Aller au contenu

[Centralisation] Vos accessoires pour le HTC Wildfire


sky44

Recommended Posts

  • Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Perso j'ai acheté sur amazon la housse en silicone suivante : http://www.amazon.fr/gp/product/B003Z76QNK/ref=oss_product

De pas trop mauvaise facture, protège pas mal par contre on doit un peu sacrifier le pad c'est dommage. Je l'enlève dès que je rentre chez moi ^^ La protection d'écran fournie avec avait l'air pas mal (bien taillée et avec des films prévus pour la mettre facilement) mais je l'ai flinguée en la mettant de travers donc j'ai du la retirer et j'ai jamais réussi à la remettre bien... Mais j'en avais commandée d'autres : http://www.amazon.fr/gp/product/B003WJDEJU/ref=oss_product

Plutôt content pour le moment, ça fait une semaine que je l'ai mise, il me reste deux ou 3 petites microbulles et ça tient bien (de toute façon y'en a 6 donc j'ai de quoi voir venir, si chacune me tient 2 mois ça le fait !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyproz tes films de protection pour l'écran du wildfire , elles sont adaptable ou bien ont elles la forme de l'écran du wildfire directement?

parce que moi j'en ai acheté des qu'il faut découper .... et bin v'la la galère! lol

J'avais fait quelques recherches avant justement pour qu'ils soient bien découpés à l'écran du wildfire.

Ceux que j'ai pris ont exactement le format de l'écran ;)

C'est sûr que les films à découper ça fait pas long feu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir cet ensemble coque + protection acheté sur ebay.

!B2je0-!EWk~$(KGrHqV,!icE)q7oeumDBMi+ZDdKVw~~_35.JPG

Vendeur anglais, envoi rapide le lendemain ..... puis longue attente de presque une semaine que les poste anglaise et française se décide à transporter le paquet. Livré dans une enveloppe à bulle.

Vu le tarif affiché (un peu plus de 4£ frais de port compris pour une coque gel et une protection écran), je ne m'attendais à rien de très fantastique.

Le protège-écran est assez remarquable. Il est découpé au dimension de l'écran et recouvre toute la partie tactile (il est légèrement asymétrique, comme l'écran. Les coupeurs de cheveux en 4 trouveront un décalage de quelques µm qui ne résisteront pas à une pose normale). Une fois posé (ma fille est plus douée que moi), il est complètement invisible. Mieux, le toucher est plus "doux", moins accrocheur. La sensibilité est à peine diminuée, assez pour ne plus craindre de poser le doigt sur l'écran de peur d'activer un widget ou un menu quelconque sans l'avoir désiré. Du coup, la navigation devient nettement plus fluide (ma fille n'a pas trouvé de différence mais bon, elle est née avec les portables alors que moi, c'était plutôt les téléphones à cadran tournant).

Il n'évite pas les traces de doigts mais ça ne se voit pas plus que sans et il est parfaitement transparent (pas de baisse sensible de luminosité).

Pour la coque, il s'agit de la version dite "clear" donc "relativement" transparente. Au niveau matière, cela se situe entre une "gel" et une "rigide". On se situe donc plus à mi-chemin entre un transparent et un blanc. La photo sur ebay est relativement proche de la réalité (si on a un brown). Le toucher est relativement agréable. Cela n'a rien à voir avec du silicone et est nettement plus proche du plastique original. La mise en place est juste assez difficile pour garantir que le portable ne bougera pas et que le retour sur la périphérie sur la face avant colle bien au téléphone ( pas d'effet "tôle ondulée"). Le doigt a donc accès à toute la surface tactile sans gêne. La taille du téléphone est à peine augmentée, que ce soit en épaisseur ou en largeur (1mm en tout à vue de nez). Le trackball optique est complètement libre et son utilisation n'est pas limitée par la coque (on se fait vite à la sur-épaisseur en bas du téléphone). D'ailleurs, seul la bande du bas de chaque côté du trackball n'est pas protégé par l'ensemble coque + protège écran.

