Aller au contenu

Problème de double tonalité


Recommended Posts

Salut à tous ! :)

Depuis peu, il m'arrive, de façons aléatoire, d'avoir une double tonalité lorsque j’émets un appel ...

En gros, à la place du Bip habituel, je me retrouve avec un Bip doublé ! Un premier Bip normal, puis un Bip très fort, puis un normal etc ... En gros je me retrouve avec une tonalité deux fois plus rapide !

Pour les malins, non ce n'est pas le signal de ligne occupé :P

Cela ne perturbe en rien le fonctionnement du téléphone (les gens peuvent répondre) mais c'est extrêmement perturbant et le second bip est vraiment très très fort ...

D'avance merci pour votre aide ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi, à mon avis c'est la transition quand le One jongle entre 3G et Edge d'où la différence de tonalité et de qualité d'écoute peut être ?

Peut être, mais sa n'expliquerais pas la "double" tonalité ... (2x plus rapide et donc 10 sonneries au lieu de 5) -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me l'a déja fait, comment se péter un tympan en 4 secondes :/

J'ai jamais compris pourquoi, et ca le fait aussi en bluetooth de temps en temps quand j'appelle depuis mon autoradio, meme chose, ca se met a hurler dans la voiture, je baisse le son, et en fait ca continue a volume normal donc il faut remonter :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...