Xely Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 C'est un fake, regarde la date de publication ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Bien vue ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endrit Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Maintenant c'est sûre, elle seras en retard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Ah enfin des infos officielles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Maintenant c'est sûre, elle seras en retard. C'est moi ou les phrases dans ton screenshot ne veulent pas dire grand chose..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endrit Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 La traduction est mal faite, à la base c'est un texte en Anglais. Désoler! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Tu peux nous faire un screen de l'original? Certains ici pourront le traduire mieux que google... Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Ah ok pas de problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endrit Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Je sais bien la traduction par Google est très mauvaise! Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Merci Endrit, je m'attèle à la traduction dès que j'ai 2 minutes, pour le moment j'ai faim :D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Moi vous souhaites a tous un bon reveillon, une bonne soirée et vous prenez pas la tete avec la maj :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 (modifié) Bon réveillon Xely! Et à tous les autres ;) Edit: Pour la traduction du tweet: "Nous avons été submergés de demandes d'informations au sujet de la mise à jour 4.3 d'Android pour l'Xperia SP et il semble qu'il en est de même pour la chaîne sociale de Sony. Quelques tweets récents présentent des excuses pour le "retard" et confirment que la compagnie "travaille toujours dessus". Pour maintenir l'espoir, Sony comfirme que "c'est pour bientôt". En se basant sur ce discours, il semble que le report ne sera pas long, et nous pouvons espérer cette mise à jour dans le courant de la semaine à venir. Ne perdez pas espoir, vous qui avez un SP!" Modifié 31 décembre 2013 par RawenWarCrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Bon réveillon à tous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endrit Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Merci pour la traduction RawenWarCrow! Et bon réveillon à tous! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Pas de mise a jour mais une bonne année 2014 #AmourArgentAlcool ;) et cette année le permis a repasser dans 1 semaine et le bac :D Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 A toi aussi bonne année et j'espère aussi avoir le bac :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endrit Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Bonne chance à toi! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Bonne année à tous! Que cette nouvelle année vous soit favorable, et pour bien la commencer, faites attention sur les routes et buvez avec modération ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdoul68 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) Bon rien de spécial à par que la mise à jour serait disponible dans la semaine qui suit normalement. Bon soir à tous. Modifié 2 janvier 2014 par abdoul68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endrit Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Ta vu ça où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdoul68 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Sur Twitter et xperia blog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan Caillou Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 pfiou impatient! ils ont interet à nous sortir un truc qui n'a pas un bug dés le démarage! si ils nous font attendre et qu'ils nous sorte un truc qui n'est pas stable se serai vraiment grave 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burnouf Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Oui c'est clair. J'ai vu sur un site (je ne me rappelle plus lequel) que en fete le mal aurait du avoir lieu, mais ils auraient trouver un problème, donc apparemment ils le réparer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endrit Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Si c'est pour que la version sois stable et sans beug ça me derange pas d'attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burnouf Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Je suis d'accord avec toi, c'est sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.