Aller au contenu

ViperOne 9.0.0 • 5.0.X • Sense 7 • [ Tweaks | HUB | Themes | OTAs and more ]

Recommended Posts

Oui tout à fait, avec Chrome sur PC.

Pour ma part j'ai migré chez InserCoin que je trouve plus simple à utiliser, sans compter que le ménage est plus facile à faire à l'installation dans l'Aroma. J'ai donc toutes les cochonneries de stock que je ne souhaite pas voir supprimé. En plus ils sont à jour, alors que Viper ils le sont tardivement (pas le même firmware).

t'as pu supprimer Sense sur Insertcoin ?

depuis mon One

Je poste ici la premiere version bêta de mon thème.

Il faut juste que je trouve le bon fichier pour éditer les tweaks afin qu'ils se calent sur les miens.

Screenshot:

14022810460715966312021824.jpg

Lien de téléchargement:

https://www.dropbox.com/s/mzlcnae2o746qbu/Punka_Blue_Theme_Beta_V1.0.zip

Merci de tester et de me donner des retours ;)

• Like 1

Je poste ici la premiere version bêta de mon thème.

Il faut juste que je trouve le bon fichier pour éditer les tweaks afin qu'ils se calent sur les miens.

Screenshot:

14022810460715966312021824.jpg

Lien de téléchargement:

https://www.dropbox.com/s/mzlcnae2o746qbu/Punka_Blue_Theme_Beta_V1.0.zip

Merci de tester et de me donner des retours ;)

ça a l'air sympa, je vais test ;)

Modifié par Alexandreou

Si vous pouviez essayer de réduire les screenshots de moitié stp avant de les poster ;) Sur petit écran ce n'est pas très agréable, même sur un grand je suppose B) !

Ça te pique les yeux ? :p

J'ai pas testé, mais au vu du screen que tu as posté, c'est trop bleu à mon goût. Un peu de blanc dans les sous-titres, ou légèrement grisé...

Enfin, ce n'est que mon avis  ;)

Je vais le proposer avec ou sans texte bleu. J'ajouterais l'option dans Aroma ;) Modifié par PuNkA.YaNoU

Salut punka, je testerais bien ton thème, mais j'avais une question : si je veux repasser au thème de base je fais comment ? (question con peut-être mais je suis encore novice en android ^^)

Merci

Ou tu peux reflasher la rom sans wipe. Et zou.Je vais faire une mise à jour avec les tweaks couleurs qui vont bien :)

Bonjour j'ai trois gros problème avec cette rom qui sont vraiment gênant et que j'aimerais pouvoir régler.

premièrement mon one s’éteint 3 fois sur 4 quand il a 15,20 voir même 40% de batterie d'un coup sans prévenir et quand je le rallume (branché) il se retrouve a 0 ou 1%

deuxièmement Je suis obligé d'activer le haut parleur quand quelqu'un m'appelle sinon mon interlocuteur m'entend très mal et du coup c'est moi qui ai du mal a l'entendre, j'ai désactivé le noise suppression dans venom tweaks(section misc) et ça ne ma pas regler le problème je l'ai quand même laissé.

Enfin le file explorer de venom force close a chaque action comme par exemple une copie,une suppression,activation du server dlna ect. ce qui le rend très peu utile.

Ah oui je suis aussi sur le kernel Elementalx13 si ça peut aider.

voila j'espère que vous pourrais m'aider je suis sur cette rome depuis la 1.0 je crois et j'avais aucun de ces problèmes au début.

Modifié par Gwens42

Version 5.5 sortie. Moi je ne comprends pas pourquoi ils ont sorti une nouvelle version avec le même firmware (4.19.401.8 au lieu de 4.19.401.9).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...