bankai Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Prend une protecion Brando, c'est ce qu'il y a de meilleur en protection d'écran de téléphone moins cher heureusement que les zagg. Je les utilise depuis mes premiers smatphones et c'est le to ;) p. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Merci de ta réponse rapide, J'ai constaté que Brando est bien moins cher que ZAGG, mais est-ce réellement équivalent au niveau de la protection ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurelienM Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) Salut à tous ! J'ai mon Wildfire depuis Septembre, et jeudi 16/12 je me suis décidé à commander une protection silicone Donc j'ai pris celle là : http://www.amazon.fr/gp/product/B00423L3DO/ref=ord_cart_shr?ie=UTF8&m=A1A356TUZ6OLL3 Le vendeur a été très réactif, j'ai reçu ma commande ce matin. (18/12) Enfin bref pour l'instant j'en suis très content, la protection remplie très bien son objectif et protège bien mon portable sans pour autant le rendre gros et moche... Il ne nage pas dans sa housse, il n'est pas non plus compressé et la protection d'écran fournie avec est assez simple à poser même si j'ai quelques petites bulles je suis très satisfait. Le trackball est un peu plus difficile d'accès mais toujours très utilisable. C'est sûr les finitions ne sont pas excellentes et la poussière s'y attache un peu, mais pour le prix je ne pouvais pas m'attendre à mieux. Voilà quelques photos : Modifié 18 décembre 2010 par AurelienM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Safe Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Par un heureux hasard, personne n'aurait acheté cet Etui de Protection Rigide en Cuir Chic Case - Couleur Noir pour HTC Wildfire ? Si oui, ce quelqu'un est-il satisfait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex91150 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bonjour, en ce qui me concerne, j'ai pris une pochette Zadig et Voltaire à 25€ :o Cher, mais bon ce HTC est le tel le plus cher que j'ai eu, alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.