luchotluchot Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 petite question... en effet la 4.3 si ils nous la sorte en retard ya pas interet à avoir 50 000 bug, mais question? sur la version 4.1, y à d'autres utilisateur que moi qui ont le wifi qui se connecte tout le temp? sa arrive seulemant quand je suis à proximité d'un wifi enregistré dans mon telephone... sa serai normal si l'option géocolalisation wifi etais activé... mais j'ai désactivé l'option, et le wifi se connecte tout seul c'est chian!!! j'ai mon facebook qui arrete pas de sonner et c'est comme sa que je me rend compte que mon wifi est reconnecté, je peut biensur désactiver les notification, mais ce n'est pas mon objectif car sa n'economise pas la baterie pour autant, le telephone continura à etre connecté à internet contre mon vouloir Tu as été voir dans les paramétres WIFI avancés s'il n'y a pas coché une option du style "Veille Wifi en permanence" ? Je ne sais pas s'il y a cette option sur le SP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalbert Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 petite question... en effet la 4.3 si ils nous la sorte en retard ya pas interet à avoir 50 000 bug, mais question? sur la version 4.1, y à d'autres utilisateur que moi qui ont le wifi qui se connecte tout le temp? sa arrive seulemant quand je suis à proximité d'un wifi enregistré dans mon telephone... sa serai normal si l'option géocolalisation wifi etais activé... mais j'ai désactivé l'option, et le wifi se connecte tout seul c'est chian!!! j'ai mon facebook qui arrete pas de sonner et c'est comme sa que je me rend compte que mon wifi est reconnecté, je peut biensur désactiver les notification, mais ce n'est pas mon objectif car sa n'economise pas la baterie pour autant, le telephone continura à etre connecté à internet contre mon vouloir Bonjour, j'ai remarqué le même problème chez moi. J'ai beau désactiver le Wifi, il se reconnecte tout seul au bout d'une dizaine de minutes. Très énervant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burnouf Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Ah c'est bizarre car moi j'ai un sp qui vient du site Sony et un qui vient de chez Orange, ni l'un ni l'autre on ce problème. Ça ne serai pas un problème matériel ? Mon frère en a un aussi et il n'a pas se problème là non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacPhisto Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Un lien intéressant http://au.ibtimes.com/articles/533318/20140108/sony-xperia-sp-t-v-new-official.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Ton article MacPhisto confirme KitKat pour notre SP n'est ce pas ? (Mon anglais est plutot aproximatif, vous avez compris la même chose ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlevo12 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 (modifié) Sur le HS problème wifi : Les gars, vous voulez dire qu'avec l'option "Géolocalisation Wifi" (dans alimentation) décochée, et le wifi desactivé (direct dans paramètres), votre wifi s'active quand même tout seul ? Pas de souci de ce genre chez moi... mon wifi fait ce que je lui dis de faire, et je l'en remercie. Modifié 8 janvier 2014 par matlevo12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentDedieu Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 moi je viens d'avoir une mise a jour de sony compagnion, je ne sais pas si il y a un rapport de cause a effet......je vais brancher mon XP, on va bien voir. RAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy2nimes Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Bonjour, j'ai remarqué le même problème chez moi. J'ai beau désactiver le Wifi, il se reconnecte tout seul au bout d'une dizaine de minutes. Très énervant. re hs wifi: salut, dans wifi, option avançée, "wifi actif en veille"; cochez toujours et "éviter les connexions de mauvaise qualité"; case décochée, perso je n'ai plus ce probleme! fin hs.(^+^') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Des sreenschots de l'interface du sp en 4.3 sont disponibles à cette adresse : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=49246173 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasmaster01 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Bonsoir, pour ma part j'espère que la nouvelle version va permettre de corriger quelques bugs et faire quelques améliorations, histoire que j'arrête de regretter mon Galaxy S2 (donné à mon fils, qui lui est heureux du coup) ! parce que franchement .. wifi faiblard, écriture intuitive inexistante (j'avais pris l'habitude snif !), instabilité générale (j'aurais pris un LG si j'avais voulu que ça plante lol) et performance (quelques freezes parfois, manque de fluidité dans un peu toutes les applications). Enfin voilà, et dommage pour le contour en mousse, quelle fragilité !!! ceci dit je ne crois pas que la maj y change quelque chose lol .... du coup il a eu droit à sa coque en "caoutchouc" (en plus j'en ai choisi une avec finition haut de gamme à l'arrière, et premier prix made in RPC sur les contours :/) parce que je ne pense pas qu'il aime les chutes contrairement à mon S2 qui adorait voler sur le carrelage ! Sony, tu ne m'avais jamais déçu jusqu'à ce que j'achète tes produits :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philarmonik76 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Des sreenschots de l'interface du sp en 4.3 sont disponibles à cette adresse : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=49246173 Le reste par ici : https://secure.flickr.com/photos/111276775@N06/sets/72157639553654876/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 (modifié) Ici plutôt : https://www.flickr.com/photos/111276775@N06/sets/72157639553654876/ mais bonne nouvelle on va avoir 839 mo de ram dispo au lieu des environs 760 actuels Modifié 8 janvier 2014 par jermin94 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamproject Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 C'est cool la RAM dispo si c'est vrai. Sinon je trouve ça super cool qu'on puisse choisir différents thèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacPhisto Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Ton article MacPhisto confirme KitKat pour notre SP n'est ce pas ? (Mon anglais est plutot aproximatif, vous avez compris la même chose ?) Oui mais on le savait déjà, c'est mentionné sur le site de Sony Mobile 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Ah ok, autant pour moi, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endrit Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Le moment qu'on attend tous :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdoul68 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Moi j'ai rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xopam Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Le moment qu'on attend tous :D Pas mal le montage :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Ouais je me suis fais la même réflexion pour le montage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilaed Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 pour voir à quoi va ressembler la future version sur nos SP allez faire un tour là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2602818 il s'agit d'une version de test interne B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Je vais de ce pas tester la version je vais poster mes retours sur ce post ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uhaina Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Bonjour! Perso j espere surtout que cette mise a jour reglera le probleme du volume du son tres bas en bluetooth! ! Car ca me donne vraiement envie de changer de portable ce probleme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Je vous dis ça dans quelques minutes, j'ai télécharger le FW je vais redebloquer le BL et voilou ;) Bon, premier coup de main : ROM fluide, WALKMAN mis à jour et ne bug plus :D, personnalisation plus poussé avec les themes xperia et voilà ;) j'ajouterai des screenshots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endrit Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Niveau ram tu constate quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacPhisto Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Je vous dis ça dans quelques minutes, j'ai télécharger le FW je vais redebloquer le BL et voilou ;) Bon, premier coup de main : ROM fluide, WALKMAN mis à jour et ne bug plus :D, personnalisation plus poussé avec les themes xperia et voilà ;) j'ajouterai des screenshots Qu'est-ce que tu veux dire par "WALKMAN ne bug plus" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.