Aller au contenu

ViperOne 9.0.0 • 5.0.X • Sense 7 • [ Tweaks | HUB | Themes | OTAs and more ]

Recommended Posts

elle n'est pas buggée du tout aucuns problèmes avec l'OTA 6.2.1

depuis je n'ai plus de problèmes de Fix GPS (mais pas facile de dire si oui ou non il y a une relation de cause à effet)

faut penser peut être à faire des wipes pour ceux qui flashes et ont des problèmes

pour la barre du bas c est amusant de pouvoir la faire disparaître sur cette version (et réapparaître à la demande)

vivement une trad par Aleaxandreou pour les nazes en britich' (comme moi)

• 2 weeks later...

Bonjour

Alors comment se comporte cette version 6.2 ? Je suis encore en 5.8 qui marche très bien et je vais peut être passer aujourd'hui en 6.2.

Elle est bien ? Autonome ? Complètement Stable ? Le réseau est bien capté ?

Gps aussi ?

Merci pour vos avis avant que je me lance

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Bonjour

Alors comment se comporte cette version 6.2 ? Je suis encore en 5.8 qui marche très bien et je vais peut être passer aujourd'hui en 6.2.

Elle est bien ? Autonome ? Complètement Stable ? Le réseau est bien capté ?

Gps aussi ?

Merci pour vos avis avant que je me lance

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

pour moi aucuns soucis si sauf la radio fm qui fonctionne pas. la batterie me tien 2 jours ( sans être scotché sur le tél ), le réseau accroche bien avec la 4G. le GPS pas testé^^

Salut tous le monde,

J'ai un problème pas récent à résoudre : Le réseau (pas les données mobile, le réseau pour les appels et SMS) de mon téléphone n’arrête pas de ce coupé, il suffit de mettre le mode avion et de l'enlever pour que ça refonctionne mais j'ai pas qu'sa à faire de mettre le mode avion puis de l'enlever pour voir si j'ai un SMS ou un appel manqué...

je voud[color=red]rai[/color] savoir si c'est la rom radio ou ViperOne qui plante et si c'est la rom radio, comment on l'installe, par recovery ? Je suis S-OFF, ma rom radio est la 4A.14.3250.13 (jamais changé) et mon hboot est le 1.44.

Salut à tous !

Petite question :

Comment peux on spécifier à l'application musique (HTC) de scanner uniquement un ou plusieurs dossiers ?
J'ai cherché dans les options dans l'appli et dans les tweaks mais rien trouvé...

Merci d'avance !

Si tu mets un point devant le nom de ces dossiers, ça deviendra un dossier caché et les fichiers qu'il contient ne seront listés dans aucune application multimédia. Il faut redémarrer le système pour remettre de l'ordre.

Si c'est un répertoire créé par une application, évidemment tu ne peux pas profiter de cette astuce.

Tout comme moi avec PowerAmp.

Merci ?

Oui c'est ça j'ai d'ailleurs cliqué sur le bouton de remerciement  ^_^  !

Si tu mets un point devant le nom de ces dossiers, ça deviendra un dossier caché et les fichiers qu'il contient ne seront listés dans aucune application multimédia. Il faut redémarrer le système pour remettre de l'ordre.

Si c'est un répertoire créé par une application, évidemment tu ne peux pas profiter de cette astuce.

Merci il y a l'histoire aussi du fichier .nomedia il me semble, mais je trouvais pas ça pratique dans l'absolue...

Merci pour réponses en tout cas et je vous souhaite une bonne journée !

A bientôt en attendant une future mise à jour :P

• Like 1

Bonjour, j'ai un problème, lorsque je souhaite déplacer ma ROM dans le fichier principal de mon HTC One, je recois cette erreur : "Impossible de copier l'élément : Le périphérique ne répond plus ou a été déconnecté" Je ne comprends pas, pourtant les autres fichiers marchent.. J'ai actuellement la ROM ViperOne 2.7.0 ! 

Comment puis-je faire ? Merci d'avan ce! 

Plop ! J'ai remarqué depuis quelques jours que depuis que j'ai installé cette nouvelle version je n'arrive plus à envoyer de mms.

Je suis chez free et j'ai vérifié et réinstallé mes apns donc le problème ne vient pas de là.

Avez-vous le même problème, si oui êtes vous chez le même opérateur que moi ?

Dans tout les cas avez-vous une solution à me proposer ?

Merci de vos réponses à venir !

Cordialement.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...