jermin94 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 On la télécharge où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Bah genre en se moment, quand t'es sur chrome + Walkman, Walkman plante direct (pour moi c'est ça...) Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacPhisto Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Bah genre en se moment, quand t'es sur chrome + Walkman, Walkman plante direct (pour moi c'est ça...) Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk Ah oui ok ! Et pour le launcher qui se recharge souvent quand on quitte Chrome ? Remarquez, je n'ai plus ce problème avec Opera mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Le kill, oui c'est chiant ! Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Donc, voilà apres une heure de test, mon verdict : -Le WALKMAN est fonctionnel, il ne coupe plus. -Nouveau Laucher du Z1 -Refonte du mode STAMINA -Appareil Photo Améliorée : J'ai du mal a upload les photos de test -Fluidité -Rapidité -Nouveaux Toggles -Widget de lockscreen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endrit Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 La ram à été optimisés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Oui, on voit la différence, j'aimerai rajouter que l'appareil photo a encore quelques soucis, mais il ne faut pas oublier que c'est une version "BETA" donc des choses seront modifiés, rattrapés, ou supprimés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacPhisto Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Oui, on voit la différence, j'aimerai rajouter que l'appareil photo a encore quelques soucis, mais il ne faut pas oublier que c'est une version "BETA" donc des choses seront modifiés, rattrapés, ou supprimés. T'as testé si le launcher se recharge après la fermeture de Chrome ? A moins que tu n'aies pas ce problème à la base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Non ça ne recharge pas le launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endrit Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Beaucoup de chose positif, mais je préfère attendre la version finale! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fsail Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Vivement une version pour les bl verrouillés ! Cette mise à jour semble corriger tous les défauts du sp. Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinsuu Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Salut, en voyant les retours je pense que Sony décidera ou non de la déployer prochainement ou pas. Mais vu les assez bons avis je pense que c'est pour bientôt :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifil Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Mais pour la qualité des photos, on sent une réelle différence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacPhisto Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Encore un lien intéressant : http://au.ibtimes.com/articles/533505/20140109/sony-xperia-sp-t-android-4-3.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killawave Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 J'essaye toujours d'ajouter mon compte Google pour me connecter et synchroniser mais dans l'ensemble la ROM est vraiment bien. Le framework est très beau. Il me reste aussi pas mal de travail pour enlever les bloatwares. J'attends avec impatience la version définitive en version moddé à la sauce eXistenZ Ultra. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Pour les BL verrouillé, il faut attendre la sortie de la MaJ car il faut un BL débloqué pour les certifications il me semble, voilà, tu sais tu peux désactiver les bloatware aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uhaina Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Re bonjour! Est ce que d autres personnes sur ce forum on un souci avec le bluetooth en main libre comme moi? car j ai vu sur d autres forum ce probleme. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 (modifié) C'est du bon ça ! vivement la sortie officielle ! As tu constaté une amélioration du wi fi ? Modifié 9 janvier 2014 par Megarex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killawave Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 C'est du bon ça ! vivement la sortie officielle ! As tu constaté une amélioration du wi fi ? Bof...je dirais plutôt qu'il est un peu mou. Mais bon, je dirais ça plus facilement avec davantage de recul. Re bonjour! Est ce que d autres personnes sur ce forum on un souci avec le bluetooth en main libre comme moi? car j ai vu sur d autres forum ce probleme. . Je teste le bluetooth dans ma bagnole tantôt. Je croise les doigts pour que le son soit plus fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uhaina Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Merci! je dois comprendre que tu avais le meme probleme que moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killawave Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Merci! je dois comprendre que tu avais le meme probleme que moi? Absolument...le son du bluetooth via le kit mains-libre est dramatiquement bas. Ca gu***** quand ça déconnecte et on tend l'oreille le reste du temps. Pas top quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Je n'ai jamais eu ce problème avec une oreillette bluetooth, chez moi le son est très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franctireur Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Pour ceux qui ont testé la 4.3, est ce que le téléphone chauffe moins? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Oui, en globalité, dans cette beta, tout les bugs recensé ont été réparés ! PAS TOUS, CE N'EST QU'UNE BETA, une fois la version officiel disponible, vous ne devriez plus avoir de bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme84 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 la WIFI a été corrigé ? l'appareil photo de face ??? SVP! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.