Aller au contenu

[Centralisation] Vos accessoires pour le HTC Wildfire


sky44

Recommended Posts

  • Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j'ai finalement pris le protège ecran Brando (http://shop.brando.com/bw-ultraclear-pda-s-p-htc-wildfire-_p04682c0018d008.html) : nickel, à la bonne taille, très facile à mettre, bonne restitution des couleurs et on ne le sent pas trop quand on utilise le tél :)

reste plus que l'étui que j'ai du mal à trouver

+1 pour la protection Brando. Je viens de mettre la mienne, il ne se voit pratiquement pas. La sensation sous le doigt est un peu moins lisse que le verre de l'ecran fatalement mais par contre les doigts laissent moins de traces. Et un peu moins de reflet aussi. Du tout bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je viens de prendre un kit protection ecran chez phone house

made in china

Même constatation que vous, je suis pratiquement sur que c'est le même.

En tout cas, je suis agréablement surpris, je m'attendais à une baisse de l'expérience tactile, mais il n'es est rien, pas de différences !

Voilà mon ty téléfon de brousse protégé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir est-ce-qu'un protège écran est vraiment important ? Et cet étui devrait t-il faire l'affaire http://www.gsm55.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=SLIM-BUGA-L-C0134&type=1933&code_lg=lg_fr&num=141 ?Merci d'avance car je ne m'y connais pas vraiment en protection de portable .

Quand tu aura fait ta première rayure, tu te posera plus la question, étuis ou pas.

perso, le temps de trouver des protections, j'ai trouvé le moyen de faire une rayure, je ne sais comment, malgré un étuis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai trouvé ca sur Ebay > http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320570480699&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

vu le prix , on verra bien une fois reçu

je vous fait part des coques et protection écran , je dois dire que pour le prix c'est tres correct.

les 2 coques silicone sont bien taillé et ils tombe bien sous les boutons et prises.

la protection écran se voit pas une fois installée, meme aspect et la sensibilité n'a pas baissé. il englobe toute la surface vitré du téléphone.

voila si cela peut aider , reçu en 7jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vraiment envi de stylet mais j'avais vu sur certains site d'accesoir des stylet pour wildfire donc je voulais me renseigné pour testé mais d'après ce que vous disez sa n'est pas compatible mais bon c'est pas grave c'est juste que je fais plein de traces de doigts .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe des stylets spéciaux pour écrans capacitifs effectivement.. après je sais pas ce que ça vaut, perso je préfère le doigt ^^, et puis on a moins l'impression de griffer l'écran qu'avec un stylet.

De mon côté j'ai commandé 3 housses silicone + protection d'écran sur amazon, ça a l'air pas mal et dispo en plusieurs coloris. On verra en début de semaine ce que ça donne.

P.S. Pour ceux qui se demanderaient, 3 housses parce que ma mère et mon frère ont tous deux passé commande d'un WF après avoir vu le mien ;-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos des accessoires, niveau batterie je suis tombé sur une batterie externe chez Décathlon pour une vingtaine d'euros, 1800mah soit une fois et demi la capacité de la batterie du wildfire.

Ca marche pas mal !

Je suis juste à la recherche d'un câble micro usb rétractable pour une poignée d'€, parce que se trimballer 1m de fil assez rigide c'est galère...

Modifié par colibri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas testé les oreillettes livrées avec le wildfire mais avec mes intra le son est super bon, je testerai à l'occas mais c'est plutôt les oreillettes qui sont de mauvaise qualité et non la sortie du smartphone

De toute façon si tu veux un son de très bonne qualité il te faut des intra-auriculaire (shure est une des meilleurs marque), c'est cher mais ça vaut le coup par rapport aux oreillettes classiques , à la limite regarde du coté des semi intra qui sont un peu plus abordables (attention il faut un temps d'adaptation et surtout du temps pour arriver à les placer correctement dans l'oreille)

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je parle de la qualité du son du haut parleur avec mes écouteur de mon pid que j'avais acheté exprès pour ( des sony avec un super son pour seulement 9 euro) .Je cherche pas forcément de la très bonne qualité juste de la qualité comparable à celle de mon ipod ce qui n'est pas le cas avec mes écouteurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir te vexer, c'est pas avec des écouteurs, même sony, à 9€ que tu vas pouvoir comparer, de vrai écouteur c'est largement plus cher, du haut de gamme c'est 80€ minimum :P et ça peut monter jusque 400€

http://www.ldlc.be/navigation/cat.html?sscat=330034&constructeur=C000034021&filtre_195_6_val=&filtre_1221_6_val=&filtre_194_1_val=&filtre_17_6_val=&filtre_192_1_val=

T'es sûr que c'est pas le mp3 qui est pourri? ou alors c'est ton wildfire qui a un soucis :mad:

Perso je persiste et signe, avec mes intra et des mp3 320kbps (à défaut de pouvoir lire mes FLAC) le son est très très bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, voici un lien pour une housse en silicone + film à 4,50 €

http://www.amazon.fr/housse-silicone-Wildfire-protecteur-ecran/dp/B003Z7734Q/ref=pd_zg_rss_nr_ce_electronics_1?ie=UTF8&tag=codetbon-21

Je viens de commander (2,64 € de frais de port)

L'ergonomie doit en prendre un coup au niveau de la Trackball non?

L'écran n'est pas traité anti-rayure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...