Redcherrybreton Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Bonjour, Quelle est la ROM custom la plus aboutie pour pouvoir utiliser toute la puissance du galaxy nexus, c'est à dire la moins gourmande? Merci d'avance Tapatalké depuis mon nexussissime téléphone google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Ffiiiooouuuuuuu....... The question, je pense que tu aura beaucoup d'avis différent. Untel aime celle la, un autre préfère celle la. Je te dirais la phrase bateau: essaye en plusieurs et garde celle qui te convient. Perso moi je te conseillerais la rootbox ou la beanstalk. Elle ont de la AOKP, CM, Paranoid, donc beaucoup de personnalisation. depuis mon pHoNe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2013 Merci beaucoup. Paranoid m'intéresse mais je trouve pas de lien de téléchagement sur google. T'en aurais un? Tapatalké depuis mon nexussissime téléphone google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 CM 10.1 pardi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2013 Sur CM ça me ferait disparaître les trois boutons du bas qui mangent l'écran? Merci. Tapatalké depuis mon nexussissime téléphone google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Merci beaucoup. Paranoid m'intéresse mais je trouve pas de lien de téléchagement sur google. T'en aurais un?Tapatalké depuis mon nexussissime téléphone google Pourquoi chercher sur google ce que tu trouveras dans notre section préférée, sous section Rom, dev & co. Presque toutes les Roms y sont présentées. :-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don69 Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Pourquoi chercher sur google ce que tu trouveras dans notre section préférée, sous section Rom, dev & co. Presque toutes les Roms y sont présentées. :-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Tout a fait, et tu trouveras une bonne liste ici (un superbe topic B) ) : https://forum.frandroid.com/topic/154131-index-centralisation-des-roms/ Bon flashs !!! :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2013 Merci beaucoup tout le monde ;) Tapatalké depuis mon nexussissime téléphone google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Sur CM ça me ferait disparaître les trois boutons du bas qui mangent l'écran? Merci. Tapatalké depuis mon nexussissime téléphone google Non pas du tout. Ça me l'a jamais fait et je n'ai jamais essay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Non pas du tout. Ça me l'a jamais fait et je n'ai jamais essay. Si CM a la navigation PIE, et donc peu faire disparaitre la navbar. depuis mon pHoNe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 OK merci. Je vais l'installer ;) Tapatalké depuis mon nexussissime téléphone google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Tout a fait, et tu trouveras une bonne liste ici (un superbe topic B)) : http://forum.frandro...ation-des-roms/ Bon flashs !!! :D C'est clair, beau boulot Don. Ton topic devrai être épinglé! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redj12 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Je passe de mon bon vieux I9000 au GN que je récupère demain. Je commence déjà a chercher la ROM qui est susceptible de l'intéresser. Merci pour les liens ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) Prends cyanogen ^^ Tapatalké depuis mon nexussissime téléphone google Modifié 23 juin 2013 par Redcherrybreton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Le mieux c'est d'en essayer 3 ou 4 et de se faire un avis après. ;) CM, AOKP, Paranoid pour débuter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don69 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Prends cyanogen ^^ Tapatalké depuis mon nexussissime téléphone google Il y a bien des ROMs tout aussi (si ce n'est plus) fluide que cyanogen et avec plus de fonctionnalités... Je passe de mon bon vieux I9000 au GN que je récupère demain. Je commence déjà a chercher la ROM qui est susceptible de l'intéresser. Merci pour les liens ^^ Fais toi ton idée et essayes plusieurs ROMs ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 Quel est la ROM la plus fluide au fait? C'est ce que je recherche ^^ Tapatalké depuis mon nexussissime téléphone google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don69 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Quel est la ROM la plus fluide au fait? C'est ce que je recherche ^^ Tapatalké depuis mon nexussissime téléphone google De celles que j'ai essayé (avec kernel AK ou Fancy) : - AXI0M - Carbon - Slim - RootBox Dans celles que je n'ai pas essayé, mais qui me semble pas mal : atom422, liquidsmooth, mirage, jellyBam et BeanStalk ! :D Essayes et tu garderas celle que tu préfères. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Niveau fluidité, pour moi, la dirty rom ... + Fancy Kernel r32 :) https://www.joemobile.fr/invitation?membre=Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redj12 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) C'est quoi ce petit lien ? T'es un(e) commercial(e) ou quoi :lol: Modifié 23 juin 2013 par redj12 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 Et le kernel se change comment? Tapatalké depuis mon nexussissime téléphone google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don69 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Et le kernel se change comment? Tapatalké depuis mon nexussissime téléphone google Tu flash le kernel dans la foulée de la ROM, ou bien un peu plus tard : çà se flash comme une ROM. => voir ici pour les kernels principaux : https://forum.frandroid.com/topic/119900-kerneljb-422-anarky-lean-fancy/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 Merci ;) Tapatalké depuis mon nexussissime téléphone google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Lol je fais de la pub, je gagne 5€ par filleul (le filleul avec:-P) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Tu flash le kernel dans la foulée de la ROM, ou bien un peu plus tard : çà se flash comme une ROM. => voir ici pour les kernels principaux : https://forum.frandroid.com/topic/119900-kerneljb-422-anarky-lean-fancy/ Attention pas de full wipe pour un kernel, wipe cache et dalvik mais pas obligatoire. depuis mon pHoNe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.