raphy02 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 de même aucun soucis fonctionne tres bien batterie tien assez bien avec un mode stamina bien parametré!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Idem pour moi... Et je vais me répéter : il est évident que les personnes qui s'expriment le plus sont celles qui ne sont pas satisfaites et celles qui ont des soucis, car celles qui n'ont pas de problème n'ont pas de raison pour râler... Il y aurait plus d'une centaine à venir se plaindre serait aussi plus significatif que la dizaine actuellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalbert Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 De toute manière, on pourra aller sur n'importe quel forum des différents modèles ou marques de mobiles il y aura toujours des gens mécontent qui ont des problèmes. Ceci est valable pour n'importe quel appareil. Maintenant cela ne signifie pas que le mobile soit de mauvaise qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentDedieu Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Pas de problèmes non plus, mais si on il y a plus de possibilités avec une nouvelle version d'Android alors c'est normal qu'il y ai de l'attente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xopam Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Petite question peut etre bete : Est ce que la maj va effacer tout nos données ( Applications , données stockés en interne ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamproject Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 @xopam Non non les mises à jour officielles ne te font pas perdre tes données Pour les autres, j'ai du mal à croire que vous n'ayez aucun problèmes. Vous êtes sûr de n'avoir jamais eu de Force Close du launcher ou de grosses applis? Parce que autant je n'ai pas de problèmes de Wifi, autant ce problème de Force Close est catastrophique! Pendant les fêtes, j'ai pu comparer avec la galaxy tab 3 de mon frère (pourtant moins puissante que le SP) et c'est le jour et la nuit. - Pas de redémarrage du launcher (jamais) - Dans la liste des applis (appui long sur home), il est possible de réouvrir instantanément n'importe quelle appli et la retrouver dans l'état dans laquelle on l'avait quitté (même plusieurs heures auparavant). Alors qu'avec le SP, même 2 minutes après, il faut recharger l'appli... Enfin c'est fou quoi, 300mb de RAM libre, tu quittes Candy Crush et t'as un redémarrage du launcher!! Je pense pas que candy crush bouffe 300mb de RAM... Ou alors c'est un problème hardware qui a été réglé et vous avez eu la chance d'avoir un modèle corrigé. Pour finir, d'après les quelques retours du leak de la 4.3, la mise à jour ne règle pas ce problème de RAM donc à mon avis, il subsistera même après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkErOn Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Aucun problème pour moi... Ni launcher, ni batterie, ni wifi... Depuis que j'utilise plus chrome plus de force close du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkazou Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Pour moi aussi je n'ai aucun souci mais j'attend beaucoup cette maj pour les petites améliorations notables et autres petits détails ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Se que je ne comprend pas c'est comment on peut sortir autant de téléphones sans les bâcler, avec Sony on va presque avoir tout l'alphabet ! Tant mieux, mais je doute que l'on puisse sortir autant de téléphones en les soignants et les finissants au maximum. Cela se ressent sur le SP qui a sur l'étiquette beaucoup d'éléments pour plaire mais je trouve qu'ils ne sont pas allé assez loin et quil à été fini à la vas vite aux vus des bug constatés. Il y a sûrement un enjeux commerciale mais si on compare le Xperia m et le xperia L, ils sont très proches, pourquoi en avoir fait deux aussi ressemblants ? Même si je napprécie pas spécialement apple, chaque Iphone se distingue l'un de l'autre Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carriole Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 (modifié) @xopam Non non les mises à jour officielles ne te font pas perdre tes données Pour les autres, j'ai du mal à croire que vous n'ayez aucun problèmes. Vous êtes sûr de n'avoir jamais eu de Force Close du launcher ou de grosses applis? Parce que autant je n'ai pas de problèmes de Wifi, autant ce problème de Force Close est catastrophique! Pendant les fêtes, j'ai pu comparer avec la galaxy tab 3 de mon frère (pourtant moins puissante que le SP) et c'est le jour et la nuit. - Pas de redémarrage du launcher (jamais) - Dans la liste des applis (appui long sur home), il est possible de réouvrir instantanément n'importe quelle appli et la retrouver dans l'état dans laquelle on l'avait quitté (même plusieurs heures auparavant). Alors qu'avec le SP, même 2 minutes après, il faut recharger l'appli... Enfin c'est fou quoi, 300mb de RAM libre, tu quittes Candy Crush et t'as un redémarrage