Londonboy44 Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 @Londonboy44 tu penses que cela serait faisable que tu puisse la compilé et en faire une rom flashable via recovery ou mise à jour avec traduction Fr et 240DPI ou c'est tendu? Par ce qu'elle a l'air alléchante la bougresse lol :P Arf... Si seulement ! Le problème c'est que la procédure pour traduire la rom dépasse mes compétences de geek bidouilleur... :-( Sinon je l'aurais fait direct ! En soit je pense pas que ce soit infaisable mais il faut s'y connaitre dans la décompilation et recompilation d'apk... et la c'est chaud en ce qui me concerne.. et idem pour en faire une version flashable par recovery... Si encore on avait le CWM pour faire un backup de la rom ce serait différent mais la... :-/ Mais en soit sincèrement elle est pas dure à installée, et je te confirme qu'elle est très alléchante ! Je me revois pas passé sur une rom d'origine ! ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekingpostman Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Probleme de la resolution résolu ! Mais j'ai vraiment l'impression d'avoir des lags dans le lanucher... Je suis le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Londonboy44 Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 Probleme de la resolution résolu ! Mais j'ai vraiment l'impression d'avoir des lags dans le lanucher... Je suis le seul ? Je n'ai aucun lag dans le launcher pour ma part, essaye de faire "clear data" et "clear cache" du launcher dans parametres/applicaitons/system launcher ou system android (je sais pas trop la différence entre les deux...) Sinon as tu essayer de mettre d'autres thèmes que celui de base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekingpostman Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Oui j'ai essayé, changer de launcher aussi mais rien n'y fait ! Donc retour en rom stock, merci quand meme. Je vais surement reflasher la prochaine MAJ MIUI :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Londonboy44 Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 Sachant qu'à priori ils font une mise à jour par mois si j'ai bien compris, et que la dernière date du 9 juin, la prochaine mise à jour ne devrait pas trop tardée... Je metterais mon post à jour dès qu'elle sera disponible :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yepyep Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 @Londonboy44 Merci beaucoup pour toutes ces réponses :) j'avoue que cela ne doit pas etre simple, avec un peu de chance sur XDA ils vont nous pondre un truc sympa ^^ pour ma part meme si elle est très alléchante et qu'avec ce que tu as dit, elle me donne très envie, je ne vais pas la flashé, j'ai trop serré les fesses quand ça a buggé avec les rom chinoise lol un vrai bad trip ^^, du coup je vais rester sagement sur la B216 rooter hein ^_^ En tous cas, Merci beaucoup B) !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 salut comment revenir en rom originale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) Toujours le même processus : une rom stock nommée UPDATE.APP dans le dossier "dload" à la racine de la microSD Ensuite mise à jour locale ou redémarrage avec bouton power + volume haut appuyés en même temps pour tomber sur le recovery. Attention cela entraîne un full wipe mais on n'a pas le choix. Modifié 5 juillet 2013 par Jcc13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 dans la rom miui il n'y as pas mise a jour locale ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Londonboy44 Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 Oui je te le confirme, moi pour repasser en rom stock, j'ai éteins mon mate, ensuite tu maintiens appuyer Power + volume bas + volume haut (les 3 touches en meme temps) jusqu'a temps que ton mate redémarre en recovery et fasse automatiquement l'installation de la rom ;-) Par contre ça efface tout !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 ok je teste avec le recovery , c'est dommage qu'elle ne soit pas en francais comme rom ! je comprend rien en english :P mais elle est belle :) ca me dit fail.... si c'est bon avec l'update de la b113 et pas la b216... ;) pfiou que d'émotion ! hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Normal l'update B216 est un addon tandis que la B113 est une rom complète. Autant pour moi pour les manips (petite confusion avec le galaxy note) il fallait bien appuyer sur les deux boutons du volume + power comme l'a rappelé LondonBoy ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Pas de soucis :-P maintenant je sais comment faire :-) merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Le lien est très instable je n'ai jamais réussi a le télécharger entièrement, vous auriez un autre lien ? ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fays91 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Bien le bonjours Bon je viens de faire l'acquisition du Huawei Mate en blanc et je suis un grand fan MIUI La preuve je fait parti de l'équipe MIUI-FRANCE je suis le traducteur de la rom du Galaxy Note 2 N7100 ( officielle ) et celle du galaxy Note 1 N7100 ( non officielle ) donc je viens de tomber sur un rom MIUI-V5 version 3.8.12 donc plus ressente que la votre qui et en CHinoos/Anglais donc je vais commencer a la traduire une fois rooter mon Mate voila je vous informerai de la situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 salut FAYS91 je tenait un thread pour le nexus s moi de cette rom et je te remercie beaucoup de t'occupé de la trad :) est ce que tu n'aurais pas aussi des contact pour amélioré le portage ? car la dernière version que j'avais testé était très laborieuse.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Bien le bonjours Bon je viens de faire l'acquisition du Huawei Mate en blanc et je suis un grand fan MIUI La preuve je fait parti de l'équipe MIUI-FRANCE je suis le traducteur de la rom du Galaxy Note 2 N7100 ( officielle ) et celle du galaxy Note 1 N7100 ( non officielle ) donc je viens de tomber sur un rom MIUI-V5 version 3.8.12 donc plus ressente que la votre qui et en CHinoos/Anglais donc je vais commencer a la traduire une fois rooter mon Mate voila je vous informerai de la situation Merci d'une avance à toi, très bon courage, tu nous rendra un grand service. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NooD32 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 C'est une très bonne nouvelle ca, merci d'avance pour tout le boulot que tu vas tomber. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wnr960 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Bien le bonjours Bon je viens de faire l'acquisition du Huawei Mate en blanc et je suis un grand fan MIUI La preuve je fait parti de l'équipe MIUI-FRANCE je suis le traducteur de la rom du Galaxy Note 2 N7100 ( officielle ) et celle du galaxy Note 1 N7100 ( non officielle ) donc je viens de tomber sur un rom MIUI-V5 version 3.8.12 donc plus ressente que la votre qui et en CHinoos/Anglais donc je vais commencer a la traduire une fois rooter mon Mate voila je vous informerai de la situation un grand merci à toi et bienvenue chez les ham users (désabusée de l'équipe fr ?)si y'a des trucs à délégué pour t'avancer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fays91 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Re bon voila HAM rooter recovery installer rom MIUI 3.8.12 installer donc chinois extraction de la rom ( sous linux ) comme ça je prépare la trad et une rom à flashé en .zip et bien sur 100% Française Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Reussi a l'installer hier, ça marche très bien malgrès 2/3 reboot à certains moments quand on utilise les touches du bas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 je met le lien pour la rom : http://en.miui.com/thread-7898-1-1.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fays91 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Salut besoin d'aide le HAM reboot en boucle donc je peut rien faire eet en recovery 3 fait les wipes cache /factory reset et cache toujours rien comme faire pour remettre une rom stock ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 est ce que tu as un update dans le dossier dowload ? est ce que tu arrive à l'éteindre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fays91 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 pas de dossier download et oui je peut l’éteindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.