Aller au contenu

Mise à jour Android (4.3 déployé/ pas de 4.4 pour le SP)

lmoret

Recommended Posts

Idem pour moi... Et je vais me répéter : il est évident que les personnes qui s'expriment le plus sont celles qui ne sont pas satisfaites et celles qui ont des soucis, car celles qui n'ont pas de problème n'ont pas de raison pour râler...

Il y aurait plus d'une centaine à venir se plaindre serait aussi plus significatif que la dizaine actuellement...

De toute manière, on pourra aller sur n'importe quel forum des différents modèles ou marques de mobiles il y aura toujours des gens mécontent qui ont des problèmes. Ceci est valable pour n'importe quel appareil. Maintenant cela ne signifie pas que le mobile soit de mauvaise qualité.

@xopam Non non les mises à jour officielles ne te font pas perdre tes données

Pour les autres, j'ai du mal à croire que vous n'ayez aucun problèmes. 

Vous êtes sûr de n'avoir jamais eu de Force Close du launcher ou de grosses applis?

Parce que autant je n'ai pas de problèmes de Wifi, autant ce problème de Force Close est catastrophique!

Pendant les fêtes, j'ai pu comparer avec la galaxy tab 3 de mon frère (pourtant moins puissante que le SP) et c'est le jour et la nuit.

- Pas de redémarrage du launcher (jamais)

- Dans la liste des applis (appui long sur home), il est possible de réouvrir instantanément n'importe quelle appli et la retrouver dans l'état dans laquelle on l'avait quitté (même plusieurs heures auparavant). Alors qu'avec le SP, même 2 minutes après, il faut recharger l'appli...

Enfin c'est fou quoi, 300mb de RAM libre, tu quittes Candy Crush et t'as un redémarrage du launcher!! Je pense pas que candy crush bouffe 300mb de RAM...

Ou alors c'est un problème hardware qui a été réglé et vous avez eu la chance d'avoir un modèle corrigé.

Pour finir, d'après les quelques retours du leak de la 4.3, la mise à jour ne règle pas ce problème de RAM donc à mon avis, il subsistera même après.

Se que je ne comprend pas c'est comment on peut sortir autant de téléphones sans les bâcler, avec Sony on va presque avoir tout l'alphabet ! Tant mieux, mais je doute que l'on puisse sortir autant de téléphones en les soignants et les finissants au maximum. Cela se ressent sur le SP qui a sur l'étiquette beaucoup d'éléments pour plaire mais je trouve qu'ils ne sont pas allé assez loin et quil à été fini à la vas vite aux vus des bug constatés. Il y a sûrement un enjeux commerciale mais si on compare le Xperia m et le xperia L, ils sont très proches, pourquoi en avoir fait deux aussi ressemblants ? Même si je napprécie pas spécialement apple, chaque Iphone se distingue l'un de l'autre

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

@xopam Non non les mises à jour officielles ne te font pas perdre tes données

Pour les autres, j'ai du mal à croire que vous n'ayez aucun problèmes. 

Vous êtes sûr de n'avoir jamais eu de Force Close du launcher ou de grosses applis?

Parce que autant je n'ai pas de problèmes de Wifi, autant ce problème de Force Close est catastrophique!

Pendant les fêtes, j'ai pu comparer avec la galaxy tab 3 de mon frère (pourtant moins puissante que le SP) et c'est le jour et la nuit.

- Pas de redémarrage du launcher (jamais)

- Dans la liste des applis (appui long sur home), il est possible de réouvrir instantanément n'importe quelle appli et la retrouver dans l'état dans laquelle on l'avait quitté (même plusieurs heures auparavant). Alors qu'avec le SP, même 2 minutes après, il faut recharger l'appli...

Enfin c'est fou quoi, 300mb de RAM libre, tu quittes Candy Crush et t'as un redémarrage du launcher!! Je pense pas que candy crush bouffe 300mb de RAM...

Ou alors c'est un problème hardware qui a été réglé et vous avez eu la chance d'avoir un modèle corrigé.

Pour finir, d'après les quelques retours du leak de la 4.3, la mise à jour ne règle pas ce problème de RAM donc à mon avis, il subsistera même après.

Il te suffit de cliquer sur les 2 carré en bas à droite et les applis utilisés apparaissent à droite .

Pour enlever les applis sus cités, vous devez faire la manip (ligne au dessus ) et avec le doigt cliquer dessus et l' envoyé au centre de l'écran , ainsi l'appli est fermé et n'utilise plus de mémoire !!! ( j'ai trouvé ça il y a 2 jours ), et le sp fonctionne mieux quand toutes les applis sont fermés !!!!

Comment fait-on  une copie d 'écran ?

J'ai pas réussi a copier des textes , auriez vous des infos ?

Modifié par carriole

Il te suffit de cliquer sur les 2 carré en bas à droite et les applis utilisés apparaissent à droite .

Pour enlever les applis sus cités, vous devez faire la manip (ligne au dessus ) et avec le doigt cliquer dessus et l' envoyé au centre de l'écran , ainsi l'appli est fermé et n'utilise plus de mémoire !!! ( j'ai trouvé ça il y a 2 jours ), et le sp fonctionne mieux quand toutes les applis sont fermés !!!!

Comment fait-on  une copie d 'écran ?

J'ai pas réussi a copier des textes , auriez vous des infos ?

J'ai été mal compris on dirait ^^. Je connais la manip (quand même...) le truc c'est que les applis ont beau être dans la liste, elle se rechargent quand tu cliques dessus (en tout cas pour moi).

Pour faire une copie d'écran, tu appuis longtemps sur le bouton de verrouillage/déverrouillage et tu as une option capture d'écran.

Pour les copiés/collés faut faire un appui long sur le texte puis tu peux étirer la zone de sélection et tu as une option copier, et ensuite appui long là ou tu veux coller ton texte.

Modifié par Jamproject

Mais non, on l'aura normalement la semaine prochaine !

Mais sinon j'ai également la mauvaise optimisation de la ram et l'appareil photo qui fait des photos avec beaucoup de grains.

Mon autonomie est bonne sauf quand je le rallume sans l'avoir recharger, où là la batterie fond comme neige au soleil.

Bonjour,

L'application n'est pas capable de restaurer les sauvegardes sous 4.1/4.2 vers une 4.3

Je vous conseil de passer par une autre application comme "my backup" ;)

Oh, je ne savais pas... C'est quand même bien dommage !

Merci de l'info en tout cas !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...