frank68 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 je tourne sur trickdroid 5.6.0 et j'ai un problème de MMS depuis hier,j'en ai envoyé une série et les deux derniers ne veulent pas partir. J'ai essayé vers d'autres destinataires et j'ai le même soucis,par contre je les reçois sans problèmes. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 A voir du côté des réglages APN.. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaxperia Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Moi j'ai un autre probleme, j'arrive pas à mettre de texte avec la photo c'est chiant^^, et avec go sms les photo son floue :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 le MMS c'est has-been, faut envoyer des mail les gars :P Regardez du coté de vos APN si tout est bien configuré, pour le texte ca marche parfaitement je viens de tester, il faut toucher la zone sous l'image et le clavier apparait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank68 Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 Mes APN sont OK ;) le MMS c'est has-been, faut envoyer des mail les gars :P Salut,en général c'est ce que je fais,mais certains n'ont pas de boite mail sur leur phone.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank68 Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 bon ça marche maintenant,j'ai débrandé l'engin et collé une RUU B) à quand la 4.2.2 au fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.