Aller au contenu

[ROM] MIUI v5 3.10.18 (17/11/13)


Recommended Posts

Oui, j'ai la même aussi, je ne sais pas si ça viens du build.prop ou autre chose, fait demander à QUS1 si il a une idée.

J'ai effectivement regardé dans le build.prop mais rien vu qui puisse débloquer la situation.

Je demanderai à qus1 sur l'autre sujet en anglais.

Envoyé de mon CINK PEAX en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette version de miui, j'ai plein d'applications qui ne sont plus compatibles dans le play store (ex : Android weather, ventes privées,...) alors qu'elles l'étaient sur les précédentes versions de miui.

Quelqu'un rencontre t-il le même problème ?

Envoyé de mon CINK PEAX en utilisant Tapatalk

J'ai flashé le zip des google apps que j'installais sur les autres versions de miui (3.9.13 par ex) malgré que cette Rom en soit déjà pourvues et cela fonctionne désormais :-)

Envoyé de mon CINK PEAX en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CKTOCC : pourrais tu tester sur Waze fonctionne ?

Oui waze fonctionne. J'ai effacé les données car il s'agissait d'une restauration suite à une sauvegarde de l'application sinon ça plantait au démarrage.

Envoyé de mon CINK PEAX en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé le zip des google apps que j'installais sur les autres versions de miui (3.9.13 par ex) malgré que cette Rom en soit déjà pourvues et cela fonctionne désormais :-)

Envoyé de mon CINK PEAX en utilisant Tapatalk

 

Bonjour, y'a moyen d'avoir un lien ou autre vers les Gapps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous j'ai un ptit soucis avec cette rom miui pour les contacts, en effet lorsque je me connecte sur mon compte google, mes contacts sont réimportés automatiquement avec la synchro comme sur les autres rom. Sauf que la il manque systématiquement des contacts, principalement des contacts avec photo.

​ Quelqu’un a déjà eu le pb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous j'ai un ptit soucis avec cette rom miui pour les contacts, en effet lorsque je me connecte sur mon compte google, mes contacts sont réimportés automatiquement avec la synchro comme sur les autres rom. Sauf que la il manque systématiquement des contacts, principalement des contacts avec photo.

​ Quelqu’un a déjà eu le pb ?

Pour ma part je n'ai pas eu ce souci. Dans la synchro as tu coché "contacts" et "détails des contacts"?

Envoyé de mon CINK PEAX en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

la rom est super, j'ai quelques lags mais rien de bien méchants. J'ai un bugs assez gênant que je n'arrive pas a résoudre. 

Ma carte SD ne se monte pas. Je suis oblige a chaque boot d'aller sur la recovery et de forcer le montage de la carte. 

Il y a-t-il un patch ou autre méthode pour résoudre mon problème? 
merci de vos réponse. Super boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

la rom est super, j'ai quelques lags mais rien de bien méchants. J'ai un bugs assez gênant que je n'arrive pas a résoudre. 

Ma carte SD ne se monte pas. Je suis oblige a chaque boot d'aller sur la recovery et de forcer le montage de la carte. 

Il y a-t-il un patch ou autre méthode pour résoudre mon problème? 

merci de vos réponse. Super boulot

 

Actuellement non, j'ai aussi ce problème, je ne sais pas comment ça peut se résoudre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour all voilà petit souci avec la ROM qui me gène beaucoup sais que j ai pas de caméra :s et es que sa serais du a cause que j ai essayés la ROM beta 4 new kernel avant ? Merci de votre aide :)

Envoyé depuis mon CINK PEAX en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rencontre des soucis avec cette nouvelle version:

 

- L'appareil freeze (rarement mais gêant)

- La rotation ne fonctionne plus, je suis obligé d'éteindre et de rallumer l'appareil

- L'apareil photo de nuit avec le flash fonttionne plutot à  tel point qu'il fait des photos surper flou

 

Quelqu'un a déjà rencontré ces problèmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rencontre des soucis avec cette nouvelle version:

 

- L'appareil freeze (rarement mais gêant)

- La rotation ne fonctionne plus, je suis obligé d'éteindre et de rallumer l'appareil

- L'apareil photo de nuit avec le flash fonttionne plutot à  tel point qu'il fait des photos surper flou

 

Quelqu'un a déjà rencontré ces problèmes ?

 

Aujourd'hui il a freezer pour la première fois en plein jeu, surprenant, j'espère que ça se reproduira pas. La rotation fonctionne sans aucun problème pour moi. L'appareil photo pour moi prend des photos plutôt correct bien que souvent flou car il fait trop de mise au point, donc on à souvent de mauvaise surprise, on pense qu'elle est bien alors que non car elle refait la mise au point en prenant la photo o.o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour all vue que personne ne répond pour mon problème de caméra et que j au vue qu'il n y avais pas que moi , vous été sûrement fort occuper mais c était pour savoir si il y avais moyen de régler sa en touchant dans le kernel ou autre pour régler sa :s ?

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Probleme de caméra résolu !!

 

- J'ai reflashé la stock 4.1.1 du 20/05

- Installation de TWRP 2.5 ( au lieu de CWM jusqu'a présent )

- Full wipe et installation de MIUI

 

La caméra arriere fonctionne !!

 

Si ca peut aider ....

 

 

Totalement H.S mais tu as choppé où TWRP 2.5 ? J'ai la version 2.X (mais pas la 2.5) et je suppose que cette version apporte quelques nouveautés.

 

Merci :)

Modifié par mik35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...