Les finitions sont relativement bonne. A soir que les découpe pour les accessoires sont nettes et sans bavure, ce qui n'est pas le cas du joint de moulage de la périphérie de la coque (il fait le tour des 4 côtés). C'est le seul petit point négatif qui ne devrait pas résister à un usage "normal" du téléphone, les poches de jeans se chargeant d'ébavurer dans le temps tout ce qui dépasse (très légèrement, hein, je pinaille ... on va dire que l'on sent quelque chose sous le doigt). De toute façon, je vois mal comment il aurait pu en être autrement.

Conclusion: on ne va pas dire que je ne craint plus que ma fille laisse tombé son téléphone (la chute sera amortie, mais de là à jouer au football avec, il y a une marge) mais j'ai trouvé le rapport qualité/prix remarquable. Rien de renversant mais deux bons produits, tout simplement (j'avais peur pour le protège-écran, mais non). La coque fait solide sans faire trop mastoc pour autant. Les découpes sont précises (pas de soucis pour l'appareil photo par exemple) et le toucher et la transparence du protège écran sont parfaits. Content de mon achat, ma fille également, que du bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci,

Commandé hier soir dimanche, je viens de recevoir leur mail disant que le colis venait de partir.

Je vous tiens au jus.

Commandé donc dimanche soir dernier et reçu ce matin par la poste dans une enveloppe ordinaire.

Chapeau bas messieurs les allemands pour le délai de livraison.

Certains en France devraient s'en inspirer.

Je vous tiens au courant pour le montage en lui même . ( notice en français qui plus est)

Je le répète: 6 pièces pour à peine 5 euros livrées en disons, 3 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jp33 : merci pour description complète du produit ! ca va être difficile de faire mieux ^^

Donc j'ai plus qu'a faire pareil avec la housse en cuir recu ce midi :

http://www.pdair.com/catalog/product_info.php?cPath=10100000_900000_11000977&products_id=30749

Pas du tout le même prix puisque qu'à 21€50.

Livré ds une enveloppe à bulle depuis Hong Kong (frais de port gratuit) (site en américain). En ouvrant le paquet, rien que la boite inspire la qualité, et même la boite est jolie ^^. Il y a un porte clé en cadeau, bof bof mais en cuir et c'est cadeau...

Donc je m'empresse d'essayer la housse, ca sent le cuir neuf, ca tombe bien j'adore cette odeur :)

La qualité est au rendez vous. Agréablement surpris par le clip complètement aimanté, je croyais que c'était un clips a pression. Le cuir est beau, pas une couture ne dépasse, finition impeccable. Bien surpris aussi par le clip ceinture en deux partie, une qui se visse sur l'étui est l'autre qui se pince sur la ceinture. il se bloquent l'un ds l'autre et il y a un bouton pour décoincer le tout.

A noter que sur le site de PDair il existe des support GPS qui vont avec le système de clip.

20secondes pour mettre le tel dans la housse, pas de problème particulier. Il n'y a pas de protection écran avec, mais l'étui protégeant aussi le devant du tel je pense que c'est inutile... La housse sert assez fort le téléphone donc il ne glisse pas dedans. En cas de chute (j'ai pas testé quand même ^^) je pense qu'il est protégé sur tout les coté même en haut par ou on l'inserre vu qu'il est bien serré. Mais pareil, je déconseille de jouer au foot avec ^^

Après 1heure de manipulation, toujours content. La housse ne gène en rien l'appareil photo, et pour écouter de la zik le son passe mieux car la table ou on le pose ne bouche plus le haut parleur arrière.

Points négatifs, pour le recharger on est obligé d'ouvrir la housse (pas de l'enlever de la housse juste l'ouvrir). Il y a une asymétrie au niveau du haut parleur avant du a la diode et la housse est un peu dur a fermer du a l'épaisseur du tel, mais, il faut a mon avis qu'elle "se fasse" a force d'ouverture-fermeture d'usage normal.

Perso, les points négatif ne me dérange pas, la housse est belle, sent le cuir, solide (donc protègera probablement bien le téléphone en cas de chute) et donne un air de pocket pc au tel.

