Bretzel Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Bonjour, Je suis sous htc one, et j'aimerais pouvoir créer des dossiers et ainsi regrouper des applications selon mes choix. J'ai essayé beaucoup d'applications mais je peux créer des dossiers que sur le bureau, or je souhaite le faire dans la grille d'applications. De base, j'ai 5 dossiers je crois (média, utilitaires, productivité, google et orange) mais je ne peux pas en créer d'autre, du moins je n'ai pas trouvé comment faire. Pourriez vous m'aider ? Je ne souhaite pas changer de launcher au passage et je ne suis pas rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothingelse Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Salut, il te suffit de faire glisser une appli sur une autre ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bretzel Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 Mille merci !!! Je me sens vraiment bête. Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Des fois on ne pense pas aux choses les plus simple, je passe le sujet en resolu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.