Finiarel01 Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 MàJ installée, je n'avais pas de souci particulier avant, je n'en ai pas plus. Je trouve que ça chauffe beaucoup en GPS, mais c'est sûrement dû à la chaleur plus qu'autre chose. Autre fait à propos du GPS, avec Ingress, si je reste immobile plus de 5min, le GPS se coupe alors que l'écran est actif. A vérifer plus tard, mais ça pourrait être génant à force. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy2nimes Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Est-ce que ça fonctionne mieux aussi avec la surcouche next 3d?? Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guismo205 Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Oui je l'utilise et il fonctionne correctement next 3d Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy2nimes Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Ok super, mais bon encore une fois de plus, toujours rien chez free, à la traîne... Meme avec update service, rien... Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endrit Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Punaise, ce smartphon me rend fou! Obliger de reboot tous les 6h car il force clause toute les applications à cause du manque de ram en partant de Facebook jusqu'au jeux comme clash of clans. J'espère que cette mise à jour va arranger les choses sinon c'est décider je change de smartphone. Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNoNeo Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 (modifié) J'ai reçus la notification du Compagnon concernant cette mise à jour. J'ai voulu la lancer, mais il me dit qu'elle supprime tout paramètre perso. C'est vraiment le cas ? PS : le centre de mise à jour ne trouve pas cette mise à jour, seul le compagnon la trouve chez moi Modifié 15 juin 2014 par NoNoNeo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalbert Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Reçu mise à jour par Free ce matin. Je ne reconnais plus mon mobile, plus de blocage, beaucoup plus rapide à ouvrir les applications etc. Enfin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indie Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Vraiment satisfait pour l'instant de cette mise à jour 12.1.A.1.205 : - les lenteurs lors des installs/désinstalls via le play store ont disparus - exit les moments de solitude lors du lancement d'un navigateur (dolphin/chrome/...) et le délai pour faire apparaitre le clavier. - et bonne surprise également, sur la deuxième charge pleine, la batterie semble partie pour me tenir 3 jours. Je suis sûr qu'il en a encore sous le pied ce xperia sp, mais ça ressemble enfin à une mise à jour digne de ce nom. Pourvu que les premières bonnes impressions perdurent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadir Meme Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 J'ai reçus la notification du Compagnon concernant cette mise à jour. J'ai voulu la lancer, mais il me dit qu'elle supprime tout paramètre perso. C'est vraiment le cas ? PS : le centre de mise à jour ne trouve pas cette mise à jour, seul le compagnon la trouve chez moi Tu as normalement 2 options d'installation. Je précise que la MAJ se fait uniquement via sony compagnon. Avec la .205, le SP est comme il aurait dû être, c'est à dire rapide, fluide, autonome. C'est devenu un vrai plaisir de l'utiliser. PS, KK est toujours à l'étude sur le site de Sony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy2nimes Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Je confirme, fluide,fluide, fluide!! <3 Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo95 Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Bonjour Je suis chez free avec le SP de ma femme et j'ai préféré ne pas faire la mise à jour vers 4.3 (12.1.A.0.266) pour ne pas risquer de lui pourrir son Tél .. Par contre, doit on passer par cette mise à jour pour recevoir les suivantes et en particulier cette dernière qui a l'air stable ? Je n'ai rien reçu de la part de free depuis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalbert Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Bonjour Je suis chez free avec le SP de ma femme et j'ai préféré ne pas faire la mise à jour vers 4.3 (12.1.A.0.266) pour ne pas risquer de lui pourrir son Tél .. Par contre, doit on passer par cette mise à jour pour recevoir les suivantes et en particulier cette dernière qui a l'air stable ? Je n'ai rien reçu de la part de free depuis.. Je suis chez free et j'ai bien eu la mise à jour hier. (j'étais sous la 266) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy2nimes Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Bonjour Je suis chez free avec le SP de ma femme et j'ai préféré ne pas faire la mise à jour vers 4.3 (12.1.A.0.266) pour ne pas risquer de lui pourrir son Tél .. Par contre, doit on passer par cette mise à jour pour recevoir les suivantes et en particulier cette dernière qui a l'air stable ? Je n'ai rien reçu de la part de free depuis.. Bonjour, moi je l'ai eu sur pc compagnon et pc compagnon te propose toujours la dernière maj en date donc la .205. Tu peux y aller c'est vraiment fluide même avec stamina et une surcouche comme next3d!Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacPhisto Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 (modifié) Pour ceux qui ont une CE1 le dernier firmware. 205 est (enfin) dispo Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Modifié 17 juin 2014 par MacPhisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regadose Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 (modifié) Il semble que la mise à jour 4.4 kit kat soit prévue pour juillet http://sidomi.com/298831/sony-xperia-m2-e1-sp-dan-t2-ultra-terima-update-android-kitkat-juli-2014/ :) Modifié 18 juin 2014 par regadose 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ywazic Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Ca serait une très bonne nouvelle ^^. En espérant qu'on repasse pas aussi par une phase qui nous pousse à detruire notre SP ^^. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fla_gada Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Si c'est pour sortir une mise à jour foireuse comme la précédente, je passe mon tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscellaneous Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 La nouvelle maj à été bénéfique pour moi aussi. Moins que certains sans doute, mon tel marchait déjà plutôt bien. Mais plus de scintillement gênant et une légère accélération au lancement d'applis. L'appareil photo continue à mettre 10 secondes à se lancer par contre ! Sinon j'ai rien remarqué d'autre :) Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf6 Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 (modifié) Il semble que la mise à jour 4.4 kit kat soit prévue pour juillet http://sidomi.com/298831/sony-xperia-m2-e1-sp-dan-t2-ultra-terima-update-android-kitkat-juli-2014/ :) N'importe quoi on va avoir la 5.0 Nan, plus sérieusement se soit disant leak (qui date depuis un petit moment) est un Fake (à mon humble avis), De plus tu crois sérieusement qu'il vont sortir la 4.4 en juillet alors qu'ils viennent tout juste de mettre a jour le firmware avec la 205! A mon avis, je ne crois pas qu'on la verra un jour cette 4.4 et si vraiment, tu veux faire tourner ton sp sur une rom 4.4 go CM11, Slim, etc Modifié 19 juin 2014 par Aconik 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regadose Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 (modifié) N'importe quoi on va avoir la 5.0 Nan, plus sérieusement se soit disant leak (qui date depuis un petit moment) est un Fake (à mon humble avis), De plus tu crois sérieusement qu'il vont sortir la 4.4 en juillet alors qu'ils viennent tout juste de mettre a jour le firmware avec la 205! A mon avis, je ne crois pas qu'on la verra un jour cette 4.4 et si vraiment, tu veux faire tourner ton sp sur une rom 4.4 go CM11, Slim, etc Qui vivra verra. Modifié 19 juin 2014 par regadose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeliel Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 J'hésite à faire passer le SP dde ma femme de la 4.1.2 Stock à cette nouvelle version... Quid du root par ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endrit Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Root en 4.3 vrmt galère par apport à la 4.1.2. J'aimerais le rooter mais trop peur de le transformer en brique.. Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Le root est devenu vraiment plus simple depuis avant-hier... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeliel Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Le root est devenu vraiment plus simple depuis avant-hier... C'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 C'est à dire que si tu vas jeter un coup d'oeil dans la section tuto, tu trouveras tout en haut un tuto sur le root en 4.3 faisable en 5minutes top chrono :)Grace à Towelroot one-click : https://forum.frandroid.com/topic/183669-tuto41243-root-avec-towelroot-en-one-clik/ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.