Aller au contenu

[Centralisation] Vos accessoires pour le HTC Wildfire

sky44

Recommended Posts

• Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je cherche, soit un contour silicone, soit une coque pour mon Wildfire. Quelque chose qui ne "grossit" pas trop le mobile mais surtout un truc de qualité.

J'ai vu les trucs en gels, çà à l'air pas mal non?

Donc je vais pas tenter les trucs asiatiques d'Ebay, quitte à mettre le prix.

Que me conseillez vous?

Salut,

Dites moi, cette housse ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00105219.html#53198c881dbea ) ressemble plutôt à ça normalement non?

http://images.mobilefun.co.uk/graphics/productgalleries/25036/a.jpg

http://images.mobilefun.co.uk/graphics/productgalleries/25036/b.jpg

http://images.mobilefun.co.uk/graphics/productgalleries/25036/c.jpg

http://images.mobilefun.co.uk/graphics/productgalleries/25036/d.jpg

Enfin, si on se fie à la référence, ça me semble logique, mais j'aimerait avoir votre avis :)

J'ai contacté LDLC mais j'ai pas de réponse...

Modifié par Tombek

• 2 weeks later...

Voici ce que j'ai commandé sur amazon --> http://www.amazon.fr/housse-silicone-Wildfire-couleur-protecteur/dp/B00423L3DO/ref=pd_bxgy_ce_text_b

Bon bah c'est du pas cher et on sait pourquoi...

Points Négatifs : - Film protecteur pas asser grand par rapport à l'écran.

- Coque avec un défaut asser voyant derrière ( petite imperfection comme si le plastique avait été brulé avec un fer à souder.

- TouchPad difficile d'accès.

- On dirait que certains trous sont décalés :/.

Points Positifs : - Pas cher.

- Film plastique facile à mettre. ( Ma dextérité peut-être ???)

- Coque à l'ai de bien couvrir le téléphone quand même.

Donc en gros pour du pas cher fallait pas s'attendre à de la bonne qualité...

Voilà mon avis si vous voulez des photos demandez ;)

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un support de voiture de la marque Herbert Richter pour le Wildfire un peu comme celui-ci hrp34710.jpg

Je possède déjà le support et les produits de cette marque sont excellent; C'est d'ailleurs cela qui sont en vente sur le site Htc, mais il n'y a rien pour le Wildfire .

Oui mais c'est un support actif; Si j'ai pris un HR la première fois c'est pour avoir juste à changer la moitié du support au moment ou je changerai de téléphone. Le prix n'est pas le même, si à chaque fois il faut tout racheter bonjour le portefeuille.

Sinon quelqu'un connait Ce site

Modifié par phidie

Bonsoir,

Pour tout ceux qui ont achetés une housse silicone pour Wildfire, en êtes-vous satisfaits?

Je viens de m'en prendre une pour mon wildfire tout neuf avec protection d'écran (1jour), parce que l'écran ne donne vraiment pas une impression de résistance aux rayures :s, et la coque a moitié en gomme (celle d'origine) me laisse un peu perplexe quant à sa solidité (malgrès le fait qu'il soit hyper bien fini ^^).

Si vous pouviez me dire ce que ça donne, ce serait simpa ;)

Hello tout le monde,

A tout hasard, l'un d'entre vous connaîtrait un modèle de housse qui permette de rentrer le wildfire avec une protection de type silicone ou gel sans que l'on soit obligé de forcer pour l'y mettre ou l'y retirer et sans qu'il nage dedans non plus ?

Modifié par BaffTech

J'ai celle ci http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270651089913 et je trouve qu'on y insère le mobile sans trop forcer

Hmm merci mais ce n'était pas exactement ma question, j'ai du m'al m'exprimer... Je reformule:

Est-ce que vous connaissez une housse genre "pouch" dans laquelle on peut mettre et retirer facilement le wildfire protégé avec une protection comme celle que tu montres ?

