Invité Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 @@Tatane Comme j'ai dit plus haut, elle est buggé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatane Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Pour l'instant j'ai pas trop de soucis, en fait il suffit de mettre les icones en bas de page sur un autre bureau (cette barre est commune et apparaitra ainsi sur Blinkfeed et tous les autres bureaux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 elle n'est pas buggée du tout aucuns problèmes avec l'OTA 6.2.1 depuis je n'ai plus de problèmes de Fix GPS (mais pas facile de dire si oui ou non il y a une relation de cause à effet) faut penser peut être à faire des wipes pour ceux qui flashes et ont des problèmes pour la barre du bas c est amusant de pouvoir la faire disparaître sur cette version (et réapparaître à la demande) vivement une trad par Aleaxandreou pour les nazes en britich' (comme moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Ok je n'y met dés que possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Voila les traductions : Traductions Fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Bonjour Alors comment se comporte cette version 6.2 ? Je suis encore en 5.8 qui marche très bien et je vais peut être passer aujourd'hui en 6.2. Elle est bien ? Autonome ? Complètement Stable ? Le réseau est bien capté ? Gps aussi ? Merci pour vos avis avant que je me lance Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Squall Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Bonjour Alors comment se comporte cette version 6.2 ? Je suis encore en 5.8 qui marche très bien et je vais peut être passer aujourd'hui en 6.2. Elle est bien ? Autonome ? Complètement Stable ? Le réseau est bien capté ? Gps aussi ? Merci pour vos avis avant que je me lance Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk pour moi aucuns soucis si sauf la radio fm qui fonctionne pas. la batterie me tien 2 jours ( sans être scotché sur le tél ), le réseau accroche bien avec la 4G. le GPS pas testé^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Ok merci beaucoup de ton avis Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Salut tous le monde, J'ai un problème pas récent à résoudre : Le réseau (pas les données mobile, le réseau pour les appels et SMS) de mon téléphone n’arrête pas de ce coupé, il suffit de mettre le mode avion et de l'enlever pour que ça refonctionne mais j'ai pas qu'sa à faire de mettre le mode avion puis de l'enlever pour voir si j'ai un SMS ou un appel manqué... je voud[color=red]rai[/color] savoir si c'est la rom radio ou ViperOne qui plante et si c'est la rom radio, comment on l'installe, par recovery ? Je suis S-OFF, ma rom radio est la 4A.14.3250.13 (jamais changé) et mon hboot est le 1.44. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjlamouroso Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Bonjour, essaye de sortir la sim puis souffler dans le slot et replacer le tout... Ça coûte rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Post 1 mis a jour ! Raison : Ajout d'un lien vers la traduction par @@alexandreou et @@kristof782004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelwin Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Salut à tous !Petite question :Comment peux on spécifier à l'application musique (HTC) de scanner uniquement un ou plusieurs dossiers ?J'ai cherché dans les options dans l'appli et dans les tweaks mais rien trouvé...Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Impossible monsieur ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelwin Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Impossible monsieur ! Mer********************* Bon après j'ai mon lecteur de musique alternatif, mais le natif est sympa quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Tout comme moi avec PowerAmp. Mer*********************Merci ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Si tu mets un point devant le nom de ces dossiers, ça deviendra un dossier caché et les fichiers qu'il contient ne seront listés dans aucune application multimédia. Il faut redémarrer le système pour remettre de l'ordre. Si c'est un répertoire créé par une application, évidemment tu ne peux pas profiter de cette astuce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelwin Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Tout comme moi avec PowerAmp. Merci ? Oui c'est ça j'ai d'ailleurs cliqué sur le bouton de remerciement ^_^ ! Si tu mets un point devant le nom de ces dossiers, ça deviendra un dossier caché et les fichiers qu'il contient ne seront listés dans aucune application multimédia. Il faut redémarrer le système pour remettre de l'ordre. Si c'est un répertoire créé par une application, évidemment tu ne peux pas profiter de cette astuce. Merci il y a l'histoire aussi du fichier .nomedia il me semble, mais je trouvais pas ça pratique dans l'absolue... Merci pour réponses en tout cas et je vous souhaite une bonne journée ! A bientôt en attendant une future mise à jour :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Oui tu as raison, c'est encore plus simple avec le fichier .nomedia et surtout ça marche pour n'importe quel répertoire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweazy Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Bonjour, j'ai un problème, lorsque je souhaite déplacer ma ROM dans le fichier principal de mon HTC One, je recois cette erreur : "Impossible de copier l'élément : Le périphérique ne répond plus ou a été déconnecté" Je ne comprends pas, pourtant les autres fichiers marchent.. J'ai actuellement la ROM ViperOne 2.7.0 ! Comment puis-je faire ? Merci d'avan ce! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 fichier trop gros déplaces le avec dans le recovery avec un cable OTG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Je viens d'installer la version 6.2.1 mais ma batterie à franchement des soucis ! C'est pas possible !! Vide dans 17h !!! Alors qu'elle est à 100% Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forzack Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Plop ! J'ai remarqué depuis quelques jours que depuis que j'ai installé cette nouvelle version je n'arrive plus à envoyer de mms. Je suis chez free et j'ai vérifié et réinstallé mes apns donc le problème ne vient pas de là. Avez-vous le même problème, si oui êtes vous chez le même opérateur que moi ? Dans tout les cas avez-vous une solution à me proposer ? Merci de vos réponses à venir ! Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakorcarnis Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Moi j'ai free 2euros et ça marche très bien. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Je suis dégoûté l'appareil photo ne fonctionne plus ! Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakorcarnis Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Comment ça il ne s'allume plus du tout ? Moi il marche bien si on oublie le voile rose quand il fait sombre... Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.