cavAlier Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Oui tout à fait, avec Chrome sur PC. Pour ma part j'ai migré chez InserCoin que je trouve plus simple à utiliser, sans compter que le ménage est plus facile à faire à l'installation dans l'Aroma. J'ai donc toutes les cochonneries de stock que je ne souhaite pas voir supprimé. En plus ils sont à jour, alors que Viper ils le sont tardivement (pas le même firmware). t'as pu supprimer Sense sur Insertcoin ? depuis mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Non mais j'ai pu le rendre transparent grâce à Kontrol (le tweak). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Je poste ici la premiere version bêta de mon thème. Il faut juste que je trouve le bon fichier pour éditer les tweaks afin qu'ils se calent sur les miens. Screenshot: Lien de téléchargement: https://www.dropbox.com/s/mzlcnae2o746qbu/Punka_Blue_Theme_Beta_V1.0.zip Merci de tester et de me donner des retours ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Non mais j'ai pu le rendre transparent grâce à Kontrol (le tweak).arff tant pis, merci. De toute façon j'ai la flemme de flasher en ce moment ^_^ depuis mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Est ce que cette rom empêche le mirroring avec le média link htc ? "Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 (modifié) Je poste ici la premiere version bêta de mon thème. Il faut juste que je trouve le bon fichier pour éditer les tweaks afin qu'ils se calent sur les miens. Screenshot: Lien de téléchargement: https://www.dropbox.com/s/mzlcnae2o746qbu/Punka_Blue_Theme_Beta_V1.0.zip Merci de tester et de me donner des retours ;) ça a l'air sympa, je vais test ;) Modifié 1 mars 2014 par Alexandreou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Bon j'ai encore plein de trucs à faire. T'en penses quoi pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 J'ai pas testé, mais au vu du screen que tu as posté, c'est trop bleu à mon goût. Un peu de blanc dans les sous-titres, ou légèrement grisé... Enfin, ce n'est que mon avis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Si vous pouviez essayer de réduire les screenshots de moitié stp avant de les poster ;) Sur petit écran ce n'est pas très agréable, même sur un grand je suppose B) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Est ce que cette rom empêche le mirroring avec le média link htc ? "Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk" Personne ne fait du mirroring sur sa télé avec cette rom ? "Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 (modifié) Si vous pouviez essayer de réduire les screenshots de moitié stp avant de les poster ;) Sur petit écran ce n'est pas très agréable, même sur un grand je suppose B) ! Ça te pique les yeux ? :p J'ai pas testé, mais au vu du screen que tu as posté, c'est trop bleu à mon goût. Un peu de blanc dans les sous-titres, ou légèrement grisé... Enfin, ce n'est que mon avis ;) Je vais le proposer avec ou sans texte bleu. J'ajouterais l'option dans Aroma ;) Modifié 1 mars 2014 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Dans ce cas, je ferais un petit test ;-) depuis mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Je voulais faire un topic pour publier mais il y a encore beaucoup de boulot quand meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christo13570 Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Salut punka, je testerais bien ton thème, mais j'avais une question : si je veux repasser au thème de base je fais comment ? (question con peut-être mais je suis encore novice en android ^^) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Un petit backup avant de flasher le thème, c'est le plus simple ;-) depuis mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Salut punka, je testerais bien ton thème, mais j'avais une question : si je veux repasser au thème de base je fais comment ? (question con peut-être mais je suis encore novice en android ^^) Merci Ou tu peux reflasher la rom sans wipe. Et zou.Je vais faire une mise à jour avec les tweaks couleurs qui vont bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenael Loyer Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 (modifié) Bonjour j'ai trois gros problème avec cette rom qui sont vraiment gênant et que j'aimerais pouvoir régler. premièrement mon one s’éteint 3 fois sur 4 quand il a 15,20 voir même 40% de batterie d'un coup sans prévenir et quand je le rallume (branché) il se retrouve a 0 ou 1% deuxièmement Je suis obligé d'activer le haut parleur quand quelqu'un m'appelle sinon mon interlocuteur m'entend très mal et du coup c'est moi qui ai du mal a l'entendre, j'ai désactivé le noise suppression dans venom tweaks(section misc) et ça ne ma pas regler le problème je l'ai quand même laissé. Enfin le file explorer de venom force close a chaque action comme par exemple une copie,une suppression,activation du server dlna ect. ce qui le rend très peu utile. Ah oui je suis aussi sur le kernel Elementalx13 si ça peut aider. voila j'espère que vous pourrais m'aider je suis sur cette rome depuis la 1.0 je crois et j'avais aucun de ces problèmes au début. Modifié 2 mars 2014 par Gwens42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 As-tu essayé de faire un full wipe et réinstaller la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Et de mettre un autre kernel comme le stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Version 5.5 sortie. Moi je ne comprends pas pourquoi ils ont sorti une nouvelle version avec le même firmware (4.19.401.8 au lieu de 4.19.401.9). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Perso, je mets le firmware à jour à part... Mais faut être S-OFF pour ça :-) depuis mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Qui a installé la dernière ota ? Je suis au ski pas de wifi ni de pc mais comme il neige sans arrêt je voulais occuper mes heures sans pour autant me retrouver sans one Envoyé depuis mon HTC One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Perso, je mets le firmware à jour à part... Mais faut être S-OFF pour ça :-) depuis mon One Je le serai très bientôt... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 @gaja, ah quand même, à toi les Google Édition alors ;-) @gsm06, nan pas testé et pas pressé ^_^. J'attends que le phone me propose l'ota... depuis mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Ca me le propose depuis ce matin Envoyé depuis mon HTC One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.