Parce que j'ai une housse de type pouch et le wildfire rentre dedans sans souci mais si je veux rentrer le wildfire quand il porte une coque gel, ça ne rentre plus qu'en forçant beaucoup (si tu reçois un appel et que tu veux le sortir, c'est mort)...

J'ai vu les étuis comme ceux de Bugatti en taille M (http://www.mobilefun.fr/25291-housse-en-cuir-htc-wildfire-bugatti-slim.htm) mais je ne sais pas si le wildfire rentre avec sa protection (au vu des dimensions affichées, ça devrait mais j'aimerais être sûr)...

en principe tu doit choisir entre une housse silicone ou une "pouch".

il faut que tu cherche une coque gel pour wildfire comme celle que fredbull te propose et ensuite au petit bonheur la chance de trouver une seconde coque ^^

tu est censé n'avoir qu'une coque ma housse silicone protège bien le portable je trouve j'ai pas besoin d'une supplémentaire.

en principe tu doit choisir entre une housse silicone ou une "pouch".

il faut que tu cherche une coque gel pour wildfire comme celle que fredbull te propose et ensuite au petit bonheur la chance de trouver une seconde coque ^^

tu est censé n'avoir qu'une coque ma housse silicone protège bien le portable je trouve j'ai pas besoin d'une supplémentaire.

Oui, c'est bien le principe "habituel" en effet... J'aimerais simplement avoir une protection de type "pouch" pour protéger dans une poche ou un sac... Je sais qu'il y a des protections d'écran qui existent pour ça en complémentarité des coques mais je dois être poissard ou vraiment pas doué, celles que j'arrive à poser sans bulle ou presque rendent l'écran beaucoup moins réactif et les autres ne se posent qu'avec bulle... Même en mettant le prix, le résultat est calamiteux; du coup j'aimerais bien faire un autre mix... Après, si personne n'a essayé par ici, ben faudra que je cherche dans les housses pour autres appareils une qui convient pour mes besoins ;) ...

J'ai payé un film protecteur comme je l'ai marqué au dessus en 10secondes il était posé. J'ai placé un côté et le film s'est étalé tout seul presque sans bulles et elles sont toutes parties avec la raclette (une carte bancaire marche aussi bien) et le tactile réagit très bien . Tu doit être poisseux ^^

J'ai payé un film protecteur comme je l'ai marqué au dessus en 10secondes il était posé. J'ai placé un côté et le film s'est étalé tout seul presque sans bulles et elles sont toutes parties avec la raclette (une carte bancaire marche aussi bien) et le tactile réagit très bien . Tu doit être poisseux ^^

Je préfère "poissard" à "poisseux" mais je pense que ça doit être ça...

Merci fredbull, tu m'évites d'acheter la bugatti pour m'apercevoir trop tard qu'elle n'ira pas ;)

• 4 weeks later...

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et j'ai une ou deux questions a vous poser :

Voila, il y a peu de temps j'ai acheter un HTC Wildfire il y a peu de temps et j'aimerais me procurer des accessoires pour le protéger des rayures et autre.

J'ai déjà chercher sur google pour faire un premier tris des accessoire qui pourrais m’intéresser, mais j'aimerais également un avis extérieur.

Je cherche une housse qui protège l'appareil au Maximum tout en laissant l’accès au boutons évidemment

Je cherche également un film de protection qui protège l'écran et/ou l'arrière de l'appareil. J'ai vue que ZAGG InvisibleShield est très réputer pour les films de protection iPhone, j'ai donc regarder si il fabriquent des films de protection pour l'HTC Wildfire et voila ce que j'ai trouver : "http://www.zagg.com/invisibleshield/htc-wildfire-cases-screen-protectors-covers-skins-shields.php".

Il y a deux type de films différents pour la protection Intégral : "Full Body Maximum Coverage for $24.99 et Full Body Easy Install for $24.99". Savez-vous si le "Full Body Maximum Coverage for $24.99" est vraiment plus compliqué a installer que l'autre, car il semble avoir plusieurs petits film pour différentes partes du téléphone ?

Merci d'avance de vos réponses, et si vous avez des conseils je suis preneur ^_^ .

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...