Matirob Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Bonjour, je possède un Acer liquid E2 que j'ai rooté tout à l'heure pour pouvoir jouer avec ma manette PS3. Mais quand je lance l'application Sixaxis Compatibility Checker, l'application me met un message d'erreur que voici: "Error: Failed to configure bluetooth". J'ai recherché une réponse sur Google, mais je ne suis tombé que sur des forums anglophone et je ne comprends pas beaucoup l'Anglais... :emo_im_undecided: J'espère que vous allez pouvoir m'aider. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarKan Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 je crois que le E2 n'est pas compatible avec une manette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimile Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 https://market.android.com/details?id=com.dancingpixelstudios.sixaxiscompatibilitychecker c'est un outil pour vérifier que ton matériel est compatible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matirob Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2013 (modifié) Oui c'est l'application que j'utilise, mais elle ne me dit pas ce n'est pas compatible elle ne met que: " Could not load HCI library. Error: Failed to configure buetooth". Modifié 22 juin 2013 par Matirob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-mk- Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Installe la nouvelle version (0.7.4) et ça marchera au bout de la deuxième tentative de connexion ;) Je joue à GTA San Andreas avec et je suis aux anges :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Je confirme la sixaxis fonctionne impec avec le e2( version 0.7.4). Par contre il faut éteindre le bluetooth pour faire fonctionner l apk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.