drblood Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 Alors j'ai fait la même chose que toi Romain. Mon téléphone est parti deux semaines, il vient de revenir avec l'annotation suivante : "aucune panne constaté". J'ai donc par la suite rappeler le service client qui m'ont dis que si le problème n'était pas vue sur place , il ne changerais jamais le tel. Donc en gros il faut que la panne apparaisse pile poil au moment ou il l'utilise.. Sachant que c'est par moment, c'est foutu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 J'ai la même chose que vous perte de réseaux(sms qui ne s'envoie pas,20 30sec avant la première sonnerie,coupure pendant l'appel,on tombe sur ma messagerie) ou internet qui marche une fois sur trois malgré que j'ai la H+ et jamais eu aucun soucis avec mon note 2 au niveaux réseaux au même endroit donc j'en conclu que ça vient du tel,au début il marchait très bien mais la depuis 2 semaine c'est l'enfer même après des wipe. Le soucis c'est que je vais l'amener au SAV mais sa servira a rien du tout vu que de fois pendant 2H il va marché mais peut bugé juste 5 min,mais les gars qui bosse la bas vont vite fait essayer 10 min et le renvoyer .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drblood Posté(e) 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) 1 août 2013 Alors pour ma part je n'ai plus eu ce soucis depuis. Peut être que la mise à jour à réglé le soucis ou bien c'est le Hard reset, as tu effectuer l'un ou l'autre déja? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 J'ai calé 3 ou 4 factory reset, c'est depuis la maj que j'ai ce problème j'ai fait cid russe fait l'ota puis cid français remis s-on et locked le bootloader, mais rien n'y fait je c'est pas quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drblood Posté(e) 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) 1 août 2013 Je ne peux pas t'aider non plus, et le SAV ne fera rien (je parle d'expérience). De plus nous sommes nombreux à avoir ce soucis donc ce n'est pas un cas isolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 (modifié) si j'aurais une assurance je l'aurais éclaté contre un mur mais j'en et pas, le pire c'est que le sav ne fera rien pour résoudre le problème, je pense que c'est un problème software. J'ai reset depuis le tel et le bootloader mais rien n'y fait. Modifié 1 août 2013 par mathieuck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drblood Posté(e) 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) 1 août 2013 Rom stock? parce que pour ma part j'ai tout d'origine et plus aucun soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 je suis full stock j'avais juste fait le coup du cid remis en francais relock le bootloader et s-on,je voit pas d'ou ça vient il n' pas prit de choc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drblood Posté(e) 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) 1 août 2013 As tu pensés à ta carte sim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 je vais voir je vais tenté de mettre la sim a ma copine dans le mien et vice versa voir, mais bon je me fait pas d'espoir je sens que ça vient du tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drblood Posté(e) 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) 1 août 2013 Dans tous les cas tu peux en demander une, généralement c'est gratuit. De plus cela le fait partout ou que dans certains endroit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Même avec la carte sim de ma copine il a du mal même si il a la H activer les pages ne charge pas, bon je pense que je vais tenter le dernier factory reset et si ça marche pas je le garde jusqu'à la sorti du note 3 et je le vend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratatouille Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Bonjour, Depuis aujourd'hui soucis sur la réception d'appel et l'envoi de SMS, j'ai dans tous les cas du réseau (SFR) mais mon tél ne sonne pas lorsqu'on m'appelle alors que moi je peux appeler. Par contre certains de mes SMS ne partent pas. Mon appareil à 1 mois.... Pffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Pas mal de gens commence à avoir ce problème... on c'est pas d'ou ça peut venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drblood Posté(e) 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) 1 août 2013 Même avec la carte sim de ma copine il a du mal même si il a la H activer les pages ne charge pas, bon je pense que je vais tenter le dernier factory reset et si ça marche pas je le garde jusqu'à la sorti du note 3 et je le vend. j'ai prévue la même chose je dois t'avouer, j'attend juste une date de sortie pour le GN3 Bonjour, Depuis aujourd'hui soucis sur la réception d'appel et l'envoi de SMS, j'ai dans tous les cas du réseau (SFR) mais mon tél ne sonne pas lorsqu'on m'appelle alors que moi je peux appeler. Par contre certains de mes SMS ne partent pas. Mon appareil à 1 mois.... Pffffff Il me semble que quelqu'un avait parlé de faire un avis consommateur mais depuis plus de news. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Pour dire jamais eu de soucis de reception avec mon gn1 et gn2 et ma copine avant aussi avez les 2 note et aucun problème, pareil j'attend une date de sortie a mon avis sa sera du fin septembre début octobre, des que j'ai le temps je test un factory reset et si ça marche pas ben tant pis je peut rien faire d'autre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratatouille Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 J'ai eu la SAV SFR, problème résolu, il s'agit du réseau 4G qui perturbe le GSM.... vive les avancées technologiques !! Solution, si le réseau 4G est faiblard passer le tél en GSM seul. Comprends pas que le tel ne permute pas automatiquement mais bon... Voilà pour mon soucis et sa "solution" pas très satisfaisante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poka Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 (modifié) le HTC One me tente bien pour remplacer mon S3, mais vos problèmes me font sourire (ou plutôt grimacer) car j'ai le même soucis avec mon S3 sous Orange, le coup de fil n'abouti pas ou il se coupe pendant une communication et parfois mes correspondant reçoivent les SMS plusieurs heures après l'envoie... Je pense plus à un problème lié à Android, qu'à la marque du tél ? Modifié 1 août 2013 par poka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drblood Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 le HTC One me tente bien pour remplacer mon S3, mais vos problèmes me font sourire (ou plutôt grimacer) car j'ai le même soucis avec mon S3 sous Orange, le coup de fil n'abouti pas ou il se coupe pendant une communication et parfois mes correspondant reçoivent les SMS plusieurs heures après l'envoie... Je pense plus à un problème lié à Android, qu'à la marque du tél ? Après un téléphone c'est comme le LOTO, tu as une chance sur deux d'avoir des soucis avec ton portable. Néanmoins le soucis n'a pas perduré pour tout le monde donc cela dépend peut être de l'endroit ou l'on se situe, pour ma pars les deux fois ou j'ai eu le soucis c'était chez moi sur les coups de 21h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al60 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Bonjour, Je pense être au bon endroit pour vous exposer mon problème, sinon je m'en excuse. J'ai passé un appel qui n'a pas abouti donc je suis tombé sur la messagerie de mon interlocuteur. Cependant lorsque j'ai voulu raccrocher, l'appel s'est mis tout en haut faisant une ligne verte donc pour dire qu'on est en communication mais aucun moyen de cliquer dessus pour retourner au pavé numérique et donc au bouton raccrocher. Pour pouvoir arrêter la communication, j'ai dû passer en mode avion (bien évidemment il y avait d'autres solutions comme redémarrer le tél...). Est-ce que quelqu'un a eu le même problème? Je vous remercie d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golgot_51 Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 ça m'est arrivé plusieurs fois sur le desire hd et une ou deux fois déjà sur le one... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al60 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 ça m'est arrivé plusieurs fois sur le desire hd et une ou deux fois déjà sur le one... Merci pour ta réponse golgot_51 et comment as-tu fais du coup pour raccrocher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drblood Posté(e) 20 août 2013 Auteur Share Posté(e) 20 août 2013 Merci pour ta réponse golgot_51 et comment as-tu fais du coup pour raccrocher? Effectivement cela arrive de temps à autre, si c'est bien le même soucis, il m'a suffit de faire glisser la barre vers le bas ( comme pour voir les Toogles) et de raccrocher avec le bouton rouge de l'appel basique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al60 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Effectivement cela arrive de temps à autre, si c'est bien le même soucis, il m'a suffit de faire glisser la barre vers le bas ( comme pour voir les Toogles) et de raccrocher avec le bouton rouge de l'appel basique. Dans mon cas, j'avais bien la barre d'appel vert en haut mais rien ne se passer lorsque je faisais glisser vers le bas pour pouvoir retourner au pavé numérique ou autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Burnet Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Bonjours à tous, Nouvellement possesseur du HTC one après une série d'iPhone, je remarque aussi ces problème de coupure.... Plutôt gênant pour un appareil haut de gamme. 1er point... Les coupures lors d'appels ... Sur TOUT mes iPhone c'était déjà le cas, je suis un gros consommateur de téléphone, plusieurs heures par jour... Sur l HTC one aussi... Mais différemment ... Je suppose que de manière logiciels, ils ne réagissent pas de la même façon...mais le résultat est tout de même une coupure. Je suis en Belgique sur le réseau BASE. 2ème point... Les coupures 3G/Edge.. Ça c'était super ennuyant... Pas moyen d'envoyer des mms, de recharger ses pages fb, ni de recharger le blinkfeed... Il y a une solution à cela, du moins chez moi tout fonctionne parfaitement après cette petite opération. ___> paramètres > données mobiles > mode réseau > la choisissez 3G seulement. Je pense que le fait de lui laisser choisir le réseau tout seul pose un problème de compatibilité. Depuis ce changement je n'ai plus jamais de perte de 3G :) Si cela à pu vous aidez :) Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.