Aller au contenu

Mise à jour Android (4.3 déployé/ pas de 4.4 pour le SP)


lmoret

Recommended Posts

N'importe quoi on va avoir la 5.0 mini_673561keylimepie.jpg

 

Nan, plus sérieusement se soit disant leak (qui date depuis un petit moment) est un Fake (à mon humble avis),

 

De plus tu crois sérieusement qu'il vont sortir la 4.4 en juillet alors qu'ils viennent tout juste de mettre a jour le firmware avec la 205!

A mon avis, je ne crois pas qu'on la verra un jour cette 4.4 et si vraiment, tu veux faire tourner ton sp sur une rom 4.4 go CM11, Slim, etc 

Sur Xperia Care KitKat est toujours à l'étude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

j espere que cette fois c est la bonne car le mien revient du sav envoyer depuis lundi dernier car il n areter pas de s eteindre tous seul sans rien faire donc je l ai renvoye ret je doit le recevoir aujourd  hui j espere qu il va refonctionner correctement comme a ces debut sinon j en serait decu et je penserai a changer dommage !

car  meme le M2 n est pas aussi bon pourtant plus recent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut

La dernière MaJ en 4.3 résoud de nombreux bug et est équivalente à la 4.1 niveau stabilité/fluidité :-)

Sent from my C5303 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je pense que tu n'es pas vraiment au bon endroit pour poser ta question.

 

 

Pourrais tu créer un sujet là :

 

https://forum.frandroid.com/forum/83-conseils-demandes-daides-avant-achat/

 

En prenant soin de bien respecter les règles pour qu'on puisse t'aiguiller correctement.

 

Merci.  :)

Modifié par Psychotiks
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, petit nettoyage des dernières pages du topics.

 

Pour rappel, ce topic est consacré aux mises à jours de votre SP et uniquement à ça.

Si vous voulez poser des questions car vous hésitez à acheter le SP, ou vous avez un soucis avec votre SP, n'hésitez pas à créer un topic ici : https://forum.frandroid.com/forum/738-sony-xperia-sp-aides-questionsr%C3%A9ponses/

Mais n'oubliez pas avant de rapidement jeter un oeil aux différentes sections, car de nombreux sujets ont déjà été commencé et vous y trouverez TRÈS CERTAINEMENT vos réponses.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous

J'ai acheté un xperia sp et je souhaite passer en 4.3 afin de corriger les bugs de ce téléphone en version usine (batterie qui se décharge très vite, écran qui devient fou ou se fige). J'ai donc traîné sur le forum afin de connaître la procédure mais rien ne marche : tant le centre de maj du téléphone que pc companion ou l'équivalent pour mac l'indiquent que le téléphone est à jour (4.1.2).

Je suis chez SFR et n'arrive pas à attraper la 4g, alors que Mon xperia est bien un c5303.

Merci par avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Est-ce que certains d'entre-vous ont fait la mise à jour 12.1.a.1.207 disponible chez Orange uniquement d'après ce que j'ai compris ? 

 

Que corrige-t-elle exactement sachant qu'elle ne fait que 3mo ?? 

 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Est-ce que certains d'entre-vous ont fait la mise à jour 12.1.a.1.207 disponible chez Orange uniquement d'après ce que j'ai compris ?

Que corrige-t-elle exactement sachant qu'elle ne fait que 3mo ??

Merci d'avance

Perso sur un SP provenant de chez Bouygues je n'ai encore rien, je donnerais des nouvelles des que possibles !

Bonjour à tous

J'ai acheté un xperia sp et je souhaite passer en 4.3 afin de corriger les bugs de ce téléphone en version usine (batterie qui se décharge très vite, écran qui devient fou ou se fige). J'ai donc traîné sur le forum afin de connaître la procédure mais rien ne marche : tant le centre de maj du téléphone que pc companion ou l'équivalent pour mac l'indiquent que le téléphone est à jour (4.1.2).

Je suis chez SFR et n'arrive pas à attraper la 4g, alors que Mon xperia est bien un c5303.

Merci par avance pour votre aide !

Éclairez mes propos mais est ce que SFR avait mis la 4.3 à disposition ?

Sinon pour ton téléphone tu as apparemment déjà tenté PC Compagnon et le centre de mise à jour en OTA. Bizarre car j'ai aussi un C5303 ^^

Sent from my C5303 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est drôle, c'est que je trouve rien comme info en fr au sujet de cette MaJ, Xperia Care me dit que la .205 est la dernière maj dispo alors qu'on me propose la 207.

 

Alors est-ce pour corriger le bug de l'écran qui devient jaune quand il freeze, je sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai déjà eu 3 fois le bug de l'écran qui freeze 2-3sec et qui se jaunit ! Impressionnant la première fois !

Sent from my C5303 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai déjà eu 3 fois le bug de l'écran qui freeze 2-3sec et qui se jaunit ! Impressionnant la première fois !

Sent from my C5303 using Forum mobile app

 

J’avoue avoir eu peur la première fois, surtout la teinte jaune, je pensais avoir tué mon écran avec le jean et la chaleur, mais non, il s'est remis correctement  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir,

J'avais signé une pétition pour que Sony nous mette la MAJ et j'ai eu des nouvelles ! Sony n'a pas encore pris connaissance de la petitetion en sachant qu'il y a déjà 13 000 signatures... J'ai bien l'impression qu'on l'aura jamais....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'arrivera jamais... C'est pour ça que je suis passé à Cyanogen depuis quelques temps. Je ne comprends pas pourquoi Sony délaisse le Xperia SP, aussi populaire... Pourtant avec du 4.4.4 de chez FreeXperia Project ça tourne vraiment nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...