Aller au contenu

Mise à jour Android (4.3 déployé/ pas de 4.4 pour le SP)


lmoret

Recommended Posts

Tout d'abord excusez moi pour le tutoiement lors de ma première réponse !

 

Ok merci ! Si je passe sous la Rom Sony cela va supprimer quoi ? Répertoire, applis payantes téléchargées, photos, fonds d'écrans téléchargés... 

Y a t'il moyen de sauvegarder tout ça via PC Compagnion ?? Et de le recopier sur le phone une fois MAJ faites ? B)


La MAJ 4.3 vaut elle le coup ? Qu'en pensez-vous ?

 

Alors cela va supprimer toute la mémoire interne il me semble et le téléphone sera dans un état presque identique à celui de la première fois où vous l'avez allumé (mais avec les changements du à la rom un peu déférente). Théoriquement les applis payantes achetés sur le play store sont associé à votre compte google donc vous n'aurai pas besoins de les acheter de nouveaux (je dis théoriquement car je n'ai jamais rien acheté sur le play store mais j'en ai deja entendu parlé). PC Compagnion comme vous l'avez dis doit pouvoir vous aider pour le reste.

 

La MAJ 4.3 n'est encore pas sortie officiellement mais elle à l'air prometteuse d'après se que j'ai pus voir sur les pages précédentes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sinon petite question, si quelqu'un qui a la 4.3 peut faite l'image de la 4.3 comme on a celle de la 254 pour la 4.1.2 et l'avoir compatible au flash avec flashtool.

Est-ce que les xperia avec bootloader non déverrouiller pourraient avoir cette 4.3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info

 

Quelqu'un peut il me renseigner la dessus : "les applis payantes achetés sur le play store sont elles récupérable une fois la ROM changée"

 

Et concernant le répertoire qui se trouve pour ma part sur la mémoire du téléphone

 

Merci bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application sauvegarde et restauration préinstallée par sony est très bien fichue. Si tu fais une sauvegarde sur ta carte SD, que tu changes la ROM, et que tu fais une restauration depuis ta carte SD après, ça devrait être bon. Mais en théorie, elles sont toujours associées associées à ton compte google donc pas de souci, tu n'auras pas à la repayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application sauvegarde et restauration préinstallée par sony est très bien fichue. Si tu fais une sauvegarde sur ta carte SD, que tu changes la ROM, et que tu fais une restauration depuis ta carte SD après, ça devrait être bon. Mais en théorie, elles sont toujours associées associées à ton compte google donc pas de souci, tu n'auras pas à la repayer.

Bonjour,

L'application n'est pas capable de restaurer les sauvegardes sous 4.1/4.2 vers une 4.3

Je vous conseil de passer par une autre application comme "my backup" ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres on nous dis sur ce forum vous pouvez pas attendre un peu omg ? Quand je vois ca ça m'enerve, on nous a dis décembre, puis mi janvier, puis février, c'est quoi la prochaine etape ? La 4.3 pour juin ? Le non respect de date a ce point ça en enerve plus d'un dont moi

Modifié par Megarex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si à la limite leur mobile était exempt de défauts, l'attente serait sûrement acceptable; sauf que, même si les problèmes sont différents d'un tel à un autre, on est presque tous d'accord pour dire qu'il arrive parfois à devenir inutilisable. Et pour ceux qui diront que tant qu'on peut téléphoner ça va, on parle ici d'un smartphone à 400€ (lors de sa sortie) et non d'un bête plastoc à 20 balles, ne pas pouvoir traîner sur VDM en écoutant de la bonne musique EN MÊME TEMPS, c'est peut-être pas vital, mais c'est ce pour quoi on a payer... Bref, une fois de plus, des fans de Sony, un peu partout dans le monde, se mettent à rêver d'avoir un Nexus, et je suis sûr que chez Sony, ils se demandent "mais pourquoi on perd des clients ?"...

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Perso je prefere attendre un peu plus longtemps pour avoir une maj bien fiable plutot qu'une maj faire a la va vite... apres c'est vrai qu'ils abusent un peu (beaucoup) sur les délais, mais bon je préfère toujours avoir mon tel sur une 4.1 pas mal stable, plutot qu'un truc complement bugé... Mais si c'est encore reporté une fois de plus, la par contre ça passera plus, faut pas trop ce foutre de la gu***** du monde, Sony se demande après pourquoi ils sont en train de couler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à comprendre toutes les personnes qui se plaignent de tous ces problèmes, perso, je n'ai pas de problème, mon SP fonctionne très bien.

 

Ouep idem, je n'ai strictement aucun des soucis dont vous parlez tous ! 

 

 

De tous ceux qui postent ici, ça en fait 2 qui n'ont pas de problèmes, plus tous ceux qui ne se sont pas manifestés et/ou n'ont pas donné le moindre avis sur la question. Pour combien qui n'ont que des soucis?

Bref... Je rejoins Xely, on peut certes attendre, ce n'est pas tant la question; non, ce qui est vraiment "agaçant" (pour être poli...), c'est qu'avec Sony, on ai soit pas de communication du tout, soit une comm' totalement fantaisiste façon gouvernement français: des promesses, des promesses, des promesses, et pour les actes "oui mais on a eu un soucis, vous comprenez, on est pas du tout une grosse entreprise avec des dizaines de milliers d'employés dans le monde, on a qu'une toute petite équipe, alors on peut rien sortir dans les temps...". C'est pas comme si, en contrepartie, ils prenaient quand même le fric depuis des années, hein... J'me demande comment ça se passe quand ils rencontrent des problèmes avec des "pros" qui travaillent comme eux, mais pas chez eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...