sifatkl Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Voici une vidéo que j'ai trouvé.C'est un XPERIA SP qui serait sous la 4.3 officielle. http://www.youtube.com/watch?v=AbkJiOl5y1c 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 J'aime pas du tout le thème de barre de menu qu'il a mis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fsail Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Je pense que sur la vidéo c'est le leak et non l'officiel. Si c'était le cas elle serait déjà sur xda. Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacPhisto Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Manifestement ce n'est pas pour aujourd'hui Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 (modifié) Bah normalement sa doit être demain et ça a toujours été d'attendre 7 jours après l'accord pour avoir la mise à jour Modifié 13 janvier 2014 par jermin94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Ouais, sauf que vous avez oublier la marque du téléphone je pense, "sony" :p moi j'y crois pas trop pour demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Moi j'ai plutôt l'impression qu'on l'aura jamais.. Ils nous font galérer Sony ! J'attend la MAJ pour reset mon tel car c'est un vrai foutoir, il est assez lent parfois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endrit Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 On l'aura mais quand? C'est ça la question! Sinon pour l'avoir, on l'aura. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Faut pas être défaitiste ! On verra bien demain l'évolution. Déjà un bon point les méthodes pour rooter la 4.3 vont arriver plus vite car il y'a eu le leak. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Langner_C Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 pour ma part PC COMPANION me dit que le serveur est indisponible pour support zone (mises à jour) peut être est-ce un signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 (modifié) Non je viens d'essayer à l'instant, ça me marque bien dernière version. Sa doit être ta connexion. Modifié 13 janvier 2014 par jermin94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Suspense ! . .. . Nous le saurons...Après la pub ! |Oui, je sort| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivizz Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 J'ai acheté mon SP via Orange Je suppose que la MAJ n'est pas pour tout de suite, avez-vous des infos ?? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Non ^^ mais t'a qu'a flash une rom officielle et tu aura la majen meme temps que nous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Carrément ! Ça prend 5 minutes en plus :rolleyes: Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacPhisto Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Pour rigoler, j'ai contacté Sony pour avoir une date... Réponse : "Nous n'avons pas une date de disponibilité exacte.Cette mise à jour a débuté au mois de Décembre et s'étalera." 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Lol. Y'a vraiment des problèmes de communication avec sony,. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacPhisto Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 En effet ca s'étale... :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivizz Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Je suppose que vous parler de rooter le téléphone J'ai jamais effectuer ce genre de chose alors j'hésite... Et j'avais lu attentivement le tuto il y avait des zones d'ombres... La MAJ vaut elle vraiment le coup ? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivizz Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 J'ai regarder + attentivement apparemment on est pas obliger de rooter le téléphone seulement de suivre le tuto ci-dessous, cest bien ça ?? https://forum.frandroid.com/topic/153446-tuto-pourquoi-et-comment-installer-la-rom-officielle-de-sony-avec-flashtool-pour-ne-plus-avoir-la-surcouche-operateur/ merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burnouf Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) Oui tu peut faire cela, moi c'est se que j'ai fait pour mon Sony qui vient de chez Orange, je l'ai fait le jour même de l'achat et aucun problème. Suit le tutoriel à la lettre et ça va aller ;-) Modifié 14 janvier 2014 par Burnouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totodusud Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Question bête, car sur le tuto il donne la version 245 ... j'ai la 254, la 245 n'est pas plus récente que la 254 rassuré moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 la 254 est la dernière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totodusud Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) Merci ! Bon j'espere que cette version 4.3 va bientot arriver ;) Modifié 14 janvier 2014 par totodusud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) J'ai regarder + attentivement apparemment on est pas obliger de rooter le téléphone seulement de suivre le tuto ci-dessous, cest bien ça ?? https://forum.frandroid.com/topic/153446-tuto-pourquoi-et-comment-installer-la-rom-officielle-de-sony-avec-flashtool-pour-ne-plus-avoir-la-surcouche-operateur/ merci d'avance Non non, tu n'a pas besoin de rooter pour se tuto, ta rom possèdant la surcouche opérateur va être remplacé par une rom sans surcouche opérateur, une rom "pur" sony et tu pourra ainsi profiter des mise à jour sans attendre que ton opérateur les sortes à sont tour (se qui peut être relativement long !). Par contre ton téléphone va être remis à zéro donc toutes tes données vons être supprimé, si tu n'étais pas au courant pense à faire une copie de se que tu ne veux pas perdre. Si tu souhaite par la suite rooter, c'est par ici : https://forum.frandroid.com/topic/154425-tuto-root-sous-jelly-bean-41/ Modifié 14 janvier 2014 par Anthony5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.