Aller au contenu

Ma batterie part elle en cacahuète ?


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Voilà hier j'avais complètement rechargé mon mobile, et je l'avais éteint après utilisation à 80%. Sauf que ce matin, impossible de l'allumer. Alors j'ai du avoir au recours du chargeur qui a réussi à le faire démarrer. Et là, surprise : 0% pendant 5 minutes avant que la charge en pourcentage fasse son effet.

Screenshot_2013_06_24_09_00_28.png

Alors ma question est : est-ce que ma batterie est en train de rendre l'âme ?

Merci par avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Voilà hier j'avais complètement rechargé mon mobile, et je l'avais éteint après utilisation à 80%. Sauf que ce matin, impossible de l'allumer. Alors j'ai du avoir au recours du chargeur qui a réussi à le faire démarrer. Et là, surprise : 0% pendant 5 minutes avant que la charge en pourcentage fasse son effet.

Screenshot_2013_06_24_09_00_28.png

Alors ma question est : est-ce que ma batterie est en train de rendre l'âme ?

Merci par avance pour vos réponses.

Salut,

Tu as installé quelque chose hier, ou flashé ton téléphone (rom ou kernel) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu, mais c'est trop tard car il est actuellement toujours en charge.

Je l'avais éteint cette nuit à minuit passé, et ce matin peu après 8h, c'était impossible de le rallumer.

Dois-je flasher une ROM stock officielle ?

Oui bien évidemment des MÀJ d'application mais depuis hier aucun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu, mais c'est trop tard car il est actuellement toujours en charge.

Dommage, çà aurait pu te donner une piste... passes une nuit supplémentaire pour essayer d'identifier la cause, tu pourras toujours envisager autre chose demain.

Tu peux également installer Wakelock detector pour t'aider à trouver le coupable (si ce n'est pas un pb hardware).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je reviens aux nouvelles : pas de problème ce matin, il a démarré normalement, sans perte de %. Vraiment bizarre pour hier. Je verrai ça encore demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...