davandroid Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Ca met arriver une fois mais je ne me souvient plus comment jai fais , tu as essayer avec un flash.all ? Un dossier dload excuse moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fays91 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 J'ai pas comprit tu à un tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saerdryl Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 bonjour, Serait il possible d avoir un tuto pour changer les diverse appli GPS, .... et pour mettre les autorisations car personnellement je n'y comprend pas trop. Surtout que je ne dois pas être le seul. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) non pas de tuto , en faite dans les roms custom sur le forum chinois (thread dans la section...) il y as des roms qui se flash par un flash.all....mais la en y pensant cette rom miui ne se flash pas par un flash.all ? Modifié 4 novembre 2013 par dvdHAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 il parle de miui V5 pour le mate ici : http://4pda.ru/forum/index.php?showtopic=475994&st=2240#entry26933274 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 J'ai vu une nouvelle ROM miui basé sur la b906 Envoyé de mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Quelqu'un a t'il testé? Comme en plus il y a me français d'origine sur la 906 elle peut être intéressante. Des screen shot pourrait être sympa aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) version du 06/12/2013 : https://cloud.mail.ru/public/3e6f05008b5b/miui_mate_3.12.6_vyfmnd85wq_4.2.zip les gapps : https://cloud.mail.ru/public/b6f54b3bcaac/miuiandroid_gapps-4.2.2-small_signed-8012.zip forum : http://4pda.ru/forum/index.php?showtopic=525373 à flashé par recovery ! laisser quand même un update.app sur votre sd on ne sait jamais , la rom est qu'en anglais malheureusement :'( et il y as aussi un petit problème de son... Modifié 17 décembre 2013 par dvdHAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 En tout cas il est mieux que Official B906 chinois , hein dvdHam? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 le seul soucis c'est avec le son sinon niquel ;) un peu moins bon en batterie mais ca vas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 ah merci, donc je vais encore attendre ...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Je ne suis pas déçu et rien a dire apart le son ou defois sa grésille bizarrement quelque seconde lol vla le nombre de thème qu'il y as trop de mal a faire mon choix ^^ et l'interface vraiment belle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Merci dommage que ce soit en anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 (modifié) Le plus dommage c'est qu'il y as un soucis de son ...sonnerie et musique sa fait des drôles de bruit lol et un moment l'appareil photo aussi à bugé...ça me mettait en noir et blancs tout seul ou trop rouge lol Modifié 22 décembre 2013 par dvdHAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) j'avais testé celle du 06/12/2013 mais je viens de voir celle du 22/12/2013 ici : http://en.miui.com/thread-7898-1-1.html aller hop je teste ! ;) pfff ils ont du se trompé ! c'est pour le p6 :((( Modifié 4 janvier 2014 par dvdHAM 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 bon normalement c'est compatible... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2531296 MIUI 3.12.22 Quote: Based on Android 4.2.2 When bugs found, please report them here How to flash1_ Use TWRP recovery from the ascend P6 forum "credits to surdu_petru"If you found the instructions a bit confusing then do as followsa- Download this zip containing some files we need, extract it and copy the 4 files within to the root of your sd cardb- Install Touch Recovery.apk, launch the app then hit "Install Recovery" this will ask for root permission, when it done, hit "Reboot into Recovery"c- When in CWM recovery, select "install zip" and look for "Touch Recovery Loader.zip" in your exterbal sd cardd- Selct "install zip" again and this time look for "TWRP_01" and "TWRP_02" install them both one by one.e- Select Reboot System, when the phone rebootsn first you get to see the HUAWEI ASCEND logo, then the LED light will turn GREEN so quickly keep pressing "volume+" or "vomule-" til the LED light turns REDf- If you did everything right you should be now in TWRP2_ In TWRP recovery, select Install then flash miui_v4.2.2_hwp6-u06_3.12.22.zip (i know it's for P6, but it should work on MATEDOWNLOAD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 fonctionne paaaaaaaaaaaaaaaas grrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 lol; @dvdHAM, tu es un tenteur et un crazy man.... tu veux abosolument un rom parfait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 lol; @dvdHAM, tu es un tenteur et un crazy man....tu veux abosolument un rom parfait ... C'est clair !!! Même si avec un bootloader verrouillé il doit toujours y avoir une solution si le phone est brické Envoyé de mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 justement en parlant de sa mon tél est pas briqué je peut acceder au recovery mais pas moyen de faire une update manuelle sa bloque au système , car avec un twrp j'ai effacé le système et comme un con j'ai rien remis après....j'ai besoin d'aide de tout urgence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlbs59 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Bonjour : Essaye ça : http://www.needrom.com/mobile/ascend-mate-4-2-2/ Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) merci j'ai déjà testé mais nan l'usb debuging n'est pas mis donc ca marche pas :( c'est bon j'ai réussi ^^ avec sdk et flash.all comme sur ton lien ;) jlbs59 :) merki Modifié 5 janvier 2014 par dvdHAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.