oli222 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Bonjour superbe rom mais je ne trouve pas l itinerance pour la 3 g sur Virgin mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zth Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Bonjour superbe rom mais je ne trouve pas l itinerance pour la 3 g sur Virgin mobile Tu vas dans paramètres > gestion sim > roaming puis tu active la carte sim que tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oli222 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aNy_1 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Pour moi le seul problème, c'est la traduction . du coup je reste sur la 3.10.18 :/ Mais après j'aime beaucoup les petits plus niveau interface et mitool, c'est juste ce qu'il manquait niveau personnalisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
75alex Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Moi j'utilise la version US, mais par contre mon tel détecte pas ma carte sd désormais (Décidément je suis maudit :p ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Si il y a des gens près a se lancer à faire une traduction je peut vous dirigé vers un tuto ;) Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aNy_1 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Moi j'utilise la version US, mais par contre mon tel détecte pas ma carte sd désormais (Décidément je suis maudit :P ) Reboot en recovery, va dans mounts and storage, clique sur mount sdcard. Tu valides et tu reboot noramlement. Ça devrait fonctionner. Perso, ça m'arrive quand le téléphone freeze et que je dois enlever la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eloit Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Bonjour à tous, J'ai essayer toutes les versions de MIUI de ce post et j'ai toujours un problème de camera : connection to the camera failed. J'ai testé la rom LEWAOS pas de problème, mais elle n'est pas à mon gout je préfère largement la MIUI.Quelqu'un aurait il une idée pour régler mon problème? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Ça fait déjà un moment que nos dev's ce battent pour résoudre ce problème donc actuellement non pas de solution Envoyé depuis un futur antérieur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oli222 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 bonsoir je n arrive pas a configurer pour mms dans nouveaux apn je n es pas mms dans "type apn" en fait je peux meme pas choisir le type d apn il n apparai pas dans la configuration manuelle bon ben autant pour moi j avais pas vu il existe encore excuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aNy_1 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) Tu fais une nouvel APN, et tu entres les données relatives aux MMS.Il sera automatiquement reconnu en tant que APN MMS une fois sauvegardé. EDIT : Enfin moi c'est comme ça, chez virgin,parce que j'ai un APN pour les données, et un autre APN MMS.Je ne sais pas comment ça marche pour les APN "mixtes" EDIT 2 : J'avais pas vu que tu avais réglé ton problème Modifié 5 décembre 2013 par aNy_1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Depuis que j'ai installé cette ROM (que je trouve génial en passant), je remarque un léger soucis, je ne peux plus télécharger les applis du PlayStore en 3G, je dois être obligatoirement en wi-fi. Serait-ce en problème d'APN ou de configuration du réseaux ? Si quelqu'un à une solution je suis preneur. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eloit Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Depuis que j'ai installé cette ROM (que je trouve génial en passant), je remarque un léger soucis, je ne peux plus télécharger les applis du PlayStore en 3G, je dois être obligatoirement en wi-fi. Serait-ce en problème d'APN ou de configuration du réseaux ? Si quelqu'un à une solution je suis preneur. Merci ! Il s'agit d'un réglage dans l'application Téléchargement ( ou download en anglais). Dans les paramètres il faut mettre unlimited et tu pourras télécharger tout ce que tu veux hors wifi (pense à redémarrer ton téléphone pour que cela fonctionne). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Ok merci, j'aurai jamais pensé aller là, je naviguait dans les réglages du playstore et les paramètres du téléphone. Encore Merci. Par contre, c'est normal que la dernière version ne soit pas multilangue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aNy_1 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Oui. Parce que la 3.11.X n'est pas dans la continuité de la 3.10.18 de pratikmore, mais un autre portage de miui v5 par DIMIRK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Je vais voir si je peut pas faire une traduction ce week-end si c'est pas ultra dur. Je garantie rien mais je pourrais essayer Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackBad Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Bonjour, pour commencer la rom a l'air tres bien, bravo a l'auteur, je l'ai installé ce matin ! Mais j'ai un problème plutôt chiant, j'ai une Carte SD avec une partition de 15gb et une de 1gb ( pour stocker les backup de rom ) et la gros probleme, seul la petite partition est affiché, du coup forcément j'ai aucune photo/musique/ect..et dans le root explorer elle est affiché comme vide ! ( alors que quand je branche seulement la carte sd sur mon pc, bizzarement c'est seulement la partition de 15gb qui s'affiche.. alors qu'avec mon ancienne rom quand je branchais mon portable j'avais bien les deux partition d'afficher ) Je suis en train de chercher une solution, mais rien n'a l'air de marché.. l'auteur ou une personne du forum aurait il une solution a me proposer ? Merci d'avance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oli222 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 bonjour ma carte sd n est plus reconnueque faire? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 bonjour ma carte sd n est plus reconnueque faire? Accèdes au recovery de ton téléphone. Vas dans Mount and Storage puis Mount Sd Card et Reboot ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 (modifié) Pour la traduction en francais, rien de plus simple grace à l'outil de jBARTS: Thread sur MIUI.com : http://en.miui.com/thread-6222-1-1.html J'ai essayé et ca marche nickel: MIUI V5 3.11.22 traduite à 99.9% :) J'upload et je vous la met en partage dans un nouveau thread (ca sera plus clair B) ) Pour ma part, impossible d'activer les camera, je retourne sur Lewa. Modifié 7 décembre 2013 par murigny64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 La camera est active chez moi et ce depuis la 3.10.18. Aucun soucis avec la version actuelle. Par contre je n'ai pas testé le GPS. Merci pour la traduction et la façon de traduire MIUI Murigny64 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Voila c'est en ligne, nouveau thread créé :P ici: https://forum.frandroid.com/topic/174976-rom-miui-v5-31122-france/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimthug Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 How to make Camera active Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 (modifié) How to make Camera active There are a few phones which have problems with the camera. Some people have a working camera on their phones as me. There aren't solutions to this problem for the moment. EDIT: "zth" gave a solution for camera here: https://forum.frandroid.com/topic/174976-rom-miui-v5-31122-france-7122013/ Sorry for my english ;) Modifié 8 décembre 2013 par lgs29 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Le boot avec le kernel est infini... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.