Aller au contenu

[Centralisation] Vos accessoires pour le HTC Wildfire

sky44

Recommended Posts

• Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut à tous!

J'ai enfin mon Wildfire et j'en suis pour l'instant très content!

J'aimerais acheter une protection d'écran et j'ai trouvé ceci sur un site (www.digitec.ch)

HTC Screen Protector SP P380 spécialement adapté au Wildfire.

Apparemment, il s'agirait de la protection officielle de HTC. Quelqu'un peut confirmer?

Est-ce que quelqu'un en a une et/ou connaît?

Merci ;)

Modifié par HerrMueller

Salut à tous!

J'ai enfin mon Wildfire et j'en suis pour l'instant très content!

J'aimerais acheter une protection d'écran et j'ai trouvé ceci sur un site (www.digitec.ch)

HTC Screen Protector SP P380 spécialement adapté au Wildfire.

Apparemment, il s'agirait de la protection officielle de HTC. Quelqu'un peut confirmer?

Est-ce que quelqu'un en a une et/ou connaît?

Merci ;)

oui je confirme que c'est la protection HTC, pour le reste je ne peux pas t'aider

Suite de mon test ....

Le portable a eu droit à sa première chute et comme toute tartine de confiture qui se respecte est tombé côté confiture (enfin, côté écran) avec plusieurs rebonds (quand on aime .... ma fille a une manière très personnelle de courir :rolleyes: )

... Ton intervention m'a convaincu ... je viens de commander le même produit. Je vous tiendrai au courant de la suite. Réception, installation, impression générale, ...

A bientôt

Bonjour.

Aujourd'hui j'ai commandé trois accessoires pour mon Wildfire:

- une housse rigide avec protection d'écran, apparemment c'est nouveau car avant je ne trouvais que des housse silicone.

- un dock pour le recharger

- un chargeur de voiture pour le mode GPS qui consomme pas mal

Le tout commandé sur Ebay, la housse provient de France, le dock d'Angleterre et le chargeur de Chine.

Pour ceux qui veulent acheté avec qualité a coup sur, expédition de qualité et trés bon suivi.

Cricel: http://www.cricel.com/

Je commande sur ce site depuis mes débuts sous HTC touch Diamond^^ et maintenant j'ai ma sd card de 8G et protège écran Brando ultra clear pour mon Wildfire.

Les prix sont plus que correct et fiable.

n'achetez pas vos accessoire sur ebay , enfin n'achetez pas les accessoire a bas prix ayant fait l’expérience une fois , mon frère aussi je peut vous affirmer que c'est de la chiasse en boite!

j'avais acheté une coque rigide pour wildfire : - la coque blanche était peinte a l'arrache blanc dégrader gris dégradé noir

- l’installation c'était parfait! jusqu'au moment ou je voulu la retirer pour nettoyer les bord de mon écran et la tout les petit clips de la coque on casser un par un

Conclusion POUBELLE

Mon frère a acheté une housse a rabat en cuir sur ebay : -niquel au départ!

- après un moi d'utilisation les couture partent en live sa ce coupe de partout

Conclusion POUBELLE

Du-coup j'ai craqué et j'ai investi dans une valeur sur une housse norève pour mon petit wild'

Modifié par alex7169

mon frère a acheter la mème pour HTC tatoo et au bout d'un moi sa ressemble plus a rien attend un peu et investit dans une housse de meilleur qualité , tu ne le regrettera pas ;)

Euh oui carement rajoute alors :)

Je te conseille les protège écran Brando qui sont nettoyage nikel, lessivable et repositionnable, je les utilise depuis maintenant 2 ans et demi.

1 te dure la vie du portable normalement.

Pour les protection en silicone attendre encore un peu il faut, je n'en es pas encore vu de vraiment bonne. j’attends l'arrivage chez Cricel pour pouvoir la prendre.

Le summum ? La boîte d'origine !

Bien qu'un peu carré dans la poche, elle résiste bien.

Mon vendeur l'a testé en vol plané devant moi (BAM). Je m'étais pas inquiété dans la magasin vu la taille de la boîte sauf que... justement la face la plus proche du téléphone est sans renfort comme vous avez pu le constater (gros délire de conception je trouve).

Enfin IL va bien.

Et grâce à JP33, je vais pouvoir perdre mon temps à autre chose que trouver exactement ce que je voulais comme protection. Un grand merci à lui.

J'ai la protection commandée sur ebay depuis une semaine environs et j'en suis très satisfait.

Elle se place facilement et est bien ajustée de telle sorte que ne risque pas de s'enlever. Elle ne gène en rien l'utilisation du téléphone si ce n'est qu'il faut appuyer un peu plus sur le bouton de réveil pour l'actionner (logique, il est sous une couche de plastique lui aussi avec un petit renflement pour l'actionner). Le téléphone est un légèrement plus large mais ce n'est pas réellement sensible. Le touché est doux et agréable.

Le film de protection de l'écran est bien coupé et je n'ai pas constaté de différence notable dans la réactivité de celui-ci. Comme tous les films, la pose nécessite de la délicatesse ... (pas mon fort ça ! ;) )

Bref un bon achat que j'ai même réitéré pour ma femme qui l'a pris en ... rose. histoire qu'on ne confonde plus nos deux htc.

A+

J'ai reçu ma protection d'écran officielle HTC Wildfire, HTC Screen protector SP P380 et je ne peux malheureusement que vous la déconseiller..

J'ai essayé pendant une vingtaine de minutes de les mettre (il y en a deux au cas où) et je ne suis jamais parvenu à une pose "parfaite". Elle fait tellement les même mesure que l'écran que c'est impossible de les poser correctement sauf si vous êtes une machine. Elle repose de toute façon sur le join au bord ce qui crée des bulles.

Après 20 minutes, je suis arrivé à une pose à peu près correcte mais il y avait un peu de poussière dessous, je l'ai renlevée pour tenter d'enlever la poussière mais impossible.

Résultat => poubelle. Apparemment ils sont pas réutilisables et pas lavable donc à moins de la poser bien du premier coup c'est rapé.

BELLE MER** en soit.

Je vais me tourner vers ces protections Brando qui apparemment ont l'air pas mal.

Sont-elles dificilles à poser? (Ca peut toute façon pas être pire que ces HTC)

Je suis un fier utilisateur des Brando, pour mon htc touch diamond ( enfin mes deux^^), pour le Samesoung :P de madame et pour mon Wildfire.

Pose parfaite sans dommage collatérale de poussière :)

Je te la conseille, elles sont réputer pour êtres d’excellente qualité avec une pose simple.

Il y a aussi les invisible shield mais elle coûte oufffff aie et pour la mise en place faut être caler ^^.

Les brando sont lavable et dur dans le temps.

Si moi j'y suis arriver tout le monde peut, je ne suis pas du tout douer avec les truc fin ^^

Le seul conseil, fais le après avoir pris une douche, dans une salle de bain, pas de poussière dans une air saturé d'humidité, et surtout plus de peau morte aussi.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...