Anonyme84 Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Salut, l'application trouve certaines de mes applications (pas toutes) mais c'est écrit que l'application fait 0gb je peux pas le deplacer .. Comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2013 Salut, J'ai pas très bien compris ta question. Tu as une appli que tu veux déplacer avec FolderMount mais elle fait 0gb? C'est qu'elle appli? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme84 Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) les toutes pratiquement, j'ai pu déplacer que dead trigger les ptites application genre jetpack joyride qui font 60 mo c'est affiché 0gb donc je peux pas créer une paire ( on peut pas tapoter sur la touche c'est grisé ) http://image.noelshack.com/fichiers/2013/36/1378398496-screen-1.png un screen ou on voit bien, je peux pas créer de paire Modifié 5 septembre 2013 par Anonyme84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme84 Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 EDIT : Bon pas d'aide dommage..Je reviendrai demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2013 Oui, désolé j'ai aussi une vie parfois :DJ'ai vérifié et chez moi, il ne fait pas ça, du coup, je sais pas trop comment résoudre ça. Tu peux toujours tenter la technique avec DirectoryBind, mais c'est déjà plus chiant à faire qu'avec FolderMount :/ Si je trouve une soluce, je te tiens au jus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme84 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Merci ( je t'en voulais pas au début hein) je pense que c'est parce que le dossier n'existe pas ou est sous un autre nom je crois.. Bref merci quand même 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollensa Je Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 bonjour à tous, je up parce que j ai le meme soucis sur folder mount j'ai toutes les applis qui sont à 0B . Concernant les déplacements nous sommes limités? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabrielleon Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 (modifié) Bonjour, cette méthode est elle compatible avec le root officiel https://forum.frandroid.com/topic/153446-tuto-pourquoi-et-comment-installer-la-rom-officielle-de-sony-avec-flashtool-pour-ne-plus-avoir-la-surcouche-operateur/page-19 ?? Modifié 22 septembre 2013 par gabrielleon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 22 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2013 bonjour à tous, je up parce que j ai le meme soucis sur folder mount j'ai toutes les applis qui sont à 0B . Concernant les déplacements nous sommes limités? Tu as déjà déplacé des applis, ou ça t'a fait ça dès la première que tu as voulu bouger? Bonjour, cette méthode est elle compatible avec le root officiel https://forum.frandroid.com/topic/153446-tuto-pourquoi-et-comment-installer-la-rom-officielle-de-sony-avec-flashtool-pour-ne-plus-avoir-la-surcouche-operateur/page-19 ?? Flasher la rom officiel, ce n'est pas rooter son téléphone, c'est juste remettre la rom que Sony a fait sans la surcouche opérateur. Il faut rooter son téléphone par contre, pour pouvoir déplacer les applis. Un peu de lecture pour t'éclairer : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/163797-[GUIDE]-Bien-connaître-son-Xperia-SP!-(Réglages,-Root,-Roms,-Réparation,-etc...)#entry2680127 Sent from my C5303 using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollensa Je Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 merci de ta réponse, en faite sur une vingtaine d appli installé il y en avait qu une ou deux à ne pas etre à 0B j ai pu en déplacer trois et maintenant il me demande de passer en pro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 22 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2013 C'est bizarre comme bug :/ j'espère qu'ils vont corriger ça! (ou alors c'est pour pousser à prendre la version payante) Sent from my C5303 using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollensa Je Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 je viens de voir un tuto sur directory bind et ca a l air trés costaud.... et si j'échangeait ma memoire interne pour l externe : https://forum.frandroid.com/topic/117558-tuto-utiliser-la-carte-sd-au-lieu-et-place-de-la-memoire-interne/ j ai également vu cette manip : http://www.androidpit.fr/augmentez-memoire-android Qu en pensez vous? Franchement ca commence a me souler et je pense vendre mon sp parce que giga pour un androide c est du foutage de