Pascalbert Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Je ne vois pas d'où sortent tous les problèmes cités. A part la Wifi qui se connecte toute seule, je n'ai aucun autre problème. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Oui, la WIFI a été corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme84 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Si tout a vraiment été corrigé le téléphone devient alors parfait ! c'est super :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo59 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Ça donne envie, le mien est sous rom sfr, mise à jour repoussée d'un mois, elle est prévue en février... Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Ça donne envie, le mien est sous rom sfr, mise à jour repoussée d'un mois, elle est prévue en février... Sent from my C5303 using Forum mobile app Pourquoi ne flash tu pas un rom officielle ? au début j’hésitais a le faire avec le mien d'orange et maintenant que je l'ai fait je regrette pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Hâte de tester la 4.3 mais comme j'ai acheter mon sp chez orange, je peut pas l'essayer malheureusement. Mais là c'est plus qu'une question de 3-4 jours maxi je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo59 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Parce qu'il faut que je le fasse au boulot (pc sous xp mais pas wifi et réseau en 2g) et que je n'ai pas eu le temps, je n'ai que Ubuntu chez moi...c'est compliqué mais je risque de le faire prochainement avec la nouvelle version qui arrive... Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Ah en effet ça va etre compliqué ! faut donc que tu dl la rom et flashtool chez toi puis que tu les mettes sur usb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo59 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 (modifié) J'ai Internet en Ethernet Mais avec très peu de débit, et on est 50 à tirer dessus, donc oui faut que je dl tout avant que je l'embarque au boulot, je mette à jour en espérant pas de soucis que je rentre chez moi pour laisser le téléphone remettre à jour toutes les applis etc. Donc pour l'instant je suis sous rom sfr...:-/ Sent from my C5303 using Forum mobile app Modifié 9 janvier 2014 par tibo59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Sinon je viens de voir que flashtool existe sur ubuntu ! Suis ces liens si ça peut t'aider : tape "flashtool linux" sur google et prend le premier lien (le lien vers ce site est interdit dans le forum (concurrent)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo59 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 (modifié) Ah cool merci, je vais jeter un oeil a ça, cet une bonne nouvelle ça! Merci! J'ai jeté un oeil, c'est parfait, dès que j'ai un peu de temps, je répare mon pc:-/ et change de rom... Merci encore pour l'info! Sent from my C5303 using Forum mobile app Modifié 9 janvier 2014 par tibo59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 (le lien vers ce site est interdit dans le forum (concurrent)) par curiosité, c'est toi qui a écrit ça ou c'est un modo qui a supprimé le lien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 C'est moi :) Mais le liens est modéré lors de l'édition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdoul68 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Quelqu'un peut mettre des captures d'écran de la la bêta android 4.3 sur xperia sp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 ok jermin ;) adboul : 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 (modifié) Les screens de la 4.3 sont Ici : https://www.flickr.com/photos/111276775@N06/sets/72157639553654876/ Modifié 9 janvier 2014 par jermin94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uhaina Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Le bluetooth a ete ameliore alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marron glacé Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Bonsoir, Concernant le sp et le Bluetooth, c'est étonnant : j'ai plusieurs voitures et plusieurs kits différents (pour téléphone) mais que deux marques. Soit parrot, soit kit intégré Renault sur carminat. Et bien sur les parrot le son est très faible excepté les bips des touches, alors que sur le carminat Renault c'est parfait (pourtant c'est un système ancien, 2006/2007). J'ai comme beaucoup d'autres contacté Sony à ce sujet qui n'en a rien à faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasmaster01 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 C'est du bon ça ! vivement la sortie officielle ! As tu constaté une amélioration du wi fi ? Bonsoir, de mon côté j'avais une réception wifi vraiment très faiblarde, déconnexions intempestives dès que j'étais à plus de 4 mètres de la box (certes c'est une BBox Thomson donc déjà je pars avec un pied dans le plâtre mais bon !) ... ceci dit, j'ai modifié le canal et depuis j'ai une nette amélioration avec mon Sp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 (modifié) Bonjour à tous, pour tout les soucis liés à la 4.3, il y a maintenant un sujet pour ça.Merci de plus parler des problèmes ici, sinon ça va vite devenir illisible ;)Sent from my C5303 using Forum mobile app Edit : - Pour parler des problèmes, bugs, etc... allez ici : https://forum.frandroid.com/topic/179472-bugs-et-probl%C3%A8mes-li%C3%A9s-%C3%A0-la-mise-%C3%A0-jour-43/ - Pour parler des nouveautés, de vos impressions, etc... allez ici : https://forum.frandroid.com/topic/179473-nouveaut%C3%A9s-et-impressions-li%C3%A9s-%C3%A0-la-43/ Modifié 9 janvier 2014 par Slainou 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacPhisto Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 D'après cet article, c'est pour lundi ou mardi : http://au.ibtimes.com/articles/533708/20140110/official-android-4-3-jelly-bean-sony.htm 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philarmonik76 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 (modifié) D'après cet article, c'est pour lundi ou mardi : http://au.ibtimes.com/articles/533708/20140110/official-android-4-3-jelly-bean-sony.htm et après, faudra attendre sur les opérateurs ... ^^ Remarque : la disponibilité des mises à jour du logiciel dépend de votre pays et/ou de votre opérateur. Modifié 10 janvier 2014 par Philarmonik76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdoul68 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 et est ce que l'app walkman a été amélioré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MysticBear29 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Pour la mise a jour 4.3 c'est pour février pour l'opérateur sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.