Aller au contenu

Leurer une appli?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

D'après vous est ce possible de leurer une appli en lui faisant croire que le terminal n'est PAS rooté?

Je m'explique:

Mon fournisseur internet-tv (Belgacom) pour ne pas le citer, propose une appli de "Live tv" mais depuis la dernière maj plus moyen de s'y connecter car il y a des droits d'auteur et ils n'acceptent plus que les terminaux rootés puissent s'y connecter :angry:

Connaissez-vous un moyen de le leurer?

Merci d'avance pour vos réponses...

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'est pas possible, mais tu peux supprimer temporairement le root avec une appli comme "OTA Rootkeeper" dispo sur le play store : https://play.google.com/store/apps/details?id=org.projectvoodoo.otarootkeeper&hl=fr

Dans l'appli, fait ton backup de ton application SU, et choisis "temp unroot" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi rootkeeper fonctionnait pour Google Play Films, mais j'ai jamais testé avec autre chose (et pas récement)

Essaie comme ca pour voir :

- unroot temporaire

- reboot

- lance ton appli TV

EDIT ah et avant de faire ca tu as essayé de tout simplement effacer les données de ton appli TV depuis parametres => applications ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf j ai tenté le reboot mais cela n'a rien fait de plus.

J ai également effacé les données mais rien n'y fait .

Titanium lui réagi comme il faut mais mon appli live tv elle freeze presque maintenant lol

Donc il doit encore trouver quelque chose d'autre...pfff

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

y4u3usen.jpg

9ytena4y.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors il reconnait peut etre la ROM tu es sous CyanogenMod non ? pas moyen de modifier un truc dans le build.prop pour lui faire croire que tu es sur le FW HTC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...