cnsteph Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Salut à tous, Je viens d'acheter un E2 pour ma femme. Pour l'instant elle a un forfait free 2€ avec 20mo de data :( Du coup j'aimerais que sa data soit coupée (hors wifi bien sûr). Je n'ai pas trouvé où je pouvais paramétrer ça (là je ne suis pas bon ok). Quelqu'un peut me dépanner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarKan Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 dans la barre de notification, tu peux desactiver la connection de données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraise-pistache Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 *Elle* peut descendre la barre de notification, appuyer sur l’icône en haut à droite, et activer/désactiver « CONNEX. DONNÉES ». Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnsteph Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 Ah pfiou, j'etais pas en forme sur ce coup :( Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellinger Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Encore mieux ! Il te suffit pour activer/désactiver facilement Wifi, Data, Bluetooth.. D'utiliser le module : Power Toogles. Il est dispo ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.painless.pc&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5wYWlubGVzcy5wYyJd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur68 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 +1 pour power toggles j'ai une barre de widgets 3g/wifi/bluetooth/gps... sur mon écran d'accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afoucras@gmail.com Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 trop bien ce log, ya meme la possibilité de le mettre en page de déverouillage :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyphos Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Le seul problème c'est qu'on ne peux pas choisir la SIM sur laquelle on veut activer le data avec Power Toogles. C'est juste la SIM1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afoucras@gmail.com Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 en effet ce qui n'est pas un problème pour moi mais je comprends que ça puisse l'être pour d'autres :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.