Hank Moody Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Bonjour à tous je continue mon apprentissage sous Android, venant tout droit de mon iPhone 5 qui je dois l'avouer me manque parfois quand je ne (re)trouve pas mes habitudes. Par exemple la belle appli mail sur iOS. L'équivalent sous Android est "email" Bon déjà une journée de recherche Google et forum pour installer et paramétrer ses 3 adresses yahoo dessus. Bon ça donne déjà mal au crâne lol Maintenant que les adresses yahoo sont installées se produit un phénomène étrange et récurrent. J'ai beau effacer mes mails sur mon GN2, quand je reviens plus tard sur mon email les mails sont non seulement ici mais marqués comme non lus. C'est aléatoire, ils ne s'effacent pas et cela ajoute à une mauvaise impression par rapport à l'application simplissime et propre de Apple. Y'a-t-il une manière de régler le problème ou existe-t-il une autre application qui fonctionne parfaitement ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Bonjour Le meilleur moyen est d'utiliser l'application gmail au lieu de email, tu peux tout rapatrier dessus et c'est toujours à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Pourquoi ne pas utiliser l'appli Yahoo pour tes comptes mail ? https://play.google.com/store/apps/details?id=com.yahoo.mobile.client.android.mail&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS55YWhvby5tb2JpbGUuY2xpZW50LmFuZHJvaWQubWFpbCJd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Il faut regarder dans les paramètres de ta boîte Yahoo, il existe des options à régler par rapport aux mails relevés en dehors de la page Yahoo. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narbé Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) quand je reviens plus tard sur mon email C'est à dire ? sur l'application ou sur le site ? Il faut savoir que l'application ne fais que "copier" dans le téléphone? les messages reçus. Si tu les effaces et que tu te rends sur le site ensuite, il est normal qu'il y soient encore, tu les a supprimés certes mais que sur l'application de ton téléphone. Modifié 26 juin 2013 par Narbé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.