Aller au contenu

Mise à jour Android (4.3 déployé/ pas de 4.4 pour le SP)


lmoret

Recommended Posts

excuser moi qu'apporte t'elle cette maj? Correctif majeur? Ou simple mise à jour pour faire croire au gens qu'il essaye de trouver des solutions?

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Quelques pages avant :

je suis allé voir sur le forum officiel et elle a l'air tout bien cette MAJ :

Bug Fixes:1) Ram management is much better than .201

2) No more screen flickering

3) LED does not stay on while we're on call

4) Super fast

5) overheating seems to have been fixed, needs testing

Bugs still there:

1) No NFC icon on statusbar

2) Bar while installing an app is still not fixed

Modifié par SmileySob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis actuellement sous Rom Stock 4.3 rootée, si je veux garder le root et avoir cette dernière version, je dois attendre que la mise à jour soit disponible en OTA ?

Modifié par ash31t
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel q un peu m aider on me propose la mise a jour sur pc companion ca la telecharge apres le tel s eteint pour l installer et ca marque ca 

probleme: aucun logiciel disponible pour votre peripherique

details: le moteur de mise ajour ne trouve aucun logiciel pour votre peripherique

dépannage: veuillez ressayer ulterieurement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis actuellement sous Rom Stock 4.3 rootée, si je veux garder le root et avoir cette dernière version, je dois attendre que la mise à jour soit disponible en OTA ?

La conservation du root en ota ne fonctionne plus depuis ICS il me semble... Donc la seule technique serait de flasher une ROM prérootée sous la forme d'un ZIP et via un recovery.

A l'heure actuelle il n'y a pas encore de ROM prérootée, mais c'est juste une question de temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conservation du root en ota ne fonctionne plus depuis ICS il me semble... Donc la seule technique serait de flasher une ROM prérootée sous la forme d'un ZIP et via un recovery.

A l'heure actuelle il n'y a pas encore de ROM prérootée, mais c'est juste une question de temps ;)

 

Ok, merci, tu m’empêches donc de faire une bêtise et j'attendrai alors patiemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...