kristof782004 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 J'ai encore la version 4.3. Pourquoi on ne me propose pas la mise à jour OTA ? "Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Il faut que tu installe la v5 ( pas dispo en ota celle la) pour avoir l'ota 5.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenael Loyer Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 j'ai profité de la 5.5 (je les pris completes pas en ota ) pour faire un full wipe mais mes interlocuteur m'entendent toujours mal et la copie ou la suppression d'un fichier fait toujours force close le file manager quant à la batterie je suis pas encore descendu assez pour voir. Je suis pour l'instant avec le kernel d'origine de la 5.5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 J'installe la v5.5.0 et c'est parti pour la traduction ! Je vais d'abord l'installer sans wipe et je vois si c'est stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Bon tu as le temps j'ai pas encore pu charger l'ota.. ;-) Envoyé depuis mon HTC One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Je suis en 4.3.0 donc je vois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Par Alexandreou et kristof782004. Changelog : 03/03/2014 Sortie des traductions v1.0 de VenomTweaks et de VenomHUB 5.5.0. Les options ajoutées depuis la 5.0.0 n'ont pas une orthographe parfaite. Les versions pour 4.3.0 et 5.0.0 ne sont plus supportés car il n'y a plus d'améliorations à apporter mais elles sont toujours dispo. 22/02/2014 Sortie des traductions v3.0 de VenomTweaks 4.3.0 et 5.0.0 Compréhension et orthographe améliorées grâce à @kristof782004 qui m'as aidé ! 20/02/2014 : Sortie des traductions v2.0 de VenomTweaks 4.3.0 et 5.0.0 Sortie des traductions v1.0 de VenomHUB 4.3.0 et 5.0.0 Compréhension et orthographe améliorées 19/02/2014 : Sortie des traductions v1.0 de VenomTweaks 4.3.0 et 5.0.0 Attention : Plein d’erreur d'orthographe à prévoir et soucis de compréhension. Support des versions ViperOne 4.3.0 et 5.0.0 Voici les traductions : Traduction v1.0 de VenomTweaks pour la ViperOne 5.5.0 -/-/-/-/Lien/-/-/-/- Traduction v1.0 de VenomHUB pour la ViperOne 5.5.0 -/-/-/-/Lien/-/-/-/- Version 4.3.0/5.0.0 : Version 4.3.0 : Traduction v3.0 de VenomTweaks pour la ViperOne 4.3.0 -/-/-/-/Lien/-/-/-/- Traduction v1.0 de VenomHUB pour la ViperOne 4.3.0 -/-/-/-/Lien/-/-/-/- Version 5.0.0 : Traduction v3.0 de VenomTweaks pour la ViperOne 5.0.0 -/-/-/-/Lien/-/-/-/- Traduction v1.0 de VenomHUB pour la ViperOne 5.0.0 -/-/-/-/Lien/-/-/-/- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 @gaja, ah quand même, à toi les Google Édition alors ;-) Tout à fait ! D'ailleurs, si tu as une bonne ROM sous GE je suis preneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenael Loyer Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 j'ai toujours mes problemes de batterie. même apres avoir caliber ma batterie quand elle était a 100 % je suis passé de 39% à 0% d'un coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 j'ai la mise à jour OTA, mais a chaque reboot, demande de fixroot mais c'est surtout le message en dessous qui me pose problème : ClockworkMod : recovery v6.0.4.3 E : invalid command argument E : Invalid command argument Finding update package... E: unknown volume for patch [iNTERNALSDCARD : 0/Donwload/ViperOne_5.5_OTA.zip] E : can 't mount INTERNALSDCARD : 0/Donwload/ViperOne_5.5_OTA.zip Installation aborted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Tout à fait ! D'ailleurs, si tu as une bonne ROM sous GE je suis preneur !je n'ai testé que L'ARHD GE. C'est une rom stock Google sans fioritures... Quand je teste ce genre de rom, j'ai qu'une envie, flasher une cyanogen ou une Slimkat ^_^ depuis mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 J'ai flashé sans pb l'ota. Mais j'ai perdu mon mod, pour l'horloge transparente et quand je l'ai flashé j'ai une superposition de l'horloge et la température, je trouve même que le widget de wifi, synchronisation, itinerance des données et plus petit qu'avant. Y-a-t-il un changement dans la taille des bureaux ? Faut il changer un paramètre dans venom tweak ? Envoyé depuis mon HTC One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Depuis hier, j'ai la 5.5.0 que j'ai mis sur la 4.3.0 sans wipe (sauf dalvik cache et cache) et aucun problème pour l'instant ! Je vais flasher l'elementalx et le thème bleu de PuNkA.YaNoU quand il le mettra à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 J'ai mis l'elementalx et jai remarqué que je pouvais agrandir le cadre de l'horloge météo pour éviter les superpositions mais ca prends tout le bureau.... Envoyé depuis mon HTC One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Depuis hier, j'ai la 5.5.0 que j'ai mis sur la 4.3.0 sans wipe (sauf dalvik cache et cache) et aucun problème pour l'instant ! Je vais flasher l'elementalx et le thème bleu de PuNkA.YaNoU quand il le mettra à jour. Ouai ya encore du boulot, je lacherais une premiere version "officiellement" demain. J'integrerais ta traduc de VenomTweaks si t'es à jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Mais elle est à jour ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Mais elle est à jour ! :P Bon ok je fais peter demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 @alexandreou. Aucun souci sans Wipe ? Je suis aussi encore en 4.3 "Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 (modifié) Pour l'instant c'est parfait aucun problème et au cas ou ya nandroid pour sauvegarder la rom en cas de pb.Envoyé depuis mon HTC One sous ViperOne 5.5.0 avec l'application Forum FrAndroid Modifié 5 mars 2014 par Alexandreou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 finalement, j'ai tout reflasher avec la 5.5. par contre, le dictionnaire francais pour les sms est introuvable, par rapport aux autres versions. Moi qui est fait une mauvaise manipulation? J'ai regardé dans les options htc mais il n'y est plus... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 finalement, j'ai tout reflasher avec la 5.5. par contre, le dictionnaire francais pour les sms est introuvable, par rapport aux autres versions. Moi qui est fait une mauvaise manipulation? J'ai regardé dans les options htc mais il n'y est plus... Pareil, et en langue il y a que anglais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 je retourne a la version 5.0, beaucoup plus stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 La 5.5 tourne comme une horloge chez moi... Stable, fluide, toussa toussa ^_^ depuis mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 La 5.5 tourne comme une horloge chez moi... Stable, fluide, toussa toussa ^_^ depuis mon One Pareil, sauf le correcteur auto en anglais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 5.5.1 disponible. PS : j'ai besoin d'aide à la section S-OFF svp. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.