Hamza L'Djazayri Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) Bonjour voila je veux acheter un e2 et j'ai quelques questions. Peut on installer des apps sur la carte sd ? si non quelle est la solution Quel est la mémoire réelle pour les apps ? Chauffe til beaucoup lors d'utilisation ? Il y aura t-il des roms custom a votre avis ? Merci de répondre . Modifié 7 juillet 2013 par zzizoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Hello, - Pour le moment on ne peut pas installer d'app sur la carte SD externe mais ca va changer, Acer bosse dessus - 1,6Go dispo entre memoire interne et SD interne - Il ne chauffe pas du tout - Oui avec quelques surprises je pense ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njord Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Salut Paugustin, Quel genre de surprise? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza L'Djazayri Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 OK Merci de votre éfficacité :) et juste une derniere question la solution pour etendre la mémoire est elle dangereuse ? quand on fera une mise a jour ca sera normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarKan Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 ça c'est malin paugustin :angry: : maintenant je vais jongler comme un malade entre acer-club.fr et frandroid pour voir les 1eres roms customisées :) :P B) zzizoux, pas d'inquietude a avoir , t'as juste 2 chiffres a intervertir . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza L'Djazayri Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 Merci je l'ai acheté !! et j'ai réussi merci beaucoup 8go de memoire interne !!! On a hate des roms custom Désolé mais j'ai une autre question . Si on desinstalle des apps natives c est dangereux ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afoucras@gmail.com Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Salut, j'ai désinstallé des apps native du E2 sans problème, après faut pas virer tout et n'importe quoi non plus hein ;) utilise root app delete comme logiciel il te met les appli a ne pas toucher en rouge celle dont il ne reconnait pas l'origine en orange (donc à toi de vérifier ou te renseigner) et celle dont la base andro ne sera pas affecté en vert donc pas de problème normalement si t'es pas daltonien ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza L'Djazayri Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 Salut merci et a votre avis des apps comme chrome acer cloud ou swype je peux les désinstaller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarKan Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Salut merci et a votre avis des apps comme chrome acer cloud ou swype je peux les désinstaller ? si tu es " root " , bien sur mais je te conseille pluto de les geler, comme ça pas de mauvaises surprises. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afoucras@gmail.com Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 j'ai supprimé toute ces appli sans problème sauf swype (j'ai bien ^^) mais tu peux le supprimer sans problème ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza L'Djazayri Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 Oui je suis root :) que veux tu dire par geler ? Pourrez tu me dire une petite liste d app pesantes que t as supprimer (ou geler :P ) . Merci encore t'es d'une grande aide sérieusement je kiffe ce forum par rapport a l'ancien ou j'étais inscrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afoucras@gmail.com Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) en fait "geler" c'est un peu comme mettre l'appli en attente, elle ne se désinstalle pas mais elle est bloqué de manière à ne pas se relancer et n'apparait plus dans tes appli installées :) app désinstallées : a-faire acercloud actualités et météo chrome diffusion cellulaire enregistreur vocal facebook hd channel maps navigation radio fm recherche vocale app gelées : appareil d'entrée boite à outils sim sauvegarder et restaurer en fait les appli gelée pour moi sont des appli dont je ne sais pas vraiment si un jour elles me serviront ^^ avec le logiciel que je t'ai donné tout à l'heure, il te propose soit geler soit désinstaller ;) Modifié 24 juin 2013 par shaiko 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarKan Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 ou alors avec link2sd , tu epux trier tes apps utilisateurs et geler ou desinstaller celles que tu ne veux plus. c'est a toi de voir... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza L'Djazayri Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) Merci beaucoup j espère que ce topic va servir a d'autres et juste pour info moodagent ça sert a quoi ? On peut le supprimer? Barcode aussi ? Encore merci !!!! A Shaiko et Harkan Édit : L'EAP SIM fonctionne t-il ? Modifié 24 juin 2013 par zzizoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afoucras@gmail.com Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 moodagent ça sert a quoi ? On peut le supprimer? Barcode aussi ? Édit : L'EAP SIM fonctionne t-il ? j'ia pas moodagent (ou alors je l'ai supprimé sans le noter mais j'y crois pas, j'ai bien trop peur de supprimer un truc qui serve à andro et que je brick mon téléphone lol j'ai oublié barcode dans la liste, il est supprimé ;) pour l'EAP je ne saurais te répondre et plutôt que de dire des connerie je préfère laisser répondre les autres ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza L'Djazayri Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 Merci c'est bon j'arrête les questions :) et on attend tous les customs roms !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joey Allard Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Merci je l'ai acheté !! et j'ai réussi merci beaucoup 8go de memoire interne !!! On a hate des roms custom Désolé mais j'ai une autre question . Si on desinstalle des apps natives c est dangereux ? Comment tu as fait pour étendre la mémoire? Via une MÀJ officielle? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 pour l'EAP apparemment ça fonctionne : http://acer-club.fr/viewtopic.php?f=205&t=8905 Joey17, pour la mémoire, cherches les tuto et tu trouvera vite ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joey Allard Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 pour l'EAP apparemment ça fonctionne : http://acer-club.fr/...hp?f=205&t=8905 Joey17, pour la mémoire, cherches les tuto et tu trouvera vite ta réponse. Merci, moi je pensais que c'était Acer qui avait fait une mise à jour Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) ben pour passer de 4 à 8Go c'est plus une mise à jour. mais il parait qu'ils se penchent sur la question des applis installées sur la SD externe. j'y crois pas personnellement mais on verra bien. Modifié 27 juin 2013 par t-minik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joey Allard Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) ben pour passer de 4 à 8Go c'est plus une mise à jour. mais il parait qu'ils se penchent sur la question des applis installées sur la SD externe. j'y crois pas personnellement mais on verra bien. Je pene qu'Acer travaille dessus actuellement Sur le E1 c'était corrigé non ? Modifié 1 juillet 2013 par Joey17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joey Allard Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) Là je l'ai reçu hier... et contrairement à ce que le vendeur m'avait dit, je suis en simple SIM. Bref. Ça va charger quelque chose pour les mises à jour? Car le téléphone me dit qu'il est à jour hors quand j'avais testé un Dual SIM il y avait des mises à jour. Merci pour votre intérêt Modifié 5 juillet 2013 par Joey17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 T'es en Belgique Joey? Car il me semble que les belges vous avez la version 1 SIM. Sinon pour la mise à jour, elle a peut-être été fait d'usine vu que ton téléphone a dû être fabriqué après la maj (regarde dans les infos du téléphone et donne ton numéro de build. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joey Allard Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 T'es en Belgique Joey? Car il me semble que les belges vous avez la version 1 SIM. Sinon pour la mise à jour, elle a peut-être été fait d'usine vu que ton téléphone a dû être fabriqué après la maj (regarde dans les infos du téléphone et donne ton numéro de build. Bonjour, oui je suis en Belgique je ne savais pas que le double sim n'était disponible qu'en France :/ Le numéro du build est le suivant : Acer_AV0061_V370_1.004.00_WW_GEN1s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canelle12 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 post très intéressant avec de bons conseils, zzizoux tu devrais peut-être changer le titre de ton topic pour qu'il profite à tout le monde ? J'ai failli passer à côté et je ne regrette pas de l'avoir ouvert, surtout pour geler les appli ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.