Tsp Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Bonjour, lorsque j'émet un appel vers un téléphone portable, je n'entend aucune tonalité d'attente. Par contre si j'émet un appel vers un numéro fixe, j'entend bien une tonalité d'attente. Quelqu'un a t'il su contourner ce problème ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tombek Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Salut, c'est arrivé d'un coup ou tu as eu ce problème dès le début? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsp Posté(e) 2 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2010 je n'ai pas fait attention en fait donc je ne sais pas. Mais vous avez tous de la tonalité d'attente quand vous appelez un 06 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overload Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Je ne pense pas que cela vienne de ton téléphone. Ce serai plutôt du coté de ton opérateur (la tonalité est envoyer par un élément actif coté opérateur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsp Posté(e) 12 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2010 alors, j'ai mis ma carte SIM dans un galaxy spica et il y avait de la tonalité lors de mes appels sur un portable, ça ne vient donc pas de l'opérateur. Sur mon LG, j'ai appelé avec le kit main libre et j'entendais bien la tonalité d'attente. J'ai refais aussitôt le test sans le kit main libre et il n'y avait pas de tonalité d'attente. Depuis ce matin, j'entends une tonalité d'attente lorsque j'appelle sur un portable mais bcp plus faible que lorsque j'appelle sur un fixe. Peut être que le volume était trop bas pour que j'entende la tonalité d'attente ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsp Posté(e) 12 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2010 Je confirme. J'ai monté le son suffisamment pour entendre la tonalité d'attente et lorsque la personne décroche, elle m'arrache l'oreille, j'ai donc du me résoudre à redescendre le son. Quelqu'un a t'il une telle différence de son ? Est ce que ça pourrait être amélioré avec la MAJ de LG ? Dois-je mettre à jour mon téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shigekazu Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Personnellement, ça ne me le fait pas. Le logiciel ne me demande pas de mettre à jour mon téléphone, je présume donc qu'il est à jour. ça fait 1mois que je l'ai ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.