : http://tunsd.de/downloads/ncx_kernel_314/v42/n3okernel_v42_aosp.img -MODULES : http://tunsd.de/downloads/ncx_kernel_314/v42/n3okernel_v42_modules_aosp.zip Changelogs : ncx_314_v42_AOSP AND SENSE-reverted psensor patch -AOSP ramdisk updated Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) edit : ha non c'est bien le ncx mais je ne sais pas quelle version il me semble l'avoir téléchargé pourtant la v42 il y a un ptit moment :huh: t'as marqué quoi dans paramètre>info du tel > noyau? Modifié 5 juillet 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 Retour a ta v2 superjey . Son build 11 me soûle avec les fc . Envoyé depuis mon HTC One X avec V2 lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) :) hier je me suis trop pris la tête avec cette histoire de vouloir rajouter "/data/app" ça ma saoulé et si je n'y arrive pas je n'irai pas plus loin car le peux que je veux rajouter doit a tout prix se trouver dans ce dossier. bref.. moi j'attends avec impatience la Probam.... hier et ce matin j'ai échangé quelques mail avec codex (woua comme j'ai galéré avec mon anglais pourave lol) je me languis de voir ce qu'il va en faire :P Modifié 5 juillet 2013 par superjey 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 Si la dernière probam aura le BT débridé comme la domination je la testerai :) . Bon en même temps je serrai obligé de tester pour savoir . Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 heuu cad? tu pourrais me faire une liste des bugs que vous rencontrez sur le post de la probam stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 tu parle de ou version du noyau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.