Aller au contenu

[Centralisation] Vos accessoires pour le HTC Wildfire


sky44

Recommended Posts

L'ergonomie doit en prendre un coup au niveau de la Trackball non?

L'écran n'est pas traité anti-rayure?

Je te dirai ça, mais de toute façon, je ne m'en sers jamais de la Trackball (peut-être à tort ?).

Pour l'écran , je ne sais. On est jamais trop prudent, et puis pour le prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ah c'est justement ce que j'ai acheté et reçu il y a quelques jours.

Très bonne qualité globale (sauf le tissu jaune fourni avec pour nettoyer son écran: il nettoie bien mais perd des parties jaunes...

Pour le trackball, effectivement ça gène un petit peu mais il est toujours utilisable. Je m'en sers très peu c'est peut-être pour ça que ça ne me gène pas.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la même housse en silicone que j'ai (celle à 4,49€ sur amazon), comme déjà dit réception sous 2 jours après commande, elle prend juste un peu la poussière mais protège très bien le tél que je peux mettre "nu" dans la poche. La housse + le film protègent bien tout.

Pour le trackpad, ça ne sert pas très souvent mais quand je m'en sers ça fonctionne très bien, il suffit de descendre un peu le doigt dessus, et la housse ne gène pas les mouvements du doigt.

Franchement pour le prix c'est l'idéal ! A éviter en blanc ce n'est pas très beau. Sur le dos de l'appareil ça rend pas mal, on voit un peu par transparence, mais sur la façade qu'on voit le plus en tant qu'utilisateur, ça s'accorde très mal puisqu'on ne voit quasiment que l'écran tout noir avec la housse blanche autour. C'est disons.. spécial.

Modifié par colibri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classe ! Et ça n'est pas du luxe pour le modèle blanc, il me semble qu'il est très "glossy" donc plus sensible aux rayures.. par rapport au "brown" qui a une peinture au téflon (si je ne me trompe pas !?).

A quand les téléphones qui arrivent directement avec un bon protège écran au minimum ? C'est valable pour tout produit avec un écran d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Wildfire "brown", et j'ai bien du mal à voir pourquoi tout le monde parle de revêtement téflon. La couleur ouais, mais la texture est très plastoc, on est très loin du revêtement "poêle téflon" que je m'imaginais ^^.

Sinon j'ai une coque en sillicone, noire, achetée autour de 5€ sur ebay. Parfaitement ajustée, revêtement agréable, bonne protection, pas cher, ne laisse pas de traces ... L'accessoire parfait quoi ^^.

Les seuls petits ( minuscules ) défauts, c'est la trackball qui est difficilement utilisable avec ( bien qu'avec l'habitude l'atteint facilement avec le pouce ), et la texture "gomme" qui grip un peu les tissus quand on le met dans la poche.

Le tout avec un film protecteur d'écran, le moins cher possible ( 3€ les 6 à peu près ) vu que j'suis un manche pour bien les mettre ( poussière qui se glisse dessous ... ), et que j'aime en changer souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi je viens de commander ça :

http://cgi.ebay.fr/Housse-etui-Coque-Case-Cuir-Film-LCD-HTC-Wildfire-/360293666823?pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles

Je vous tiens au courant dès que je le reçois. En tout cas ça m'a l'air pas mal et le prix est vraiment pas mal non plus. La même chose en boutique j'en avais pour 30€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis en passe d'acheter le WF et j'arpente avec beaucoup d'intérêt tous les post de ce forum depuis quelques jours.

Concernant les accessoires, j'ai déjà en ma possession un kit bluetooth de cette référence : Nokia - Kit piéton Bluethooth BH-900.

Pensez vous qu'il fonctionnera avec mon WF ? parce que je m'en sers assez fréquemment.

Merci et aussi merci pour tous vos autres post très instructifs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi je viens de commander ça :

http://cgi.ebay.fr/Housse-etui-Coque-Case-Cuir-Film-LCD-HTC-Wildfire-/360293666823?pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles

Je vous tiens au courant dès que je le reçois. En tout cas ça m'a l'air pas mal et le prix est vraiment pas mal non plus. La même chose en boutique j'en avais pour 30€.

Tiens nous au courant, la housse à l'air intéressante ! ;)

Modifié par AurelienM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je cherche également quelques "protections" pour mon Wildfire (à savoir étui et protection de l'écran).

Vos feedbacks sont les bienvenus, ainsi que (si possible) les liens vers les produits/magasins ;)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je viens de commander ca.. je suis en attente... les frais de port sont gratuit en plus e, ce moment..

http://www.pdair.com/catalog/product_info.php?cPath=10100000_900000_11000977&products_id=30749

Alors tu as reçu?

Elle est comment?

Tes impressions? car j'hésite à la prendre....

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je viens de commander ca.. je suis en attente... les frais de port sont gratuit en plus e, ce moment..

http://www.pdair.com/catalog/product_info.php?cPath=10100000_900000_11000977&products_id=30749

Superbe. Je n'arrive pas à voir par contre s'il faut rajouter une protection pour l'écran ou si la housse a déjà une protection transparente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de commander une housse norève tradition marron pour mon petit feu de foret ;p

je l'ai eu a 39 euros car j'avais un code pour ne pas payer les frais de port , donc niquel dès que je la reçoit je mettrais des photos si quelqu'un est intéressé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...