Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

à la fin du mois pour ceux qui dépendent de leur opérateur pour les autres non  :P Non car quand Sony passe sur le forum pour y dire, mi février ... Sinon ils se foutent encore plus de nous ! 

merci kitkatball, donc bientot en cour de déploiement, du moins normalement 

Posté(e)

Ça devrait mettre bien un ou deux mois à orange pour mettre à jour leur SP après que Sony ai déployé la sienne... (Ce qui n'est pas encore fait...)

Posté(e)

Bonjour,

Sujet nettoyé avec 2 pages de HS...

Ce sujet n'a pas pour but de recueillir vos tracas avec votre SP.

Merci de vous recentrer sur cette mise à jour et surtout de poster UTILE!

Retour au sujet :)

• Like 5
Posté(e) (modifié)

Pour moi la mise à jour va sortir pour le week end pro gain si on se fit à Sony.

En espérant qu'il nous fasse pas fausse route

Modifié par matt3n9
Posté(e)

Jerry quand même, ça fait deux mois qu'il y a des gens pour nous prédire chaque semaines les sortit alors qu'il n'y a rien du tout xD

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Jerry quand même, ça fait deux mois qu'il y a des gens pour nous prédire chaque semaines les sortit alors qu'il n'y a rien du tout xD

Ouai j'avoue! x)

Modifié par wylde
Posté(e) (modifié)

EDIT : 10/02, 15:03

Xperia Update checker de Macmol est toujours en 2.254, y en a que pour le haut de gamme chez Sony  :mellow:

Modifié par totodusud
Posté(e)

Bonjour,

Sujet à nouveau nettoyé...

Puisque certains semble s'en amuser, les prochains posts jugé inutile seront sanctionné!

Merci de votre compréhension.

Retour au sujet D'INFORMATION sur la mise à jour!

• Like 5
Posté(e)

Je pense qu'elle va arriver dans très très très peu de temps car sur sony bridge for mac il est indiqué qu'il est impossible de rechercher les mise à jour ( erreur de serveur ) alors qu'avant ( hier ) il y était indiqué " à jour " 

Posté(e)

Enfin si le update checker ne marque aucun numéro de FW uniquement sur le SP... Voyez ce que je veux dire il doit bien se passer quelque chose

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...