Aller au contenu

Mise à jour Android (4.3 déployé/ pas de 4.4 pour le SP)


lmoret

Recommended Posts

bcp plus fluide les msg apparaisse direct les contact aussi ca marche bcp mieux l ecran ne scintille plus les app on l air de ne plus crasher on retrouve enfin un bon telephone  !!!! super [color=red]koi[/color]!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bcp plus fluide les msg apparaisse direct les contact aussi ca marche bcp mieux l ecran ne scintille plus les app on l air de ne plus crasher on retrouve enfin un bon telephone !!!! super [color=red]koi[/color]!!!

Et pour ceux qui l'on faite cette MAJ, vous êtes chez quel opérateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, premières impressions très positives: rien qu'au démarrage et chargement des widgets, on sent que c'est plus rapide.

Les applis se lance de façon très fluide, plus de lag... A voir sur la durée mais on retrouve le SP aussi rapide qu'avant (en 4.1.2).

 

Et pour ceux qui l'on faite cette MAJ, vous êtes chez quel opérateur ?

 

Pour ma part, j'avais flashé la ROM suisse de la version précédente avec flashtool donc c'est une ROM nue.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je suis chez Freemobile, je ne connais l'Xperia SP que depuis quelques jours mais équipé de la version 1.201 j'étais très déçu (écran peu contrasté et freezes réguliers). Cette nouvelle mouture (1.205) semble bien plus fluide ! Je ne vais peut-être plus regretter mon SII. J'espère qu'une version 4.4 optimisée sortira finalement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien chez moi (SP nu Belgique)...

 

Mais bon, je n'attend pas grand chose de cette mise à jour : mon SP est déjà super fluide, je n'ai pas de problème avec l'écran,...

 

La seule chose qui me dérange un peu, c'est que lorsque j'ouvre un lien web à parrtir de l'application Facebook et qu'ensuite je reviens sur l'appli, elle n'est pas restée en mémoire et redémarre complètement. Mais je pense que ça ne sera pas réglé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maj faite, 

bug du haut parleur en appel, fonctionne en kit piéton, en main libre, mais pas à l'oreille...

 

sur le logiciel c'est quand même plus agréable bien que pas trop de bug avant... j'espère une meilleure batterie et c'est parfait!

 

EDIT résolu :

j'ai lancé l'appli smart connect, j'ai branché le kit piéton, débranché, là il m'a annoncé la fin de musique en déplacement et le son dans le HP est revenu...

 

il pensait que c'était branché alors que je l'ai débranché ce matin avant d'avoir fait la misa à jour etc.

Modifié par tibo59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis chez Freemobile, je ne connais l'Xperia SP que depuis quelques jours mais équipé de la version 1.201 j'étais très déçu (écran peu contrasté et freezes réguliers). Cette nouvelle mouture (1.205) semble bien plus fluide ! Je ne vais peut-être plus regretter mon SII. J'espère qu'une version 4.4 optimisée sortira finalement.

je suis aussi chez free est toujours pas la maj!

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin on peut utiliser son phone tout en installant une appli du play store. Auparavant il était à la ramasse dès qu'il faisait 2 tâches en même temps. Quid de l'utilisation de Chrome maintenant? Je n'ai pas assez de recul, et je n'ai trouvé aucun navigateur qui n'ai pas freezé mon phone au moins une fois. Avec Chrome c'était systématique!

Il y a un peu plus de Ram disponible c'est clair. Je vais peut être ne plus me taper la honte devant mes potes, genre tiens je te montre une vidéo et t'as ce putain de SP qui ne répond plus pendant 2 mn. :P


Et flagrant aussi, c'est le temps mis pour desinstaller une appli, avant ça mettait une plombe et maintenant c'est devenu "normal"


Clavier super réactif


ça me fait bizarre, ça va trop vite lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin on peut utiliser son phone tout en installant une appli du play store. Auparavant il était à la ramasse dès qu'il faisait 2 tâches en même temps. Quid de l'utilisation de Chrome maintenant? Je n'ai pas assez de recul, et je n'ai trouvé aucun navigateur qui n'ai pas freezé mon phone au moins une fois. Avec Chrome c'était systématique!

Il y a un peu plus de Ram disponible c'est clair. Je vais peut être ne plus me taper la honte devant mes potes, genre tiens je te montre une vidéo et t'as ce putain de SP qui ne répond plus pendant 2 mn. :P

Et flagrant aussi, c'est le temps mis pour desinstaller une appli, avant ça mettait une plombe et maintenant c'est devenu "normal"

Clavier super réactif

ça me fait bizarre, ça va trop vite lol

 

Essaye Dolphin, ça bugg rarement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit retour sur la 205 ! 

 

je précise que j'ai pris une rom de xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2780836

 

(pour ceux qui cherchent à se la procurer, le bon lien pour le super SU est sur le premier post en page 10)

 

Après 4 h d'utilisation, tout me semble bien, no lag ni rien du tout... Je vais peut-être appliquer le project fluid sur cette rom. J'ai changé le clavier pour swiftkey (bizarrement il n'y a pas la fonction swype de base sur cette rom). Pas de long discours, si ça reste aussi bon on a enfin le téléphone qu'on mérite ! Je pense rester définitivement sur cette ROM avant d'avoir le One+One , trop peur qu'il nous ponde un kitkat bien dégueulasse.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la 205 cette après-midi et le téléphone est nettement plus rapide mais surtout il beug pas du tout. Auparavant j'étais sur la première 4.3 je n'avais aucun problème mais ayant changer de téléphone car mon autre sp ne reconnaîssais plus ma carte sim orange m'en a fourni un autre et avec celui-ci, il tourner depuis la suppression de la surcouche orange avec la 201 et ses nombreux bug.

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...