Aller au contenu

ViperOne 9.0.0 • 5.0.X • Sense 7 • [ Tweaks | HUB | Themes | OTAs and more ]


Recommended Posts

J'ai un gros souci j'ai voulu virer venom tweaks dans system/privat app et le remplacer par la version traduite en français mais ça n'a pas fonctionné ! J'ai fait ça avec es explorateur mais maintenant je n'ai plus du tout venom tweaks !!

"Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un gros souci j'ai voulu virer venom tweaks dans system/privat app et le remplacer par la version traduite en français mais ça n'a pas fonctionné ! J'ai fait ça avec es explorateur mais maintenant je n'ai plus du tout venom tweaks !!

"Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk"

 

tu l'as bien renommé .

moi j'ai du renommer et surtout passer par romtool , parceque es ne fonctionnais pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais réessayer avec romtool

"Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk"

Ça ne fonctionne pas non plus avec romtool

"Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk"

Est ce que quelqu'un aurait l'apk ?

"Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk"

Tu l'as renommé en quoi ?

"Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais réessayer avec romtool

"Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk"

Ça ne fonctionne pas non plus avec romtool

"Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk"

Est ce que quelqu'un aurait l'apk ?

"Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk"

Tu l'as renommé en quoi ?

"Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk"

VenomTweaks.apk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'en a qui utilise le navigateur web d'origine

c'est incroyable

moi Chrome comme ça tous est synchronisé en même temps partout

Le problème c'est que Chrome est trop gourmand et qu'il affiche les pages en version web et non mobile. Ça ne me gêne pas pour le Nexus 7 mais alors pour le One...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que Chrome est trop gourmand et qu'il affiche les pages en version web et non mobile. Ça ne me gêne pas pour le Nexus 7 mais alors pour le One...

comment ça en version web et non mobile ???

donnes moi une adresse http et je te fais un screenshot depuis chrome et on compare

ensuite gourmand......depuis quand c'est génant ? si c'est bien  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'en a qui utilise le navigateur web d'origine

c'est incroyable

moi Chrome comme ça tous est synchronisé en même temps partout

Chrome est vraiment très pratique quand on synchronise entre son (ou ses) PC et le tél.

Pour autant il faut reconnaître que le navigateur de HTC est également très bon et moins lourd que Chrome !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

J'ai installé ViperOne 5.0.0 hier et je n'ai pas eu de soucis particuliers jusqu’à ce que je veuille installer un kernel custom : ElementalX-m7-13.0, pas de problème lors du flash le téléphone reboot correctement pas de soucis de ce côté. En revanche je n'ai aucun tweaks propres au kernel comme le logo2menu, swape2wake ou encore logo2wake (pour ce qui m'intéresse le plus) et les options de kernel dans venom tweaks sont grisées, d’après l'appli KernelTurner tous les tweaks cités ci-dessus sont introuvables et en effet quand je regarde dans le dossier /etc/init.d je n'ai pas le fichier 99elementalx.conf, et idem avec un autre kernel du même dev (bulletproof), je n'ai pas essayé avec d'autres kernels mais il semblerait déjà qu'il y ai un problème quelque part avec la rom mais quoi et comment le résoudre ?

 

PS : j'ai aussi un souci avec l'OTG et le NTFS : à chaque fois que je branche mon DDE et que je tente de le monter avec OTG Helper (ou stickmount) l'appli plante et mon HTC redémarre, en revanche pas de souci avec une clé en FAT32

Modifié par Unreal59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chrome est vraiment très pratique quand on synchronise entre son (ou ses) PC et le tél.

Pour autant il faut reconnaître que le navigateur de HTC est également très bon et moins lourd que Chrome !

Moins lourd que Chrome et ça synchronise comme Chrome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait, avec Chrome sur PC.

Pour ma part j'ai migré chez InserCoin que je trouve plus simple à utiliser, sans compter que le ménage est plus facile à faire à l'installation dans l'Aroma. J'ai donc toutes les cochonneries de stock que je ne souhaite pas voir supprimé. En plus ils sont à jour, alors que Viper ils le sont tardivement (pas le même firmware).

par contre les onglets ouverts je ne sais pas

Pas les onglets ouverts, faut pas trop en demander non plus ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...