du launcher!! Je pense pas que candy crush bouffe 300mb de RAM... Ou alors c'est un problème hardware qui a été réglé et vous avez eu la chance d'avoir un modèle corrigé. Pour finir, d'après les quelques retours du leak de la 4.3, la mise à jour ne règle pas ce problème de RAM donc à mon avis, il subsistera même après. Il te suffit de cliquer sur les 2 carré en bas à droite et les applis utilisés apparaissent à droite . Pour enlever les applis sus cités, vous devez faire la manip (ligne au dessus ) et avec le doigt cliquer dessus et l' envoyé au centre de l'écran , ainsi l'appli est fermé et n'utilise plus de mémoire !!! ( j'ai trouvé ça il y a 2 jours ), et le sp fonctionne mieux quand toutes les applis sont fermés !!!! Comment fait-on une copie d 'écran ? J'ai pas réussi a copier des textes , auriez vous des infos ? Modifié 16 janvier 2014 par carriole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamproject Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 (modifié) Il te suffit de cliquer sur les 2 carré en bas à droite et les applis utilisés apparaissent à droite . Pour enlever les applis sus cités, vous devez faire la manip (ligne au dessus ) et avec le doigt cliquer dessus et l' envoyé au centre de l'écran , ainsi l'appli est fermé et n'utilise plus de mémoire !!! ( j'ai trouvé ça il y a 2 jours ), et le sp fonctionne mieux quand toutes les applis sont fermés !!!! Comment fait-on une copie d 'écran ? J'ai pas réussi a copier des textes , auriez vous des infos ? J'ai été mal compris on dirait ^^. Je connais la manip (quand même...) le truc c'est que les applis ont beau être dans la liste, elle se rechargent quand tu cliques dessus (en tout cas pour moi). Pour faire une copie d'écran, tu appuis longtemps sur le bouton de verrouillage/déverrouillage et tu as une option capture d'écran. Pour les copiés/collés faut faire un appui long sur le texte puis tu peux étirer la zone de sélection et tu as une option copier, et ensuite appui long là ou tu veux coller ton texte. Modifié 16 janvier 2014 par Jamproject Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philarmonik76 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 http://www.xperiablog.net/2014/01/16/xperia-sp-android-4-3-firmware-build-12-1-a-0-263-certified/ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layllu Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 http://www.xperiablog.net/2014/01/16/xperia-sp-android-4-3-firmware-build-12-1-a-0-263-certified/ On n'est pas rendu. Fin février... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Mais non, on l'aura normalement la semaine prochaine ! Mais sinon j'ai également la mauvaise optimisation de la ram et l'appareil photo qui fait des photos avec beaucoup de grains. Mon autonomie est bonne sauf quand je le rallume sans l'avoir recharger, où là la batterie fond comme neige au soleil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strash Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 On n'est pas rendu. Fin février... révise ton anglais [...] Sony expects the update to launch from the beginning of Feb at the latest. Se traduit par "Sony s'attend à ce que la mise à jour soit lancée pour le début de Février au plus tard." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philarmonik76 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Il a raison, ne comptez pas avoir la Maj avant début Février, voir plus suivant les opérateurs .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 C'est dingue, on va avoir les roms genre eXistenZ en 4.3, avant la maj officielle... Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Bonjour, L'application n'est pas capable de restaurer les sauvegardes sous 4.1/4.2 vers une 4.3 Je vous conseil de passer par une autre application comme "my backup" ;) Oh, je ne savais pas... C'est quand même bien dommage ! Merci de l'info en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacPhisto Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 (modifié) Y'a une nouvelle version sur PTRCB Modifié 17 janvier 2014 par MacPhisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marouan ZougZoug Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Oui, celle ci publié hier ;) http://www.ptcrb.com/vendor/complete/view_complete_request_guest.cfm?modelid=23021 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Bonsoir, Sujet nettoyé... 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La secretaire velue Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Et si on passait directement à KitKat? http://www.youtube.com/watch?v=7K5AMAlxcac#t=68 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Impossible sachant que le xperia Z et Z1 n'ont pas encore la 4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Non c'est une vue de la 4.4 pour le z2 qui va être annoncé au mwc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 On l'aura pas directement, mais on l'aura, visiblement ils bossent déjà dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.