Jérôme Verhee Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Bonjour, j'aimerai acheter un HTC one d'une personne qui viens du canada, elle a acheté son htc one au canada, j'aimerai alors savoir s'il est totalement compatible avec le réseau français, H+, 4G etc Merci à vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 il faut voir si les fréquences 4g et H+ sont les mêmes entre la france et le canada dans les caractéristiques du téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme Verhee Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 Je me suis renseigné directement avec le support HTC et SOSH, d'après eux, l'appareil sera totalement compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 bein super alors, et pour la garantie tu as essayé de voir si elle est international ? tu là a un bon prix au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 la garantie je pense que tu ne l'aura pas, elle est rarement internationale. Mais tu peut croire HTC (par contre sosh moi je me méfierai de leur réponse XD) Profite en bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme Verhee Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 j'ai pas demandé pour la garantie, c'est justement ce "détail" qui ma freiné, j'ai trouvé un HTC ONE qui viens de France au même prix (450€) donc aucun problème de compatibilité ni de problème de garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.