jfradet Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Bonjour androcommunauté ! Petit problème sur mon Note 2 que je n'avais pas sur cyanogenmod ;-) : Je suis repassé sur une rom Samsung avec touchwiz, et j'ai installé l'application agenda Google en plus de l'appli calendrier de base Samsung. Je préfère Google pour la création d’événement, mais Samsung pour l'affichage. Les notifications de l'agenda Google sont désactivées pour éviter le doublon avec le calendrier Samsung. J'ai affiché les numéros de semaine sur Samsung + activé le vibreur + désactivé la notif quand l'écran est éteint + régler le rappel par défaut à 30min. Voilà pour l'intro, maintenant le souci : Dès que je redémarre le mobile, tout les paramètres ont changé ! En général, les notifications de l'agenda Google sont activées. Sur le calendrier Samsung, le rappel par défaut revient à 15min, les notifications apparaissent sur l'écran éteint, etc... J'ai cherché sur les forums mais je n'ai rien trouvé sur ce problème... Quelqu'un aurait quelque chose à me proposer ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Bonjour As tu restauré les applis et données en repassant sur une rom samsung avec Titanium Backup ? Si oui c'est là qu'il faut chercher. En reinitialisant les données de l'appli calendrier depuis le gestionnaire d'applications par exemple Sent from my GT-N7100 using Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam11 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) Sinon autre piste : bien vérifier que tu as enregistré avant de quitter l'application calendrier. ça peut paraître débile, mais je me suis fait avoir comme ça avec la fonction alarme. J'avais pris l'habitude sur l'iphone que le retour arrière enregistre.... Modifié 21 juin 2013 par Sam11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KROA Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Sinon autre piste : bien vérifier que tu as enregistré avant de quitter l'application calendrier. ça peut paraître débile, mais je me suis fait avoir comme ça avec la fonction alarme. J'avais pris l'habitude sur l'iphone que le retour arrière enregistre.... Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner le "reveil", voire alarme. Depuis 1 mois de l'achat cela n'a fonctionné que 2 seules fois. Je fais : Créer une alarme; je règle l'heure, je choisis les jours, je coche la case Répéter toutes les semaines; J'enregistre. Le temps restant avant la prochaine alarme s'affiche mais le moment venu : rien; le temps jusqu'à l'alarme du jour d'après s'affiche... A savaoir : je n'ai pas encore de connexion internet (sauf hors forfait). J'ai essayé wi-fi hotspot orange chez moi, mais cause signal mediocre pas reussie. Laquelle pourrait être la raison? Cela à faire avec la mise à jour ou de téléchargements internet? Je vous remercie d'avance de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam11 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Bizarre. Aucune connexion internet n'est nécessaire pour l'alarme. Tu utilises l'alarme intelligente ? si oui, combien de temps avant, et il faut la valider pour que le réveil sonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KROA Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 J'ai compris que l'"alarme intelligente" n'est qu'une option qui permet, avec un son différent, de préceder l'alarme. J'ai essayé aussi avec cela une fois, mais rien... Je peux ressayer... 3 min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KROA Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Cornernant l'alarme, j'ai tout testé et apparemment ce fonctionne lorsque le portable reste allumé et ne fonctionne pas lorsque le portable est eteint. Est-ce un bug de mon appareil ou c'est "normal"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam11 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Ah oui effectivement c'est pour ça que ça ne fonctionne pas. Le réveil du Note 2 (et de tout les smartphone à ma connaissance), ne fonctionnent qu'avec le portable allumé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.