gu*****, nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 24 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2013 Oui avec directory bind, c'est assez chiant à faire et ça marche presque toujours. Moi je suis passé à FolderMount car directory bind me soulait! Pour tes liens, j'ai pas essayé. Du coup, je peux pas trop te dire. Sur Xda, les retours que j'ai lu sur ces techniques sont pas toujours bon. Ça à l'air de plutôt bien marcher. Mais pas chez tout le monde. Tu peux tenter, mais fait des sauvegardes avant. Sent from my C5303 using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollensa Je Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 et si j instalais une rOM genre glaxy nexus (mon ancien tel, est ce que ca marcherait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifil Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Même problème avec les applications qui sont à 0b, impossible de les déplacer. Si quelqu'un à une solution. Je suis preneur. Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 26 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2013 @pollensaje : tu pourras pas flasher une rom pour galaxy nexus @tifil: toujours pas trouvé de soluce à ce pb, dsl! Sent from my C5303 using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxar13 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Hello à tous, Ce tuto montre comment copier-coller les données internes sur la carte SD, et pas les déplacer, donc elle reste sur la mémoire interne... Comment faire pour les virer de cette mémoire interne xD ??? HELP ME ! PS: Super Tuto ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifil Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Alors, finalement pour moi les gros jeux qui font plus de 50mo, j'ai pu les déplacer sur la carte sd. @NOXAR13: C'est ce que je croyais aussi, mais regarde la place disponible avant et après le déplacement de l'appli. Tu verras que tu es revenu à la même taille qu'avant l'installation de l'appli. Donc, l'appli n'occupe plus de place sur ta mémoire interne. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 En fait, ça dépend du logiciel que tu as utilisé... J'ai essayé avec GLtoSD, ça marche bien mais j'ai effectivement dût virer mes jeux de l'interne ensuite, ma place sur celle-ci n'avait pas bougé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) J'ai un problème avec Directory Bind, j'ai déplacer le contenu du téléphone sur ma carte SD de 32Go.- Je lance Directory Bind,- je fais Add new entry,- je sélection le contenu du téléphone (donc ici c'est /sdcard/Android/data/com.madfingergames.shadowgun/ ),- Après je sélection le contenu que j'ai copier sur ma carte SD ( /sdcard1/Android/data/com.madfingergames.shadowgun/ ).Et quand j'appui sur Add il me dit Enter valid target directory!Que dois-je faire ?EDIT : C'est bon j'ai trouver, j'avais inverser la sélection des dossiers. C’était le contenu de la carte SD en premier, et celui de la mémoire interne en second. Modifié 6 novembre 2013 par TheLifeIsALie 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 Et maintenant, c'est bon, ça marche niquel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) Oui oui c'est bon, c’était une erreur de ma part :)EDIT : En faite non ça fonctionne pas... enfin je n'arrive pas a le faire fonctionner avec shadowgun. J'ai telecharger Xplane et la ça fonctionne.Une idée pourquoi je n'arrive pas avec shadowgun ? Modifié 8 novembre 2013 par TheLifeIsALie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 Et ça marche avec d'autres jeux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) Oui, j'ai tester avec X-plane et ça fonctionne.EDIT : Bon je suis passer par FolderMount et plus aucun problème. J'ai même acheter la version pro (pour pas avoir la limite de 3 paires), mais j'essayer de passer par DirectoryBind justement pour éviter de payer :P Modifié 10 novembre 2013 par TheLifeIsALie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osteres Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Bonjour, Même constat pour moi. La plupart des applications sont marquées comme 0 bytes. Du coup pas de réel intérêt de déplacer 100 Mo au total. Domage j'avais beaucoup d'espoir dans cette application. Pas de solution à l'heure actuelle du coup. J'ai juste créer un lien symbolique du dossier data de Google Music pour la mise en cache de la musique (plus Go) mais la manipulation n'est pas aisée et ne concerne que les data. J'espère qu'une solution verra le jour bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.