Aller au contenu

Conseil pour exploiter le e2 ...

Recommended Posts

Bonjour voila je veux acheter un e2 et j'ai quelques questions.

Peut on installer des apps sur la carte sd ? si non quelle est la solution

Quel est la mémoire réelle pour les apps ?

Chauffe til beaucoup lors d'utilisation ?

Il y aura t-il des roms custom a votre avis ?

Merci de répondre .

Modifié par zzizoux

ça c'est malin paugustin :angry: : maintenant je vais jongler comme un malade entre acer-club.fr et frandroid pour voir les 1eres roms customisées :) :P B)

zzizoux, pas d'inquietude a avoir , t'as juste 2 chiffres a intervertir .

• Like 1

Salut,

j'ai désinstallé des apps native du E2 sans problème, après faut pas virer tout et n'importe quoi non plus hein ;)

utilise root app delete comme logiciel il te met les appli a ne pas toucher en rouge celle dont il ne reconnait pas l'origine en orange (donc à toi de vérifier ou te renseigner) et celle dont la base andro ne sera pas affecté en vert donc pas de problème normalement si t'es pas daltonien ^^

• Like 1

en fait "geler" c'est un peu comme mettre l'appli en attente, elle ne se désinstalle pas mais elle est bloqué de manière à ne pas se relancer et n'apparait plus dans tes appli installées :)

app désinstallées :

a-faire

acercloud

actualités et météo

chrome

diffusion cellulaire

enregistreur vocal

facebook

hd channel

maps

navigation

radio fm

recherche vocale

app gelées :

appareil d'entrée

boite à outils sim

sauvegarder et restaurer

en fait les appli gelée pour moi sont des appli dont je ne sais pas vraiment si un jour elles me serviront ^^

avec le logiciel que je t'ai donné tout à l'heure, il te propose soit geler soit désinstaller ;)

Modifié par shaiko
  • Like 1

moodagent ça sert a quoi ? On peut le supprimer? Barcode aussi ?

Édit : L'EAP SIM fonctionne t-il ?

j'ia pas moodagent (ou alors je l'ai supprimé sans le noter mais j'y crois pas, j'ai bien trop peur de supprimer un truc qui serve à andro et que je brick mon téléphone lol

j'ai oublié barcode dans la liste, il est supprimé ;)

pour l'EAP je ne saurais te répondre et plutôt que de dire des connerie je préfère laisser répondre les autres ^^

Merci je l'ai acheté !! et j'ai réussi merci beaucoup 8go de memoire interne !!! On a hate des roms custom

Désolé mais j'ai une autre question . Si on desinstalle des apps natives c est dangereux ?

Comment tu as fait pour étendre la mémoire? Via une MÀJ officielle? Merci :)

ben pour passer de 4 à 8Go c'est plus une mise à jour.

mais il parait qu'ils se penchent sur la question des applis installées sur la SD externe.

j'y crois pas personnellement mais on verra bien.

Modifié par t-minik

ben pour passer de 4 à 8Go c'est plus une mise à jour.

mais il parait qu'ils se penchent sur la question des applis installées sur la SD externe.

j'y crois pas personnellement mais on verra bien.

Je pene qu'Acer travaille dessus actuellement

Sur le E1 c'était corrigé non ?

Modifié par Joey17

Là je l'ai reçu hier... et contrairement à ce que le vendeur m'avait dit, je suis en simple SIM.

Bref.

Ça va charger quelque chose pour les mises à jour? Car le téléphone me dit qu'il est à jour hors quand j'avais testé un Dual SIM il y avait des mises à jour.

Merci pour votre intérêt

Modifié par Joey17

T'es en Belgique Joey? Car il me semble que les belges vous avez la version 1 SIM.

Sinon pour la mise à jour, elle a peut-être été fait d'usine vu que ton téléphone a dû être fabriqué après la maj (regarde dans les infos du téléphone et donne ton numéro de build.

T'es en Belgique Joey? Car il me semble que les belges vous avez la version 1 SIM.

Sinon pour la mise à jour, elle a peut-être été fait d'usine vu que ton téléphone a dû être fabriqué après la maj (regarde dans les infos du téléphone et donne ton numéro de build.

Bonjour, oui je suis en Belgique je ne savais pas que le double sim n'était disponible qu'en France :/

Le numéro du build est le suivant :

Acer_AV0061_V370_1.004.00_WW_GEN1s

post très intéressant avec de bons conseils, zzizoux tu devrais peut-être changer le titre de ton topic pour qu'il profite à tout le monde ? J'ai failli passer à côté et je ne regrette pas de l'avoir ouvert, surtout pour geler les appli ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...