Bref content :)

p1020060-bd41149840.jpg

p1020061-4141a5e594.jpg

EDIT :

- En utilisation téléphone faut rabattre la 'couverture' derrière sinon ca fait cache œil pour cheval et on a l'air un peu con x), mais suffit de le savoir ^^

- On peut mettre un crayon ikéa sur le coté x)

- Le clip ceinture par contre écarte vachement le tel du corps, on a l'impression d'avoir un flingue dc bof ^^

Modifié par Epeedelorage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite de mon test ....

Le portable a eu droit à sa première chute et comme toute tartine de confiture qui se respecte est tombé côté confiture (enfin, côté écran) avec plusieurs rebonds (quand on aime .... ma fille a une manière très personnelle de courir :rolleyes: )

Résultat des courses:

coque impeccable, protège écran avec une petite trace visible uniquement sur les fonds blancs (et encore, c'est plus une ombre ..... même si au toucher, par contre, on sent bien qu'il y a eu frottement quand même à cette endroit précis), Wildfire .... comme neuf !! (aucune trace ou déformation sur l'écran, fonctionnement habituel (on va éviter de renouveler l'expérience quand même)).

Ma fille s'est fait peur mais est bien contente de l'achat des protections ... et moi également ;)

Pour moi, j'ai déjà remboursé l'achat .... Le reste du protège écran est comme neuf, ça ne la gêne pas du tout à l'utilisation (c'est presque dans l'angle haut gauche), je vais le garder encore un peu avant de le remplacer, les statistiques sont pour lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens (et ceux qui s'appelle pas jean d'ailleurs); ;)

Je sais pas si je post dans le bon post...

Je cherche à acheter un cable usb pour le Wildfire... mais quand je cherche ce type de cable dit "DATA" je le trouve souvent associé à un modèle précis..

ex: Câble de données (USB) pour LG KG800 Chocolate

Sauf que visuellement c'est la meme chose, USB d'un coté, et micro USB de l'autre...

Rassurez moi, un cable c'est un cable... non? si je prend ce modèle là, il fonctionnera de la meme manière?

http://www.amazon.fr/Cable-C%C3%A2ble-donn%C3%A9es-KG800-Chocolate/dp/B0037X5HNW/ref=sr_1_6?ie=UTF8&m=A3BBIIOO3BYHN6&s=generic&qid=1284808762&sr=1-6

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la mienne la veille de recevoir mon WF, pire que d'attendre les cadeaux de noël !!!

une fois reçu celui ci, j'ai tester un peu mon tél à nu, et hop, j'ai collé la protection, de peur qu'une rayure n'agresse mon téléphone tout nouveau.

L'application se fait très très bien, j'aurais ajouté 1 mm de plus en longueur (ça c'est le détail perfectionniste).

Une fois la protection appliquée, l'écran est un peu plus brillant. Je trouve que ca se graisse un peu plus facilement, mais peu importe finalement, puisque ce n'est pas l'écran qui trinque, mais la protection. Aucune perte de contraste, luminosité, c'est totalement transparent.

Au niveau tactile, aucune différence. C'est parfait, toujours réactif, aucun problème.

Cette protection est parfaite, réception ultra rapide sur ce site... Le bonheur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche pour pas très cher un support pour voiture qui se fixe sur les grilles de ventilations ainsi qu'un chargeur sur allume cigare

quelqu'un à vu ca quelque part ??

Voici le top du top du moment mais devrait être en stock d'ici peu ^^

http://www.mobilefun.fr/25791-support-grille-de-ventilation-universel-clingo.htm

ou si tu es pressé il y a ce modèle qui est vraiment excellent aussi :)

http://www.mobilefun.fr/24801-support-universel-pour-grille-daeration-types.htm

En chargeur j'utilise celui la car il est vraiment pratique et son câble fait 1 mètre donc je suis bien tranquil car mon allume cigare est dans l'accoudoir centrale de la voiture :/

http://www.mobilefun.fr/15787-chargeur-voiture-retractable-cellular-line-microusb.htm

Modifié par Dravety
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...