RimK Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Je doit amener mon Note 2 au SAV demain et j'aimerais savoir ce qu'ils prêtent comme téléphone étant donné que j'ai une micro sim ? Qui a eut droit a un téléphone de pret de la part de Bouygues y'a pas longtemps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 SAV depuis ce matin, j'ai le droit a un magnifique LG Optimus L3. La claque en venant d'un Note 2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam11 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 SAV depuis ce matin, j'ai le droit a un magnifique LG Optimus L3. La claque en venant d'un Note 2 ^^ C'est à dire? meilleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Le Gras Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Bonsoir, Le LG Optimus L3 est beaucoup moins bon que le Galaxy Note 2, notamment côté puissance et surtout taille d'écran ;). Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienF Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 T'as de la chance, moi je viens de refiler mon Note 2 au SAV Bouygues, juste 10 minutes après l'avoir récupéré (1 mois de SAV pour rien ...), ils m'ont refilé un vieux Galaxy Ace, je peux rien installer dessus, y'a à peine 15 Mo de libre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 Je préfère avoir un Ace perso. Le L3 est une vrai daube. L'un des plus bas de gamme actuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.