Aller au contenu

Problème avec application "email"

Recommended Posts

Bonjour à tous

je continue mon apprentissage sous Android, venant tout droit de mon iPhone 5 qui je dois l'avouer me manque parfois quand je ne (re)trouve pas mes habitudes.

Par exemple la belle appli mail sur iOS. L'équivalent sous Android est "email"

Bon déjà une journée de recherche Google et forum pour installer et paramétrer ses 3 adresses yahoo dessus. Bon ça donne déjà mal au crâne lol

Maintenant que les adresses yahoo sont installées se produit un phénomène étrange et récurrent. J'ai beau effacer mes mails sur mon GN2, quand je reviens plus tard sur mon email les mails sont non seulement ici mais marqués comme non lus. C'est aléatoire, ils ne s'effacent pas et cela ajoute à une mauvaise impression par rapport à l'application simplissime et propre de Apple.

Y'a-t-il une manière de régler le problème ou existe-t-il une autre application qui fonctionne parfaitement ?

Merci d'avance

Il faut regarder dans les paramètres de ta boîte Yahoo, il existe des options à régler par rapport aux mails relevés en dehors de la page Yahoo.

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

quand je reviens plus tard sur mon email

C'est à dire ? sur l'application ou sur le site ?

Il faut savoir que l'application ne fais que "copier" dans le téléphone? les messages reçus. Si tu les effaces et que tu te rends sur le site ensuite, il est normal qu'il y soient encore, tu les a supprimés certes mais que sur l'application de ton téléphone.

Modifié par Narbé

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...