fabrice91 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Constructeur : HTC Modèle : XE Version : 4.0.2 ROM stock d'origine (jamais installé d'autre ROM) Date d'achat : 18 janvier 2012 Lieu d'achat : RueduCommerce.com Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : 18 janvier 2014 Simlockage opérateur : Non Accessoires : chargeur d'origine, carte SD 16 Go Mode de livraison / remise : en mains propres (RP, Essonne, Paris) Prix : 160 euros SAV : non Acquisition : 1ere main Traces d'usure : une éraflure coin bas gauche, peinture grattée coin haut gauche (attention, c'est * vraiment * minime, je "triche" en mettant un coup de feutre noir régulièrement pour éviter la cr métal par dessus le noir de la coque) Divers : root + recovery 4ext + s-off, écouteurs Beats Audio manquants, écran nickel sans aucune rayure ni pixel mort (testé Screen Test) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Bonjour, Annonce validée, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 Même pas une seul offre, même en dessous du prix proposé... -_- Trop cher ? Trop vieux et dépassé ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 Vendu, merci de fermer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 OK, je m'en occupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.