Aller au contenu

[ROM CUSTOM] - Miui v3.6.9 (basée sur la Rom Chinoise B119)


Recommended Posts

non pas de tuto , en faite dans les roms custom sur le forum chinois (thread dans la section...) il y as des roms qui se flash par un flash.all....mais la en y pensant cette rom miui ne se flash pas par un flash.all ?

Modifié par dvdHAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

version du 06/12/2013 : https://cloud.mail.ru/public/3e6f05008b5b/miui_mate_3.12.6_vyfmnd85wq_4.2.zip

 

les gapps : https://cloud.mail.ru/public/b6f54b3bcaac/miuiandroid_gapps-4.2.2-small_signed-8012.zip

 

forum : http://4pda.ru/forum/index.php?showtopic=525373

 

 

à flashé par recovery ! laisser quand même un update.app sur votre sd on ne sait jamais , la rom est qu'en anglais malheureusement :'( et il y as aussi un petit problème de son...

 

 

nne0.png

 

w29c.png

 

uue9.png

 

u4rh.png

 

ioja.png

 

2n58.png

 

hb80.png

Modifié par dvdHAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus dommage c'est qu'il y as un soucis de son ...sonnerie et musique sa fait des drôles de bruit lol et un moment l'appareil photo aussi à bugé...ça me mettait en noir et blancs tout seul ou trop rouge lol

Modifié par dvdHAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bon normalement c'est compatible... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2531296

 

 

 

MIUI 3.12.22

Quote:
Based on Android 4.2.2
When bugs found, please report them here
How to flash

1_ Use TWRP recovery from the ascend P6 forum "credits to surdu_petru"
If you found the instructions a bit confusing then do as follows
a- Download this zip containing some files we need, extract it and copy the 4 files within to the root of your sd card
b- Install Touch Recovery.apk, launch the app then hit "Install Recovery" this will ask for root permission, when it done, hit "Reboot into Recovery"
c- When in CWM recovery, select "install zip" and look for "Touch Recovery Loader.zip" in your exterbal sd card
d- Selct "install zip" again and this time look for "TWRP_01" and "TWRP_02" install them both one by one.
e- Select Reboot System, when the phone rebootsn first you get to see the HUAWEI ASCEND logo, then the LED light will turn GREEN so quickly keep pressing "volume+" or "vomule-" til the LED light turns RED
f- If you did everything right you should be now in TWRP
2_ In TWRP recovery, select Install then flash miui_v4.2.2_hw​p6-u06_3.12.22​.zip (i know it's for P6, but it should work on MATE

DOWNLOAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol; @dvdHAM, tu es un tenteur et un crazy man....tu veux abosolument un rom parfait ...

C'est clair !!! Même si avec un bootloader verrouillé il doit toujours y avoir une solution si le phone est brické

Envoyé de mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement en parlant de sa mon tél est pas briqué je peut acceder au recovery mais pas moyen de faire une update manuelle sa bloque au système , car avec un twrp j'ai effacé le système et comme un con j'ai rien remis après....j'ai besoin d'aide de tout urgence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci j'ai déjà testé mais nan l'usb debuging n'est pas mis donc ca marche pas :(

 

c'est bon j'ai réussi ^^ avec sdk et flash.all comme sur ton lien ;) jlbs59 :) merki

Modifié par dvdHAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...